Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les enfants de la force

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Pub et partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 22:20    Sujet du message: Les enfants de la force Répondre en citant


http://youngjedi.keuf.net/


Notre coeur est d'humeur instable
Nuancé d'argent pâle et d'or brun.
L'âme est une barque en bois d'Erable,
Portée par la vague de l'esprit Humain.

Parfois, les paupières de la Force se closent,
Emmurant dans la pierre toute passion éclose.
Sereine, l'étoile nous prodigue sa lumière
Et ses pensées les plus sages nous éclairent.

Parfois, les paupières de la Force se closent,
Accouchant des épines meurtrières d'une rose
Le ciel se cabre et tangue; colère invincible
Plongeant nos esprits dans une nuit indicible.

Silhouettes drapées de lumière ou d'ombre
Nous sommes les Enfants de la Force





-----Les Enfants de la Force est un forum RPG basé sur l'univers de Star Wars. Ouvert en juin 2007, il regroupe une cinquantaine de membres actifs, encadrés par six personnes spécialisées. Nous encourageons une ambiance chaleureuse et un jeu de qualité. De nombreux évènements sont régulièrement organisés par l'équipe, et mettent en relation les personnages volontaires. Un système numérique (en partie optionnel) régit les capacités et les pouvoirs, assurant un équilibre entre les joueurs.



Nous sommes en l’an 3492 avant la bataille de Yavin. La République sort successivement de la première Grande Guerre des Sith, les Guerres Mandaloriennes ainsi que de la Guerre Civile des Jedi, il y a à peine 300 ans. De nombreux mondes sont exsangues, tel Ossus, la planète Jedi abritant la plus grande Bibliothèque Jedi, et dont beaucoup de connaissances sont désormais perdues, ou encore Taris, jadis l'une des terres les plus peuplées de la galaxie. Les guerres ont fait des millions de morts et pas seulement chez les combattants. Malgré la grande purge jedi, ce sont surtout les civils qui en ont fait les frais.

Les Mandaloriens sont de nos jours rabaissés au rang de mercenaires et mettent leur talent au service des plus offrants. Leur armée n'est plus qu'une chimère. L’Ordre Sith a disparu de la circulation, il a été relégué au second plan. Les populations ont préféré l’oublier, ainsi que les maux qu’il a pu apporter. Pourtant, la réalité est tout autre… Eux aussi pansent leurs blessures dans l’ombre. Les Jedi en sont sans doute bien conscients, mais ce sont les seuls. Les adorateurs du côté obscur sont insaisissables, comme toujours. Agissant, puis disparaissant sans laisser de traces.

Quant à l’Ordre Jedi justement, il s’est tant bien que mal reconstruit et est désormais sur la bonne voie pour redorer son blason. Il s’agit là de l'enjeu futur pour les nouvelles générations de padawans. De nombreuses figures de proues se sont succédé ces dernières années, avec des résultats variables. La République fortement ébranlée en est tout de même ressortie une fois de plus victorieuse, bien qu’il s’agisse là d'un triomphe au goût amer.

Et aujourd'hui, les Jedi peuvent de nouveau sourire. Ceux-ci peuvent après tant d'années faire face à l’avenir et ont reconstitué une Académie Jedi digne de ce nom sur Ondéron. Ainsi chaque jour, des apprentis adhèrent à l’Ordre, des maîtres et des padawans partent en missions. Ils exercent, comme avant, leur fonction : préserver la paix dans la galaxie. Bien entendu cela a un prix, et l’Ordre connaîtra toujours des pertes.

Malgré ce que les membres du Conseil ainsi que certains autres Jedi avisés en laisse paraître le contraire, cet étonnant calme qui s'est posé sur la galaxie a quelque chose d’inquiétant : comme si un murmure sinistre commençait à s’élever dans l’ombre.

Et ce murmure se transforma en cris de rage et de désespoir en 3494 av BY lors de l'attaque surprise de l'Ordre Sith sur le temple Jedi d'Ondéron. Assaut qui se termina aussi vite qu'il avait commencé, sans en être moins meurtrier. De nombreux Jedi et civils perdirent la vie cette nuit là et d'autant plus de padawans furent enlevés par les membres du côté obscur. La popularité des Jedi qui n'était déjà pas au plus haut, en raison de leur échec à empêcher le conflit opposant la reine d'Ondéron à sa propre garde royale, baissa d'autant plus avec cette attaque. L'opinion publique peine à faire la différence entre les deux ordres.

L'ancien maître Jedi Jacen Loran n'améliore pas beaucoup leur réputation : après avoir aidé un Seigneur Sith à fuir, il a été reconnu comme étant le coupable de divers meurtres un peu partout dans la galaxie. Bien conscients qu'ils sont au plus bas, le Maitre Jedi et chef du conseil Saï Don demanda l'aide de nombreux vaisseaux de divers horizons pour une mission de sauvetage qui se termina en bataille spatiale entre l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith. Bien que l'issue en fut heureuse pour les gardiens de la paix, cet acte passa pour un acte de vengeance aux yeux du peuple.

Le sénat intergalactique sous l'impulsion des masses, semble prendre très au sérieux la possibilité de mettre l'Ordre Jedi sous la tutelle d'un de ses ministères et une loi dans ce sens risque d'être bientôt appliquée. L'Ordre Sith de son côté semble se délecter des problèmes que subissent leurs ennemis immémoriaux et patientent à nouveau, cherchant le meilleur moment pour apparaître, encore.



Et vous dans tout ça... Êtes-vous un Jedi qui tente de maintenir son Ordre et ses Idéaux ? Un Sith aux ambitions sans bornes, attendant son heure ? Un politicien qui cherche à faire entendre la voix du peuple ou de son porte-monnaie ? Ou peut-être un mercenaire employé par l'un de ces autres groupes ? Qui que vous soyez, sachez une chose : vos actes décideront du futur de notre galaxie.


_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Pub et partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com