Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natim Antarem

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natim Antarem
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 13
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 01:42    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

Nom : Antarem

Prénom : Natim

Âge réel : 2704 ans

Âge physique : 27 ans

Caractère :

Si les circonstances avaient été différentes, Natim aurait pu être une jeune femme sociable, souriante et pleine de vie. Mais les circonstances ont fait d'elle une jeune femme endurcie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'hésite pas à faire usage de la force pour se faire entendre. Elle porte un regard critique sur ce qui l'entoure, tant sur Shadukiam que sur Terre. Elle devient vite agressive quand elle est déstabilisé, usant alors de ses poings ou d'ironie pour retrouver contenance. C'est une jeune femme rigoureuse, qui va au bout de ce qu'elle entreprend et qui s'applique à faire de son mieux, à se surpasser. Elle n'est pas une angoissée chronique, sauf lorsqu'il est question de son frère qu'elle sur-protège à l'extrême depuis la mort de leurs parents. Envers les Vampires, elle est froide, haineuse et sans pitié. Elle n'a que de l'indifférence pour les humains, mais c'est parce qu'elle est trop occupé entre sa mission et son frère pour penser à se rapprocher de qui que ce soit. Elle est quelqu'un de fiable, de solide, tant physiquement que mentalement.


Physique :

Natim est grande de 170cm. Elle a les cheveux de couleur châtain clair et les porte longs, le plus souvent en cascade sur les épaules et de grands yeux noisette. Ses traits sont agréables, ce qui permet de dire qu'elle est jolie. Elle possède un corps élancé, musclé par un apprentissage guerrier dans sa jeunesse. On aurait tendance à la croire fragile de prime abord mais ce serait lourdement se tromper que de se fier à son apparence. Bien qu'elle soit un Djinn, sa température corporelle se rapproche plus de celle d'un Vampire que de celle de son peuple. Durant toute son enfance, elle en a souffert mais depuis qu'elle est sur Terre, elle commence à prendre conscience que cette particularité peut devenir un atout face aux vampires. Comme tous ceux de sa race, sa peau est plus résistante que celle des humains et elle se régénère plus vite. Elle porte sur la face intérieure gauche de son poignet un tatouage du au passage dans l'autre monde qu'elle dissimule par un bracelet d'une dizaine de centimètres ayant appartenu à sa mère.


Orientation sexuelle : Hétéro

Pouvoir :

Natim est capable de surveiller des personnes à distance, par l’entremise des miroirs. En se concentrant, elle peut en effet visualiser l’endroit de son choix et la scène apparait alors dans le miroir qu’elle effleure de la main. Elle ne peut cependant visualiser qu’un endroit à la fois.
     

Handicap :

Le reflet de Natim n’apparait pas dans les miroirs et sa peau est plus froide que la glace, contrairement aux autres djinns. Cette particularité la fait souvent passer pour un vampire, ce qui peut-être avantageux dans certains cas. Toutefois pour les djinns, il s’agit d’une honte atroce.
     

Métier : Actrice



Informations importantes
:

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent :

Duagan Amélinor, qu’elle admire et dont elle partage les idées radicales
Kôhl Gidrem, son supérieur hiérarchique direct.
Saad Antarem, son petit frère
Surveille Sanjivani Mohana
Tesha Del Zephyra : Elles auraient pu être soeurs, et Natim lui offre toujours une oreille attentive.

Binôme. Cherchez vous un vampire et/ou un humain que votre personnage surveillerait officiellement ? [Non]

Nom de votre avatar : Keira Knightley

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat 


Dernière édition par Natim Antarem le Sam 23 Avr 2011 - 10:39; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Natim Antarem
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 13
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 01:53    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

Histoire : 



« La moquerie est le langage du mépris et l’une des manières dont il se fait le mieux entendre : Elle attaque l’homme dans son dernier retranchement, qui est l’opinion qu’il a de lui-même » [J. De la Bruyère]

Shadukiam :

Natim a perdu ses parents jeune. Pas assez pour ne pas se souvenir de leur tendresse, de leur tolérance et de leur affection pour elle. Pas assez pour avoir oublié qu’ils étaient toujours là pour la réconforter, pour l’éclairer et lui rendre le sourire. Trop néanmoins pour qu’elle ne se soit pas laissée atteindre finalement par les moqueries dont elle a fait l’objet toute sa vie ou presque. A force de s’en prendre plein la figure, elle s’est endurcie. A ceux qui osaient la comparer à un vampire, elle répliquait par des coups ou des remarques acerbes. Vampire… Shayatin… L’audition de ce mot faisait et fait toujours monter une vague de colère qui la submergeait. Les enfants sont cruels entre eux. Ce n’est pas de la méchanceté, plutôt de l’ignorance, de la malice. Mais cela fait mal… Cela blesse douloureusement et profondément… Irrémédiablement. Et plus cela se remarque, plus la pique est utilisée, enfoncée. Elle maudissait la froideur de sa peau autant qu’elle maudissait ceux qui ne cessaient de la lui rappeler. Isolée des autres par la force des choses, s’isolant elle-même pour la même raison, elle n’en était pas moins une excellente élève. Le nez plongé dans les livres, elle s’accaparait toutes les connaissances qui étaient à portée de main. Rigoureuse dans son travail, elle s’appliquait dans ses études tout en prenant soin de son petit frère. Il était aussi sensible qu’elle était dure. Il prenait les choses autant à cœur qu’elle mais de manière différente. Elle était l’aînée et responsable de lui. Elle ne supportait pas l’idée qu’il puisse être pris pour cible, qu’il soit blessé. Surtout pas blessé. Hémophile, son frère mettait beaucoup plus de temps que les autres à guérir de ses blessures et Natim redoutait par-dessus tout qu'une plaie plus importante l'emporte. Alors elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour l’épargner.

De tous ses professeurs, Duagan Amélinor était de loin celui qu’elle respectait et admirait le plus. D’abord parce que la légende voulait qu’il descende du plus ancien Djinn, Kashkash. Ensuite parce que son cours lui permettait de déverser toute sa colère, toute sa rage de manière plus constructive. Pendant plusieurs années, elle l’écoutait prôner l’éradication des vampires, laisser entendre que seul disparition de la race toute entière amènera la paix. Si elle se penchait sur les raisons de sa haine pour les Vampires, sans doute se justifierait-elle par les moqueries dont elle avait fait l’objet. Mais elle le serait tout autant par l’admiration qu’elle portait à Duagan, par le fait aussi qu’il pouvait représenter à ses yeux une figure paternelle inconsciemment. Telle une éponge, elle assimilait ses idées, se les appropriait, les faisait siennes. Quand il la choisissait pour intégrer le Grand Conseil, pour être l'un des Djinns qui s’occupent du département de criminalité des Dijnn, Natim acceptait sans la moindre hésitation, reconnaissante de la confiance qui lui était accordée. Elle y était d’autant plus sensible quand elle repensait aux attaques qui avaient jalonné son existence à cause de la froideur de sa peau. Consciencieuse et intransigeante, elle s’appliquait à rendre des peines à la mesure des crimes commis sous la houlette de Kôhl Gidrem, juge du Haut Conseil. Si elle n'avait pas la même admiration pour lui que pour Duagan, elle le respectait autant. Si elle n'appréciait pas son côté manipulateur, elle s'en accommodait dans la mesure où son intransigeance vis à vis des Vampires était égale à la sienne. Lorsque Saad intégrait le Conseil à son tour, Natim pouvait par ailleurs continuer de veiller sur lui, le protéger sans négliger son travail. C'est aussi en intégrant le Conseil qu'elle fait la connaissance de Tesha Del Zephyra. Hormis son frère, elle était la seule pour qui Natim répondait toujours présente, prêtait toujours une oreille attentive. A ses yeux, elle représentait bientôt l'égale d'une soeur.

Terre :

Partir en mission, ce n’était pas à sa requête, sa décision. Elle se satisfaisait de son travail au département pénal du Conseil et bien que sa haine pour les Vampires ne s’amenuisait pas, elle n’envisageait pas de quitter Shadukiam. Certes, elle était pour leur éradication et elle n’aurait pas été la dernière à se battre pour ce qu’elle considérait désormais pour un idéal, mais cela signifiait laisser Saad derrière elle. Son attachement pour son frère n’avait d’égal que sa haine pour les Vampires. Mais si on les plaçait en balance, le premier l’emportait sur la seconde, toujours. Elle avait conscience que Saad n’était plus un enfant, qu’il était capable de se débrouiller sans elle, qu’il était même un jeune homme brillant, intelligent. Mais d’un autre côté, il avait une santé fragilisé par son hémophilie, il était trop sensible pour ne pas qu’elle s’inquiète pour lui, de ce qui pouvait lui arriver. Pourtant, quand on lui confiait la responsabilité de surveiller un Vampire du nom de Sanjivani Mohana, elle ne refusait pas cette mission. Elle avait des scrupules à abandonner Saad mais se disait qu’à Shadukiam, il ne risquait rien ou, en tout cas, qu’il risquait bien moins de blessures que sur la Terre. Forte de cette conviction, elle lui avait annoncé son départ, expliqué les raisons et il avait eu l’intelligence de les comprendre sur le moment.

Si elle était souvent isolée dans sa jeunesse, ce n’était pas vraiment un trait de son caractère. Sans aimée se faire remarquée, elle ne passait pas inaperçue, donnait de la voix pour se faire entendre et savait s’adapter à n’importe quelle situation. Elle avait grandi en étant montrée du doigt, appris à porter différents masques et à prendre différentes attitudes. La vampire qu’elle devait surveiller était actrice et c’est naturellement qu’elle avait endossé ce rôle à son tour pour se rapprocher d’elle suffisamment pour pouvoir la garder à l’œil. Elle la haïssait d’être ce qu’elle était tout simplement. Elle ne tardait pas à haïr bien davantage la femme égoïste, égocentrique et colérique qu’elle voyait. Il faut dire que son pouvoir lui permettait de l’observer à distance quand elle le voulait. Sanjivani était tout simplement invivable, que ce soit sur un plateau de tournage ou dans la vie. Son pouvoir lui permettait aussi de surveiller son petit frère resté sur Shadukiam. Elle s’empêchait de le faire trop souvent, restant concentrée sur sa mission, essayant de mettre en veilleuse son inquiétude pour lui. Mais lorsqu’elle découvrait un jour qu’il se trouvait à son tour sur Terre, sa réaction était à la hauteur de son angoisse. Elle ne tardait pas à lui mettre la main dessus et tentait dans un premier temps de comprendre les raisons de sa présence sur Terre avant d’essayer de le raisonner.

Pour la première fois, Saad lui tenait tête, révélant une indépendance qu’elle ne lui connaissait pas. Pour la première fois, elle se heurtait à un mur d’arguments solides. Il était clair qu’il avait sérieusement réfléchit à ce qu’il faisait, qu’il était prêt à assumer ses actes mais elle était sa sœur aînée, sa seule famille et en droit de s’inquiéter pour lui. Ce qu’il ne manquait pas de finir de lui reprocher, affirmant qu’il était assez grand désormais pour se prendre en main, prendre ses propres décisions sans qu’elle vienne y mettre son grain de sel. Elle l’avait vexé en le jugeant inconscient pour avoir accepté la mission qui lui avait été confié. Elle ne le jugeait pas incapable de la mener à bien, contrairement à ce qu’il pensait, mais redoutait qu’il soit blessé ou pire en l’accomplissant. Il l’avait blessé en laissant entendre qu’elle l’étouffait depuis toujours, peut-être parce qu’elle avait conscience que ce n’était pas totalement faux. Quoiqu’il en soit, Saad l’avait sommé de rester loin de lui désormais. Pour Natim, savoir son frère si proche et si loin à la fois était une vraie torture. Elle était trop fière pour essayer d’apaiser les tensions entre eux, trop lucide aussi pour ne pas se douter qu’elle serait incapable de ne pas chercher à lui faire entendre sa raison. Aussi prenait-elle le parti de le veiller sur lui à son insu, se rongeant d’angoisse quand elle le voyait dans une position délicate. Elle s’était faite la promesse de ne pas bouger tant qu’il n’était pas en réel danger mais la tenir lui demandait beaucoup d’effort. Son temps désormais se partage entre sa mission pour le Conseil et la surveillance de son cadet. Elle néglige parfois la première pour la seconde, se le reproche, essaye d’inverser la tendance même, mais entre la menace que représente Sanjivani et les menaces qui entourent son frère, la balance de la justice peine à s’équilibrer. Entre les deux, elle se refuse à faire un choix et ne laisse place à rien d'autre non plus.

Revenir en haut
Natim Antarem
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 13
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:40    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

Je pense avoir terminé. A vous de juger Wink
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

Bonjour!

Cette fiche est superbe et j'apprécie grandement la manière dont vous avez su vous approprier ce personnage. Je suis ravi de pouvoir vous ouvrir les accès et vous souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous!
Courage pour vos missions, noble djinn, elles sont nombreuses et difficiles mais je ne doute pas qu'avec votre tempérament, vous réussissiez à tout concilier!

Bon jeu parmi nous!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Natim Antarem
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 13
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:34    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

Ravie d'y être parvenue.

Merci Smile
Revenir en haut
Sanjivani Mohana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:02    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

*regarde de haut la demoiselle*
Je vais te simplifier la vie : occupe toi de ton frère, et fiche moi la paix, comme ça tout le monde est contents ! Deal ?


Cependant la joueuse et ravie de voir quelqu'un venir se mettre en travers du chemin de ma Sanji'
Bienvenue !!
Revenir en haut
Jibril de Nepheim
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 128
Localisation: Hôpital Grace CHU

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:05    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

C'est un grand plaisir d'accueillir un membre du haut conseil, bienvenue!
_________________
~Gardien des Portes~


~Nemaïdès de Nepheim~
Revenir en haut
Natim Antarem
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 13
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:17    Sujet du message: Natim Antarem Répondre en citant

Sanjivani Mohana a écrit:
*regarde de haut la demoiselle*
Je vais te simplifier la vie : occupe toi de ton frère, et fiche moi la paix, comme ça tout le monde est contents ! Deal ?


J'ai le même résultat si je te tue et que je m'occupe de lui Mr. Green

La joueuse que je suis est ravie d'avoir quelqu'un a enquiquiner =)

Merci à toi et à toi aussi Jibril Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Natim Antarem

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com