Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nate Russel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Russell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 04:33    Sujet du message: Nate Russel Répondre en citant

Nom : Russell

Prénom : Nate

Age : 25 ans

Race : Humain

Métier : Trafiquant en tout genre

Avatar : Marc-André Grondin

Physique :

Nate vient d'une bonne famille, il a un visage harmonieux, une allure élancée et sait très bien se tenir. Pourtant la première impression ne joue pas en sa faveur, ni la seconde d'ailleurs... Il ressemble à un sauvageon. Un sauvageon qui aurait l'art de mettre les pieds dans le plat. Il pourrait faire bien mieux mais l'idée n'a pas l'air de le chatouiller. Rarement rasé, il arbore des fringues qui ne le distinguent pas vraiment de ses seconds et s'est laissé poussé les cheveux jusqu'aux épaules. Seule sa nonchalance laisse voire que c'est bien lui le patron. Ses effets personnels traînent dans ses appartements dans un fouillis dont la logique n'appartient qu'à lui-même, l'archétype de l'antre du mâle célibataire. Et dieu sait qu'il en passe du monde, pourtant, entre ses draps. De l'avis général sa peau est douce comme celle d'un petit garçon, mais lorsqu'il se met à mordre ou à griffer, révélant alors sa véritable nature, ce sont d'autres qualités que mettent en avant les messes-basses...

Caractère :

Un petit caïd… Tout a un prix, et plus il est élevé, plus ça l’intéresse. Nate est un ambitieux, et qui plus est un ambitieux polyvalent. Tous les trafics lui conviennent, tant que ça rapporte, et ce ne sont pas les scrupules qui l’étouffent. Difficile de faire plus égocentrique… Derrière cette arrogante carapace se cacherait-il un cœur tendre ? Vous faites fausse route. Les poulettes, on les baise et on les jette, ou à la rigueur on peut aussi les vendre, si elles sont bien carrossées. Vous situez mieux ?

Nate aurait pu s'appeler Narcisse, il mourra sans doute en se contemplant dans le miroir de sa salle de bain. Il adore pratiquer toute sortes d'activités physiques pour se défoncer les poumons et repousser ses limites, ce qui est un excellent remontant lorsque l'égo est en manque de vantardise.

Ses amis sont le plus souvent des faire-valoir, tout comme ses concubines qui défilent seules ou en groupes dans son lit. En fait, Nate est accro au sexe, sûrement pour supporter stress et le danger de sa profession. Il évite à tout prix de consommer les produits qu'il vend lui-même par effort de volonté, il tient à sa fierté.

Orgueilleux doublé de paranoïaque, Nate n'a que trop d'ennemis, même si tous veulent dire être son ami. Les vampires, s'ils connaissaient ses procédés ne seraient pas de ses alliés... Voila pourquoi il dépense des sommes folles pour sa protection personnelle!

Le centre de sa vie reste sa soif de pouvoir et de richesse. Il veut réussir et écrasera comme un moustique quiconque lui fera obstacle, étant prêt à négocier avec n'importe qui pourvu que ça puisse l'aider, LUI.

Histoire :

Nate grandit à Phoenix avec sa famille dans un milieu bourgeois qui lui fit ignorer toute forme de besoin. C'était un enfant avec le coeur sur la main et dont toute mère pouvait être jalouse, à cause de ses notes comme de ses manières humbles. L'argent ne semblait pas l'intéresser d'ailleurs, il passait son temps à donner aux bonnes oeuvres et à tenir compagnies à d'autres garçons en difficultés dans les associations.

Puis un beau jour le père de Nate annonça qu'il avait fait faillite. Il avait tout perdu, fortune, amis, carrière, sur un lancé de dés. Les affaires ne pardonnaient pas et Jeffrey Russel devint la risée de ses anciens collaborateurs. D'un coup il fallut voir beaucoup moins grand, mettre les petits plats dans les grands. Nate qui avait prit l'habitude du confort que procure le luxe avait du mal à le supporter. Sa vision candide du monde s'en trouva chamboulée. Plus question de partir étudier à Yale et de devenir un brillant avocat, plus de chirurgie ni de Nobel...

A 17 ans il se retrouva dans une fac de seconde zone à San Diego, dans un trois pièces minable où l'eau ruisselait du plafond, à faire pousser de l'herbe avec ses colocs, Mirelle et Guillermo, pour payer le loyer. Jézabel, sa soeur, réussit à percer dans le mannequinât et s'en alla bientôt à New York pour y chercher la gloire. Dès lors les Russel n'eurent plus de nouvelles d'elle et Jézabel ne fit rien pour les sortir du gouffre.


A l'autre bout du pays, Nate explorait de nouveaux sentiments ; jalousie, colère, orgueil, furent les poisons quotidiens qui alimentèrent la rancoeur de savoir de son avenir volé. Aussi, quand Mirelle proposa de le mettre en cheville avec des dealers purs et durs, il ne refusa pas. Il était mûr désormais, prêt à tout pour parvenir à ses fins dans un monde où nul n'était de confiance, et où l'on ne pouvait compter que sur soi pour s'assurer une retraite dorée.

Au début son travail consista à tenir une boutique de composants électroniques, et à gérer la devanture sans poser de questions quand, le soir venu, des hommes sortaient de l'arrière-boutique chargés de cartons au contenu bien mystérieux. On le payait trop bien pour qu'il se hasarde à chercher d'où venaient ces caisses et ce qu'elles contenaient. Mais l'idée d'être hors circuit était intolérable pour un Nate de plus en plus ambitieux. Il existait un secret juteux, et il entendait bien être dans la confidence...

Le ver était dans le fruit. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Nate n'enfreigne la loi du silence. Il ouvrit la trappe grossièrement dissimulée sous un tapis de l'arrière-boutique. Les marches d'un escaliers se dessinaient dans la pénombre, menant à un sous sol. Il descendit avec stupeur dans un tunnel qui ne semblait jamais devoir finir, pour arriver... dans des toilettes. On aurait dit un passage secret.
Quand il sortit il tomba nez à nez au milieu d'un sommet de trafiquants de Tijuana. Par Dieu! Il était assis sur un tunnel entre les les Etats-Unis et le Mexique!

-"Et c'est qui cuila?!!" beugla un latino en le pointant de son révolver, car sous la surprise, il avait oublié d'être discret...
Par chance il fut décidé qu'il ne serait pas tué, à condition d'obéir sans faille. Justement la filière avait besoin d'un nouvel homme de confiance pour quelques missions périlleuses, et surtout pas très catholiques. Il était plus simple de garder quelqu'un qui trempait déjà indirectement dans leurs magouilles depuis des années.
Après cette histoire, l'argent arriva en masse, de plus en plus souvent, et face à sa sombre attraction Nate abandonna les études pour se consacrer à ce nouvel univers qui s'ouvrait lentement à lui, un univers parallèle et cloisonné, très étroitement lié à celui de la justice...

Le temps fit son oeuvre et le jeune homme déploya toute une gamme de qualités jusque là inexploitées, fourberie, duplicité, malice, séduction, jusqu'au-boutisme, violence. Nate s'arrangea pour gravir les échelons, laissant dans son sillage un vent de trahison. Il s'était fait beaucoup d'ennemis, et avait désormais du sang sur les mains. Ce serait toute sa vie, jusqu'au tout dernier jour.
Un soir le maire de Tijuana vint lui rendre visite dans son nouvel appartement. Il s'avérait que le maire était aussi le chef du cartel californien, Nate ne mesura pas son étonnement en voyant celui-ci s'installer dans sa cuisine pour prendre un café avec lui en tête à tête.
C'était horrible, le maire ne laissait rien paraître. Quand Nate lui demanda si une de ses actions lui avait déplu, celui-ci se mit à rire, d'un rire cynique et autoritaire qu'on se sentait obligé de singer par mesure de sécurité. Le maire lui ordonna alors de partir, il lui laissait la nuit pour rassembler ses affaires. Il cherchait de nouveaux espaces pour s'étendre, et avait besoin de quelques hommes sûrs pour étendre le réseau au nord de la côte ouest, jusqu'à Seattle.


Oui mais voila, une fois sur place, Nate Russell se rendit vite compte que les intérêts du Big Boss différait des siens, et que les mafias locales allaient se mettre en travers de son chemin. Pendant un temps il fit semblant de rester le fidèle toutou de la branche mère du cartel, pendant qu'il consolidait la base de ce qui serait son propre gang.

Actuellement, il est le bras droit d’une mafia locale qui étend ses ramifications dans toute la ville de Seattle. Drogue, armes, filles, le gang touche à tout… Mais ce qui rapporte le plus en ce moment, c’est le sang de vampire. Rare, très rare, et hors de prix. La marchandise parfaite, surtout lorsqu’on est les seuls à connaître le truc pour se la procurer. Nate voit grand, il n’a pas l’intention de rester un vaurien des bas quartiers, et le sang de vampire sera son passeport pour les hautes sphères, il le pressent. Sa lubie ? Créer des cosmétiques à base de sang d’immortel, et les vendre en costard à toutes les vieilles peaux huppées de Seattle. Illégal pour l’instant, mais Nate ne doute pas de l’immoralité des Hommes. Tant que ça se vend… Un jour, il le sait, il sera à la tête d’un empire…


Information importante : Il est l’un des rares humains à avoir connaissance de l’allergie à l’or des vampires. Cependant il n’a aucun intérêt à dévoiler cette info s’il veut éviter la concurrence dans son grand projet.

Signe particulier: les deux derniers doigts de sa mains gauche sont légèrement bosselés, comme si on les avait tordus puis redressés avec les moyens du bords. Il s'agit du résultat d'une séance d'interrogatoire musclée que lui ont fait subir une bande d'extrémistes religieux l'année passée. Mais ses gars sont venus l'aider avant qu'il ne lâche son secret sur la faiblesse des vampires. Depuis Nate Russel use de toutes ses relations pour accomplir sa vengeance, tout en tenant à distance ses adversaires, et anciens amis, de Tijuana.

Lien avec votre personnage : aucun. Connaît Adèle Bowen pour l’avoir souvent embauchée.

Désirez-vous un binôme ? Oui, créature plurimillénaire, vient m'aider à faire régner l'équilibre qu'ont rompu les vampire, donne moi la puissance de les éclater! Muhahahahaha! Twisted Evil  (c'est pas contre vous c'est juste pour le fric, on s'entend hein, ya des priorités quoi...)
Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui Razz

Comment avez-vous connu le forum ? Je couche avec l'admin! Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 10:34    Sujet du message: Nate Russel Répondre en citant

Bienvenue, humble humain

Ainsi votre destinée était de sombrer dans le crime, vos méfaits sont désormais inscrits dans l'histoire de notre monde

Veillez à signer le règlement et les portes vous seront ouvertes!

Quand à coucher.. hum.. l'Admin est une entité spirituelle intouchable, mais vos rêves doivent être forts beaux Mr. Green
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Pandore Liddell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3 377
Localisation: Ici ou Ailleurs.
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 15:55    Sujet du message: Nate Russel Répondre en citant

Bienvenue sale raclure, fais ton trou dans les miasmes de Seattle et à un de ces quatre! ^^


Pandore ON:
Le sang de vampire... on a pas idée... C'est beau de construire un rêve sur des chimères, c'est encore plus... impalpable.
_________________
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 00:57    Sujet du message: Nate Russel Répondre en citant

Je vois que le règlement est signé, les portes vous sont donc ouvertes, bon jeu!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Nate Russell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:46    Sujet du message: Nate Russel Répondre en citant

Merci bien!
Je m'en vais en quête de victimes à escroquer. Okay
Revenir en haut
Jibril de Nepheim
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 128
Localisation: Hôpital Grace CHU

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 12:20    Sujet du message: Nate Russel Répondre en citant

Très bien, les vampires s'affaibliront et ravaleront leurs prétentions... Je ne regrette pas d'avoir dévoilé leurs faiblesses, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd apparemment!

Bienvenue à toi! Content de te voir ici! Mr. Green
_________________
~Gardien des Portes~


~Nemaïdès de Nepheim~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Nate Russel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com