Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dangereuse Alliance [trouvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wendy Wade
Chasseur

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:21    Sujet du message: Dangereuse Alliance [trouvé] Répondre en citant

Bonjour!

Alors je cherche un Djinn qui pourra rétablir la foi de Wendy... C'est une tueuse qui ne veut plus exercer - les humains sont bien trop ingrats.

Un psy serait bien aussi, mais je crois pas qu'il y en ait en ce moment.

Bref, je dois vous avertir qu'une alliance avec Wendy signifie faire une alliance avec Maddy - cette trainée à tendance à s'incruster dans la vie de Wendy.

Sinon, je suis ouvert à toute proposition : amis, ennemis, amants, confidents, collègues...

Dernière édition par Wendy Wade le Sam 26 Fév 2011 - 12:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxym Lyes
Djinn

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:59    Sujet du message: Dangereuse Alliance [trouvé] Répondre en citant

Rétablir la foi ? Ah, ce n`est pas chose simple ... mais soit, je saurais me montrer à la hauteur - je poste ma candidature comme [l`affreux] djinn.

Djinn

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 21:02    Sujet du message: Dangereuse Alliance [trouvé] Répondre en citant

Ha je serais bien que le frangin allait se porter volontaire pour ce rôle Mr. Green

Elle a tout gagné Wendy, un Djinn et un psy dans la même enveloppe

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 21:22    Sujet du message: Dangereuse Alliance [trouvé] Répondre en citant

Hiiii!

J'ai un djiiiinn!
Je viens de lire ta fiche, très intéressante et agréable, aussi j'accepte l'association!

(Un Djinn et un psy en même temps... que demander de plus?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Dangereuse Alliance [trouvé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange