Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signature du règlement
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Règles et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan Wintaker
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:32    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

"Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé, Alan Wintaker
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konstantin Fyodorovitch
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 01:29    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé, Konstantin Fyodorovitch
Dakota Lee
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:03    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé, Dakota Lee.
Natim Antarem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 01:37    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

"Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé,

Natim Antarem

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:37    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé,

Lizzy Chaplin
Aaron Helter
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:58    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé,

Aaron Helter
Ambre Callawoey
Chasseur

Sens surdéveloppé: odorat
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:02    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. 

Lu et approuvé, Ambre Callawoey
Djalil Noeim
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 23:33    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé, Djalil Noeim.
Saad Antarem
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé, Saad Antarem
Chiyoko Soeijima
Humain

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé, Chiyoko Soeijima
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 17:24    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé, Juan Sancrece
Pénélope Hepburn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 21:32    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé,
Pénélope Hepburn
Salona Vettius
Vampire

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:18    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

"Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeure et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé, Salona Vettius

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 06:45    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

"Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeure et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants."

Lu et approuvé, Inès Giacomelli
Vampire

Sens surdéveloppé: /
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:14    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

"Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter. J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de ce forum. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants."

Lu et approuvé,Madyson Claydes

I'm a doll in your hand...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Signature du règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Règles et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange