Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Postes vacants -> PV des membres -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:19    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

« Jamais je ne t’abandonnerais, quoi qu’il se passe, fait de moi ta raison de vivre, mon frère, mon prince. » Misha Shah




LIBRE


Nom: Shah

Prénom: Liam

Age: 543 ans – 28 ans

Race: Vampire

Caractère : Combatif, mauvais perdant, possessif, sanguin, têtu, moqueur.

Histoire brève: Fils unique du roi, il vit avec les quelques enfants du personnel, pourtant il aurait toujours aimé avoir des frères et sœurs. Son rêve ce réalise, un beau jour il voit une petite fille s’avançait timidement dans la cours central du temple et il fut le premier à l’accueillir et lui faire visiter tous les recoins et les cachettes imaginables. Plus âgé, il tomba amoureux de cette fille, devenu encore plus resplendissante, complètement envoûté par elle, il était fier de raconter à quiconque qu’elle était sa promise. Il fut mordu à ses 28 ans, 5 jours seulement avant le mariage, par un homme nommé Ali, il ne savait pas qu’il n’était qu’un pion pour accéder à Misha, mais ses promesses de vies éternelles pour eux deux le rassurèrent sur son nouveau destin, il fallait qu’elle soit d’accord…Mais il fallait attendre, voir si elle l’aimait vraiment, son chagrin les décida, Ali devait la transformer et Liam devait absolument l’aider.
La transformation accomplie, Liam n’aimait pas l’idée de partager sa vie et sa sœur avec leur créateur, elle était à lui et à lui seul ! Il n’eut aucun mal à quitter Ali alors que ce dernier tenta de le tuer, depuis il vit avec Misha, libre.

Ce n’est que les grosses lignes de son histoire, un peu brouillonne, à vous de raconter sa transformation et son sentiment sur tout ce qu’il vécut jusqu’alors, aidez-vous de ma fiche ou envoyez-moi un message privé pour plus d’information.

Lien avec votre personnage: Sa sœur adoptive, celle qu’il protège et qu’il aime, d’ailleurs il n’a jamais aimé une autre femme et il la sait dévouée à lui. Il la désire et la dévore des yeux, il sait aussi qu’elle ne regarde aucun autre homme que lui et ne supporte pas que quelqu’un d’autre pose le moindre doigt sur elle, malgré son métier. Une relation passionnelle, bien qu’il ne se soit jamais rien passé, il aimerait être embrassé par elle…Mais quand est-ce qu’elle lui donnera ce plaisir ?


Avatar: Jake Gyllenhaal
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]


Dernière édition par Mnesis le Mar 27 Sep 2011 - 14:42; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:19    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Once upon a time ...



LIBRE


    Nom : D`Ambra

    Prénom : Aaron

    Âge : 557 ans, 18 physiquement.

    Race : Vampire

    Histoire :
    Né en l`an 1445, Aaron était un fils d`immigré britannique, vivant dans les rues de Florence depuis son plus jeune âge. Son charisme est bel et bien réel, comme la mythomanie est une seconde nature chez lui. Il est arrogant et aime les bonnes manières comme celles que son sire lui a apprises. S`il est aujourd`hui à Seattle, c`est pour lui simplement.


    Lien :
    À l`âge de dix-huit ans, alors qu`il volait comme à son habitude, il rencontra l`homme qui allait changé la vie du pauvre garçon qu`il faisait et lui, en échange d`une éternité, allait devenir son plus fidèle serviteur. Ils ne sont pas amis, ils ne se parlent même quasiment jamais. Aaron est le premier infant d`Edouard, ce qui fait de lui son bras droit sans aller trop loin. Les deux se considèrent seulement comme alliés. Disons qu`il est l`associé du Diable. Il est son plus fidèle serviteur, mais garde une liberté sans limite. Ils aiment s`offrir à eux deux d`immenses festins nocturnes quand cela leur prend.


    Avatar : Mitch Hewer

_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]


Dernière édition par Mnesis le Lun 20 Sep 2010 - 19:42; édité 2 fois
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: Vampires Répondre en citant



LIBRE


Nom: Barbury anciennement Azalea

Prénom: Axel anciennement Louis.

(Nom d'Axel Barbury négociable)

Age: 307 ans apparence 21.

Race: Vampire.

Histoire brève: Axel, ou Louis est le fils biologique de Cassandre. Il fut enlevé par une bande de vampire alors qu'il n'avait que quatre ans, le jour de son anniversaire plus exactement. Alors que sa famille fut massacrée et son père transformé, il fut enlevé afin d'être mieux éduqué. Il grandit enfermé 24h/24 et ce jusqu'à ses vingt et un ans, l'âge ou il fut transformé. Ce qu'il c'est passé durant sa séquestration, seul lui le sait. On fit de lui un vampire sadique, sans vergogne et sans aucune pitié. Une véritable machine à tuer. Axel est entré dans les rangs de Théobald mais il n'en fais qu'a sa tête. Il est intenable. Il ne supporte pas les règles ni même l'idée d'être dirigé par quelqu'un. Il a échappé à l'autorité de son sir cent ans après sa transformation. Son pire ennemie? Cassandre, son père qui le traque depuis plus de cent ans.

( A savoir qu'Axel est vraiment sadique il n'a aucune limite. C'est un vampire qui passe la majorité de son temps à tuer, se nourrir et sans limites. Vraiment donc à jouer sans pincettes. N'hésitez pas a être gore dans votre fiche. Si je vois que vous êtes trop raisonnable je n'accepterais pas. Je n'ai aucune exigence particulière mais je le vois comme ça et pas autrement. Il est tout l'inverse de Cassandre, donc pour plus d'information lire ma fiche.)

Lien avec votre personnage: Fils biologique de Cassandre.

Avatar: Dougie Poynter (négociable mais si possible rester dans l'idée d'un type blond avec quelques ressemblance avec Charlie Simpson. Même de toute petite peu importe faut rester crédible)
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]


Dernière édition par Mnesis le Ven 18 Mar 2011 - 10:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:26    Sujet du message: Vampires Répondre en citant



What you like is my blood.



LIBRE


Nom :
    Jansen

Prénom :
    Romek, Jasper

Âge :
    192 ans, 19 physiquement

Race :
    Vampire

Histoire :
    Romek est né à Den Helder, ville hollandaise, par une belle voire même magnifique matinée d`automne de 1817. Je ne vous dirais pas que sa famille était riche, ni même pauvre. À dire vrai, ce petit d`homme est né sans vraiment avoir de père, ni de repère concret. Sa mère était une prostituée qui n`avait pas que ça à faire que de s`encombrer d`un gosse qu`elle n`avait en aucun cas souhaité. Mais la vie ne fut pas si horrible que ça pour ce garçon, car s`il grandit dans les rues jusqu`à l`âge de huit ans, un homme bien généreux lui offrit un logis en le découvrant dans le froid, seul et maigre comme aucun autre enfant. Bien qu`il n`était pas des plus aisés, ce vieux bonhomme lui apporta une éducation et des connaissances importantes sur le monde. À l`âge de seize ans, comme tout orphelin, il chercha à retrouver ses origines ou au moins ses parents. Il avait gardé de sa mère un prénom et un nom et c`est de cette manière qu`il la retrouva dans une rue, en train de se vendre comme elle l`avait fait et comme elle le ferait jusqu`à ce qu`elle n`en puisse plus. Puis elle lui parla de son père, un jeune homme qu`elle avait fréquenté et qui avait disparu après avoir commis des actes horribles. Elle l`avait mis au monde seule, mais le nom de cet homme, elle le gardait en mémoire ; il s`appelait Alistair, et il était le fils prodigue de la famille Haarp avant que celle-ci ne soit massacrée. Romek tenta de le retrouver mais en vain, sa trace se perdait en Angleterre. Ce n`est qu`à dix-neuf ans qu`il retrouva sa trace auprès d`une femme qui étrangement ne semblait pas plus vieille que lui mais qui connaissait ce père si convoité. Elle s`appelait Elizabeth VanDricht et promettait qu`elle avait envers le fugitif, une vieille dette. Insouciant, il décida de lui faire confiance mais c`est dans une souffrance inimaginable qu`il passa la nuit. Elle l`avait transformé en un monstre ; un vampire. Contrairement à Alistair, Beth le laissa partir, découvrant chez lui une envie de vengeance sans limite. Après des décennies, Romek arriva à Seattle ; solitaire et drogué, il fréquentait le monde " d`en dessous " et c`est de cette façon qu`il le retrouva.

Lien avec votre personnage :
    Romek est le fils d`Alistair bien que ces deux-ci ne semblent avoir que quelques années de différence. Ce dernier ne le sait pas mais il a réitéré ce qu`avait fait son propre père ; coucher avec une trainée et lui faire un enfant. À la différence qu`il avait connu son père et que le jeune Jensen, non. Les deux sont semblables, sauf physiquement. Ils sont solitaires, excessivement égoïste et égocentrique, et tant d`autre chose.

Avatar :
    Garrett Hedlund [Négociable]

_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]


Dernière édition par Mnesis le Sam 20 Nov 2010 - 21:44; édité 2 fois
Revenir en haut
Carmilla de Vallambres
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 613
Localisation: Quelques parts ailleurs
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 12:19    Sujet du message: Vampires Répondre en citant


    Nicolas de Padoue
    LIBRE

    AGE PHYSIQUE: 20 ans
    AGE REEL:170 ans

    RACE : Vampire

    CARACTÈRE :
    Doux, protecteur, grand respect pour la vie humaine, Nicolas est l’infant de Carmilla et a la même vision qu’elle des humains. Ils sont beau parce qu’ils sont mortels et de ce fait, il voue un grand respect à leur vie fragile. Il ne se nourrit que de personne qui vont mourir à cause d’une tumeur ou autre. Grand passionné de musique.

    Orientation sexuelle : au choix

    MÉTIER SUR TERRE: violoniste, propriétaire/directeur d’un opéra

    HISTOIRE BRÈVE :
    Orphelin de la nouvelle orléans, les sœurs lui donnèrent pour nom de famille celui de saint Antoine de Padoue, protecteur de l'orphelinat. Jamais adopté, il grandira sans père et sans mère et apprendra vite à se débrouiller, tout en gardant un grand respect pour le droit chemin et les sœurs qui firent son éducation.
    Quand il eut dix huit ans, il trouva un petit travail et un petit endroit pour vivre, mais pauvre et plutôt malingre, il attrapa la tuberculose dans l’année de ses vingt ans et tomba un soir dans les bras d’une jeune femme qui le recueillis comme un fils et le soigna. Carmilla s’occupa donc de lui, avant de le transformer et lui apprendre le plus vite qu’elle le put à ce jeune vampire à être un immortel. Avant qu’elle ne se fasse enfermer par son amant dans ce cimetière.
    Prenant son temps, Nicolas parvint finalement à la libérer et à s’occuper d’elle.


    LIENS : Carmilla de Vallambres : Sa sire, qu’il considère comme une mère, il l’appelle d’ailleurs mère et la vouvoie. Il l’aime profondément.

    AVATAR : Telhombre (négociable)


_________________
Revenir en haut
Carmilla de Vallambres
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 613
Localisation: Quelques parts ailleurs
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 23:18    Sujet du message: Vampires Répondre en citant


    AYMERIIC DE VALLAMBRES
    LIBRE

    AGE PHYSIQUE: 20 ans
    AGE REEL: 411

    RACE : Vampire

    CARACTÈRE :
    Adolescent éternel, irresponsable, rancunier, manipulateur (surtout envers sa mère), tête brûlée, prend l'existence comme un jeu, sans grande considération pour les humains, sa seule faiblesse c'est sa mère (voir relation en bas), aussi têtu que son père (Malakian) au point de laisser apparaitre une facette plus sombre de lui, qui n'a plus de raison si ce n'est la violence. Possessif, au fond de lui, il a une rancune qu'il ne s'avoue pas et qu'il n'a jamais pu dire, il en veut à ses parents de ne pas l'avoir retrouvé.

    Orientation sexuelle : Bisexuel

    MÉTIER SUR TERRE:Libre

    HISTOIRE BRÈVE :
    Aymeric est né humain, d'une relation entre un djinn et une humaine, Malakian et Carmilla. Il est né d'une union d'amour, mais ne lui dites jamais cela car vous le feriez sortir de ses gonds! Enlevé par Caesar, le sire de sa mère, qui la laissa vampirisée derrière lui, il fut dès son plus jeune âge éduqué par le vampire. Enfant têtu et indocile, il dut apprendre à haïr ses parents sans les avoir connu, jouet d'une vengeance dont il ne savait rien et dont il ne saura jamais rien.
    A vingt ans à peine, il devient un vampire de la main de Caesar. Totalement façonné à l'image désirée par son sire, Aymeric déteste ses parents, au point de les fuir dès qu'ils essayent de l'approcher. Les observant pourtant toujours de loin, il se découvre partagé entre deux désirs, celui de les haïr ou de venir se rajouter à eux dans leur villa de Florence. En tant que fils. Mais plus il les observe vivre ensemble et s'aimer, djinn et vampire, au fond de lui, une rage sourde foudroie sa pensée, alimentée par les paroles de Caesar," c'est comme si tu n'existais pas pour eux. De toi, il ne se souvienne pas".
    Ivre de colère il s'en va et lorsqu'il désire retrouver Caesar après une nuit d'ivresse, il le retrouve mort dans cette villa florentine. Une confrontation avec son père se fait alors, sa mère vient de partir et Aymeric semble ivre de rage à cette idée. La laisser partir est à ses yeux une idée stupide! Provoquant Malakian, il réchappe de justesse à une mort rapide et se met en quête de retrouver sa mère.
    Il la retrouve en France et lui révèle qui, il est. Pour la manipuler en vérité, enfin, c'est ce dont il se convainc, mais il partage deux jours avec elle, chose qu'il n'avait jamais pu avoir avant de s'enfuir terrifié à l'idée d'être faible au point de s'abaisser à être le fils de sa mère.

    Il oublie ses parents, parcourent le monde seul en parfaite tête brûlée. Il entend vaguement parler de sa mère pour l'histoire de la nouvelle mais étant perdue au fin fond de l’Afrique sur le cul d'une négresse, Aymeric ne se mêle de rien, préférant sombrer lentement vers ce coté Dark qui a toujours existé en lui que d'en sortir.
    Aujourd'hui Aymeric a croisé la route du vampire le PLUS SPLENDIDE à ses yeux, Théobald de Navarre. Entrant à son service, aux ordres de Théo, Aymeric n'aurait jamais pensé, un matin, lire dans le journal de Seattle que l'opéra de la ville était désormais entre les mains de sa mère...


    LIENS (avec votre personnage ou avec d'autres, relations qu'ils entretiennent...) :
    Carmilla de Vallambres: sa mère, il a prit son nom pour faire chier Malakian. Il l'aime sans se l'avouer, il a besoin d'elle et il a vite réalisé qu'elle était son seul point faible pour le rendre calme et docile. S'il tenait un mec au bout de son flingue et qu'elle lui dise arrête, il ne pourrait pas tirer. Pourtant Aymeric essaye de la manipuler pour la faire sienne, sa maman! sa mère! Il la veut pour lui.
    Malakian Ma'Hart: son père. Il ne se l'avoue pas non plus mais il a un horrible besoin de reconnaissance de sa part. Cependant les deux hommes ne peuvent se voir sans s'affronter car Aymeric le provoque plus que de raison à chaque fois. Pourtant lui aussi, il le veut pour lui. Il aurait aimé avoir ses parents pour lui seul, mais cela il ne l'avouera jamais.
    Théobald de Navarre: le vampire qu'il admire le plus et pour qui il bosse au besoin. Tout en accord avec ses idées, Aymeric voue un culte à Théo. C'est pour cela qu'il est son homme de main. Entièrement sous sa coupe, il lui dit tue et Aymeric s'exécute


    AVATAR : Louis Garrel (non négociable)


_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Vampires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Postes vacants -> PV des membres -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com