Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Ross
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:32    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tout est dans le titre malheureusement.

Cela fait des semaines que j'y cogites, ce qui ne fait qu'agraver ma culpabilité vis à vis de ma partenaire pourtant si exquise.
Je n'arrive pas à jouer ce perso, je n'arrive pas à me l'approprier, à être lui, à penser comme lui et faut dire aussi qu'il est tellement différent et loin de moi que chaque post à écrire devient une souffrance. Et je ne veux pas ça.

Si jouer devient une contrainte, ça n'en vaut pas la peine.

Pour cette raison, je demande donc la suppression de ce compte.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:49    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Une triste nouvelle, mais tu as fait ton choix, il semble mûrement réfléchi et nous ne pouvons qu'accepter ta décision.
Ce personnage sera supprimé lors du prochain nettoyage, cela te laissera tout de même le temps de changer d'avis si tu le souhaites...

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:07    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ca me fait chier, tu peux pas imaginer ><

Je regrette d'avoir posté ça maintenant, alors que j'ai attendu si longtemps pour le faire. J'ai jamais tué aucun de mes persos, faire subir cela à David m'écœure.
Sanjivani Mohana
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:59    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est jamais facile ... me souviens de ce que ça m'a fait de tuer Chiara ... mais comme tu le dis si cela devient une contrainte ça ne sert à rien.
Comme notre "cas" est réglé entre nous, prend tous le temps que tu veux si du dois choisir de le faire vivre encore ici. Il n'est pas impossible qu'on reprenne quelque chose, tu sais que je ne t'en fais pas un fromage ! *pour une suisse vous me direz je pourrais ...*
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:45    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu m'avais déjà fait par de ta décision et je la comprend parfaitement. Bien sûr, ce n'est jamais facile de supprimer un perso, j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu plusieurs fois... mais comme tu dis, si chaque post devient un cassage de tête, cela n'en vaut pas la peine. Autant t'investir dans un autre personnage avec qui les mots te viennent plus facilement!
Quoiqu'il en soit, la décision t'appartient! Smile

~Nemaïdès de Nepheim~
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:58    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J`ai du prendre cette décision y`a pas si longtemps et je te comprends.
    Tu fais probablement le bon choix.

Febren Trunk
Djinn

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:32    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ho, on a même pas eu le temps de jouer ensemble. Personnellement l'idée de tuer un seul de mes personnage ( et pouha non d'ou diuo qu'ils sont nombreux ! ) heu non, far far away, c'est pas concevable, c'est trop horrible, je l'ai fait une fois, je m'en suis jamais remis. Enfin, si mais voilà quoi. Bref, je t'évite le blabla. C'est dommage. On se croisera peut-être sous un autre visage. Wink Bon courage pour la suite en tout cas. Bon Jovi a me manquer !

~ Still alone, still alive, still unbroken ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange