Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

souviens toi, on c'est bien amusé toi et moi (Aya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Amlach
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: souviens toi, on c'est bien amusé toi et moi (Aya) Répondre en citant

Vu mon échec avec l’humain et le vampire je ne pouvais pas en resté la c’était la 2eme fois qu’une victime lui glissait entre les doigts, je tremblais de colère en me levant ce matin. Je m’assois sur ma table de cuisine me massant les tempes, mes yeux retombant sur l’article qu’une journaliste avait écrit sur l’officier de l’année muter. Je devais la revoir, renouer le contacte, j’enfonce ma tête dans mes mains, frottant énergiquement mon visage, se souvient elle de ce moment d’intimité qu’ils avaient partagé ? Douce et belle enfant a cette époque, quoi qu’elle l’était encore plus maintenant, je chiffonne l’article pour le jeter a la poubelle, je dois renouveler l’expérience, faire raviver ses souvenirs par diverse moyen ? Je regarde l’heure, il est temps pour moi d’allé chercher une petite lycéenne de 16 ans pour se remettre dans l’ambiance.

Je zone devant le lycée près de chez moi, quelques emos, goth, fashion, je me regarde  un instant dans une vitrine, je pense que je pourrais brancher plus une emo, y’a qu’elle pour aimer les androgynes. Je m’assois a l’arrêt d’autobus juste en fasse de la grille, souriant charmeusement a chacune des filles qui me regardait jusqu'à ce qu’une d’entre elle s’approche enfin de moi, les jeunes de nos jours devraient se méfier des inconnus. On s’échange quelques mots, elle me montre une de ses amis au loin me disant qu’elle voudrait me voir après les cours, je la regarde un court instant en lui faisant un petit coucou. J’écris un lieu sur un morceau de papier avec l’adresse, lui disant que je voulais qu’on soit en tête a tête, mon message fut transmit, elle me fit un signe avant de rentré au lycée, moi je monte dans le bus me rendant a l’adresse que j’avais écrit sur le papier.

La journée passa relativement vite pour moi, le temps de refaire tout comme d’en temps, ne laissant rien au hasard rajoutant une immense bâche en plastique chose qu’a l’époque que j’avais oublié, c’est limite si je n’avais pas manqué de temps pour tout mettre en place. Je rempli une seringue de tranquillisant quand j’entends qu’on frappe a la porte, je monte pour lui ouvrir répétant le même procédé qu’il y a 4 ans lui injectant le liquide pour qu’elle s’endorme. Avant de l’attaché sur la planche parsemer de lame lui lacérant le dos afin qu’elle soit écartelée, je m’en souviens comme si s’était hier, j’en profite pour prendre pleins de clichés, encore plus quand elle se réveille, se visage déformé par la peur et la douleur on dirait vraiment elle. Tout comme Aya a l’époque je lui demande de me résoudre l’énigme du pélican rare sont ceux que la connaisse, elle aurait du finir comme cette fille a force d’être écartelé elle a fini par mourir étouffé. J’ai tout filmé, prit maintes photos pour que tu te souviennes et comme a mon habitude j’ai tout fais disparaitre, comme si rien n’était arrivé.

Je vais développer toutes les photos, m’était les cliché et le CD du film dans une enveloppe marron, je développe juste une photo de mes yeux, mon regard bleu, troublant et profond marquant derrière au marqueur de me retrouver au parc. Je glisse l’image dans une enveloppe marquant dessus « Remember » grâce a internet je trouve l’adresse ou elle habite, a ma montre il est 17h ca va ca me laisse le temps de l’attendre au parc. JE dépose l’enveloppe dans sa boite au lettre et je me rends au rendez vous, pour le moment une photo de mes yeux vont éveiller ta curiosité et je te montrerais le reste si tu viens a ma rencontre, j’ai tellement de choses à rattraper avec toi que je suis prêt a m’y mettre des ce soir, mais je ne sais pas si avant je peux jouer avec toi, avec tes nerfs, nous verrons le moment venu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange