Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jade MacLellan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade MacLellan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:58    Sujet du message: Jade MacLellan Répondre en citant

Nom : Klastas / MacLellan

Prénom : Maëriva / Jade

Âge réel : 2999

Âge physique : 29

Caractère :

Rapport psychologique sur le Sergent MacLellan

Si le Sergent est capable de faire preuve d’un grand calme, elle semblait avoir vouer un culte à la solitude, mais comprenez bien mes mots, elle ne cherche pas à s’isoler ou être seule, elle donne plutôt l’impression qu’elle ne veut pas se lier aux autres, qu’elle refuse de devenir proche, de donner son amitié ou son amour. Aux vues de son passé, on peut comprendre qu’elle ne cherche pas à s’attacher, mais je crains que cela ne la détruise à petit feu sans qu’elle n’accepte de s’en rendre compte. A la question sur sa dernière relation amoureuse ou sexuelle, elle n’a su donner aucune réponse, elle semble avoir un problème avec ces points-là, dès qu’il faut s’attacher ou faire un geste pouvant y mener, elle tâche de s’esquiver. La juger « dangereuse » ou « associable » serait excessif, je ne crois pas qu’elle représente une menace pour les gens, elle ne s’attache pas à eux c’est tout.
Elle a répondu de façon intéressante aux questions sur l’attachement, je la cite ici lorsqu’elle a dis « S’attacher c’est souffrir et faire souffrir, je veux pas m’attacher, Les gens autour de moi ont une durée de vie limitée, ils ont une putain de date de péremption ». Elle a ensuite rajouté qu’elle était persuadée de porter la poisse, à ceux qui l’entourent, surtout ceux qui deviennent proches d’elle. Je crois que la solitude lui convient seulement parce qu’elle refuse d’admettre qu’elle pourrait être bien plus heureuse avec quelqu’un dans sa vie.

Cependant j’ai noté que sous cette couverture à peine sociable, il se cache une personne avec plus de coeur qu’elle ne veut l’admettre. Je ne pourrais pas estimer exactement cette certitude, mais je crois qu’elle est quelqu’un de loyale et de fidèle. Le seul fait est que je craindrais de l’avoir comme amie, pour ceux qui seraient autour de moi et qui pourraient vouloir me faire du mal je veux dire. Je crois que si elle se liait, elle pourrait faire preuve de capacités protectrices surprenantes mais étant donné la façon dont on finit ses deux derniers équipiers, je conseillerais d’attendre encore, leurs morts l’a plus affectée qu’elle ne le laisse croire. Elle est persuadée que ceux qui trainent autour d’elle « passe l’arme à gauche » rapidement et qu’il vaut mieux qu’elle soit seule pour ne pas que le sang coule encore par sa faute. C’est un personnage étrange, je suis presque certains qu’elle n’aurait rien contre le fait d’aimer et d’être aimé, mais il faudrait vraiment en vouloir pour passer sa carapace. A mon avis dans l’immédiat, le mieux serait de lui donner des congés.

Physique :
Mon physique coïncide définitivement avec ma vie. Pas d’inquiétude, je ne suis pas une montagne de muscles, mais je suis plutôt grande avec mon mètre soixante-treize, je suis une femme plutôt athlétique, mon corps se dessine idéalement. Des fesses plutôt charmantes et fermes, du genre à captiver un regard où que l’on aime à embrasser, une poitrine qui n’est pas des plus impressionnantes, mais qui saura ravir quiconque saura la combler de caresses. Ma peau quand à elle se veut douce si l’on excepte quelques inévitables cicatrices, pourtant si légères que l’on ne les sentira qu’en y prêtant tout particulièrement attention.

Côté vestimentaire, je vous l’ai dis c’est souvent couvert et assez masculin, rarement vraiment féminine, je ne porte des robes et des jupes qu’en de rares occasions, préférant le confort d’un jean ou un pantalon. Des vêtements permettant beaucoup de mouvement en quelque sorte, mais aussi qui tienne assez chaud. Comme tous ceux de mon espèce, le froid n’est pas vraiment la chose que j’apprécie le plus.

Pouvoir :
Vision permanente : Ce pouvoir me permet de voir mon avenir avec deux secondes d’avance, mais je ne peux voir que mon propre avenir et si je veux voir plus loin que ces deux petites secondes, il me faut me concentrer d’avantage et là, ça peut devenir très douloureux. J’utilise en général ce pouvoir en permanence lorsque je travaille, en dehors beaucoup plus rarement.

Handicap : Par contre, aussitôt utilisé, il provoque une migraine des plus désagréables et plus longtemps je l’utilise, plus la migraine devient douloureuse, de la même façon plus je tente de voir loin, plus la douleur devient insoutenable. Mais pouvoir vicieux, lorsque je me concentre pour voir plus loin, la douleur ne vient qu’après ma méditation, et elle peut devenir assez violente pour me voir me tordre de douleur, atteint d’une forme de cécité changeant régulièrement. J’ai déjà été aveugle, sourde, totalement engourdie suite à un moment de méditation, le tout dans une marée de douleur atroce et insoutenable.

Métier : Mercenaire

Histoire :

Mon métier, c’est d’exécuter. Tu payes, j’exécute mais je parle pas de trucs sexuels, pour ça tu n’as qu’à aller dans la rue, je suis sûr que tu trouveras quelqu’un. Moi j’effraye les gens, je leurs vole des choses, je leurs fais comprendre que ceux qu’ils font c’est pas bien, je les tue au besoin, je les tortures si tu payes un supplément. Mais il faut encore que la personne m’intéresse, je tue pas les innocents, je fais pas de mal à ceux qui font pas les cons, je m’en prends qu’aux méchants, les mafieux, les trafiquants, ceux qui détruisent des vies d’une façon ou d’une autre. Et dire qu’il n’y a pas longtemps, j’étais flic.

(Pour vous faire une petite idée de l’engueulade ici)
- Cette fois c’en est trop, vous êtes renvoyée !!!
- Je faisais que mon boulot.
- Il y a les gars de la sécurité routière qui veulent me carrer une fanfare dans le fion parce que vous avez bousillé leur radio ! Il y a le maire et le conseil municipal qui me broutent les roustons à cause du foutoir que vous avez mis sur la place ! Tout le monde me tombe dessus, on me demande « où et qui et comment est où quoi ? ».

E-mail du maire pour le chef de police

Je veux que vous la renvoyez ! Elle fait plus de dégâts qu’autre chose, j’attends un rapport complet sur les raisons qui l’ont poussée à faire ça ! Et bordel, virez-la ou je vous vire !

Je vais pas vous mentir, je l’ai pas volé. Certains événement ont fais que ces quarante-huit dernières heures ont ressemblé à un mauvais film policier genre Demolition-man. Tout ce qui m’est reproché, je l’ai fais, j’étais à la traque d’un trafiquant de drogue lié à la mafia, il a pris la fuite, je l’ai poursuivis, malheureusement ça ne s’est pas fais sans dégât. Au passage j’ai explosé le relai radio de la sécurité routière, ce n’était pas vraiment moi, plutôt un tir perdu et assez malheureux qui semble avoir foutu un bordel de tous les diables. Pour la place, c’était le lendemain, le trafiquant participait à un échange, j’y suis allé tout flingue chargé, en quelques secondes c’est devenu l’apocalypse, les balles fusaient dans tous les sens, je ne suis pas sûre que chacun savait sur qui il tirait. Il y a eu des vitrines explosées, des voitures détruites, enfin un vrai bordel quoi. Et du coup moi je rends ma plaque, fait chier...Je l’aimais bien cette plaque débile.

Rapport général sur le Sergent MacLellan

Le Sergent Jade MacLellan est capable du meilleur comme du pire, assurément elle est une des policières le plus au fait des lois, elle les respecte et les fait respecter. Malheureusement on a pu constater que souvent ses méthodes sont très expéditives, elle fait usage de force au nécessaire, rarement avec excès, toutefois certaines rumeurs prétendent que ses méthodes sont encore pire que cela. Toutefois en l’absence de preuves formelles d’agissement véritablement excessif, ceux ne sont que des bruits qui courent sur elle, laissant entendre qu’elle aime exécuter des mafieux plutôt que de les arrêter, mais aucune mesure n’a jamais pu être prise. Elle aime travailler en solitaire, elle n’aime pas travailler avec une autre personne et les différents équipiers qu’elle a eu ceux sont souvent plein de son manque d’enthousiasme les concernant. Tous s’accordaient pour dire que c’était un bon flic, aux méthodes parfois un peu trop agressives comme les arrestations parfois trop « enthousiastes » qu’il lui arrive de réaliser en public, elle est le seul agent du service à verbaliser les personnes traversant hors des clous ! Mais ses équipiers l’ont jugée fiable, ils avaient confiance en elle pour les protéger et leur porter secours en cas de problème, c’est assez paradoxal. elle ne veut pas d’eux mais pourtant elle serait capable de donner sa vie pour les protéger, c’est très étrange, je pense qu’un examen psychologique plus avancé serait nécessaire, en attendant, je conseille de la garder.

Vous l’aurez compris, ma hiérarchie m’aimait jusqu’à récemment, ils n’aimaient pas mes méthodes mais ils aimaient la façon dont je faisais le ménage dans leurs rues. Quand la vermine venait foutre le bordel, moi j’exterminais. Oh, je parle de vermine...N’allez pas croire que je fais allusion aux vampires, enfin pas que aux vampires. Non c’étaient plutôt les mafieux, les truands, tous ceux qui violaient la loi un peu trop impunément, je leurs tombais sur le coin de la gueule comme une tuile qui serait tombée par grand vent. C’est jamais de la chance quand ça nous tombe sur le citron, ça fait pas mal de dégâts, c’est souvent douloureux et violent et on se demande « pourquoi moi ? » Ben moi c’est pareil, quand je te tombe sur le coin de la gueule, tu t’y attends pas, je fous un merdier pas possible comme le vent quand il tempête, et finalement la seule vraie différence que que au moment je te transforme en passoire ou en distributeur de bonbon Pez, tu sais toujours pourquoi. Je butte que ceux qui l’on mérité, tous ceux qui pensent que la loi c’est pour rire, je les remets sur le droit chemin. Je suis pas Jésus la paix et l’amour universel c’est pas des trucs pour moi, je suis pas de cette espèce qui dit « c’est pas bien » et tapote les fesses, moi je suis plutôt le Punisher, tu merdes, tu payes.

Note laissée au Capitaine de Police

Capitaine, c’est quoi ce bordel ? J’ai vu MacLellan aujourd’hui au bureau, putain elle devrait être à la maison, sa compagne a été tuée, qu’est-ce qu’elle fout là ?

Première grande surprise sur moi hein ? C’est pas que j’aime pas les hommes, c’est juste que j’aime aussi les femmes. Mais revenons à des choses plus sérieuses, ma compagne, merde, ça remonte loin cette histoire, déjà six mois qu’elle est morte, tuée par un enfoiré de merdeux de mafieux qui se croyaient plus fort que n’importe qui. J’étais chargée de l’enquête, j’avais flairé le vampire en plein délire de succion de sang humain à plein nez, j’avais pris tout l’attirail pour dégommer un vampire et j’étais allée où il était supposé être ce soir-là. L’enfoiré y était et je l’ai dézingué, c’était pas vraiment joli, il y avait des morceaux de corps et du sang un peu partout, je vous l’ais dis, ma spécialité c’est le sonore et le dégueulasse. Avant ça, j’avais déjà perdu deux humains, des équipiers qui m’avaient été filés au commissariat, je leurs avais dis à ces hauts placés que je voulais pas de ces gamins avec moi, mais ils me les ont imposés et ils sont morts dans des fusillades. Je m’étais pas pardonnée leurs morts, je l’ai toujours pas fais, je déteste voir mourir un humain, comme si ils n’avaient pas autres choses à faire que s’entretuer ces cons. Les vampires veulent leur sucer leur sang pour les dézinguer et eux ils trouvent le temps de se mettre du plomb dans le corps, je les comprendrais jamais, ils n’ont jamais essayé de faire dans la sympathie et la paix ? Et dire qu’ils ont des religions qui disent « faites l’amour pas la guerre » ou des conneries du genre « aimez-vous les uns, les autres », le plus risible « tout homme sur Terre est ton frangin ».

Quoi qu’il en soit, après avoir éradiqué ce vampire, je suis rentrée chez moi, c’était le panard, une femme que j’aimais qui attendait mon retour, une petite vie saine et équilibrée. Je suis arrivée chez moi avec deux minutes de retard, il était là, penché au dessus de son corps, le pauvre ignorait qu’il a emmerdé la mauvaise personne. Je l’ai tellement frappé qu’il a fini par ne rester qu’une flaque de sang et du concassé d’os. J’ai pleuré sur le corps de la femme que j’aimais et finalement j’ai fais flamber l’appartement parce que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Mes équipiers ont fais le rapport avec moi, je suis rentrée pour trouver ma compagne morte, l’appartement flambait, j’ai eu le temps de sortir mon arme pour tuer l’agresseur qui était encore présent, je n’ai pas pu récupérer le corps de celle que j’aimais, affaire classée. Pas pour moi. C’est là que débuta ma traque aux mafieux et ceux qui fricotent avec eux.

Ordre de mission délivré à Maëriva Klastas

Il est temps pour vous de réaliser votre premier voyage chez les humains. La cérémonie d’Ampharool aura lieux demain, essayer de vous démarquer et d’être à l’heure pour une fois.
Une fois sur Terre vous aurez un rôle de Gardien, vos aptitudes au combat ont dernièrement impressionné, surtout votre dernière folie, dans l’avenir essayez de ne pas répéter ce genre de conneries, vous êtes plus utiles en vie. Votre objectif sera d’être à l’écoute des autres Djinn si ils ont des problèmes avec des vampires et de les éliminer, on vous dit guerrière adroite vous pourrez le prouver.

C’est paradoxal hein ? Ils m’ont envoyé pour tuer les vampires qui pensent pouvoir sucer le sang des humains impunément, et moi je me retrouvais pris dans une vendetta personnelle contre la mafia. Rien dont je n’ai pu prendre la mesure, combattre m’a toujours été plus facile grâce à mon don, quand à la dernière folie dont il est question, c’était juste une question de pari débile que j’ai fais quand j’étais au Ghïstre. J’aurais mieux une paye avant de réaliser ce défi, mais mieux valait ne pas louper mon coup, aller taquiner le mayaltil est une activité dangereuse et il faut surement une bonne dose de folie pour oser le faire. Nous sommes partis à cinq, nous sommes revenus à quatre et finalement une fois les blessures soignées, nous n’étions plus que trois. Ca avait été une idée débile et dangereuse que certains de nos supérieurs semblaient ne pas avoir aimé notre comportement. Il faut dire que pour une enseignante martiale au Ghïstre, l’exemple n’était pas vraiment du meilleur effet sur les jeunes recrues. Mais que voulez-vous, à trop observer ces mayaltils pendant que j’étais en poste de surveillante d’un carré du désert pour la cas où un Djinn devait s’y retrouver perdu et attaqué ce qui n’arrive...jamais. Et parfois d’autres postes plus sombres.

Lettre de reclassement

Maëriva,
Votre travail à surveiller les détenus des grottes de Hinom a été des plus satisfaisants, toutefois, il a été décidé que vous soyez reclassés vers un poste dans le désert. Bien sûr c’est un poste transitoire qui devrait vous permettre d’ici quelques années de devenir éducatrice martiale si vous le désirez.

Evidemment quand ils vous disent quelques années, ils oublient de vous dire que ce qu’ils entendent par là c’est que vous allez vous emmerder pendant plus de quatre ans à ne rien faire de vos journées que vous entrainer, jouer à des jeux stupides pour passer le temps car honnêtement, il n’y a rien de plus chiant que de surveiller un désert. Observer un désert où rien ne se passe sinon quand des créatures se font dévorer après s’être battues ensembles et là encore, j’aurais préféré être dans l’action que de simplement l’observer en soupirant et en espérant qu’un Djinn égaré se retrouve attaqué...Mais ça n’est jamais arrivé, je vous l’ai déjà dis non ? Enfin geôlière n’était pas forcément un poste plus évident ou moins ennuyeux, les prisonniers n’essayaient pas en général de jouer aux petits malins, certains se sont amusés de voir une femme, ils l’on regretté manu militari, la dentelle, ce n’était déjà pas trop mon truc ce qui a expliqué d’ailleurs que je ne sois à ce post qu’une petite année.
J’ai toujours été un vrai garçon manqué, d’ailleurs je le suis toujours, en même temps quand vous naissez dans une famille avec quatre frères, il faut apprendre à vivre avec eux. Alors dans ce monde masculin, j’ai appris à devenir un garçon, guerroyant et me battant avec mes frères, par chance ma mère a su garder une part de féminité en moi, enfin rien de trop développé, les robes ce n’est vraiment pas mon truc, comme les défilées où tout ce qui est fringues de luxe. C’est plutôt le côté sentimental, celui que j’enterre bien au plus profond de moi-même pour que personne ne le voit.

Vous aurez noté que je vous fais grâce d’entrer dans les détails de mon enfance et de toutes mes années avant que ça ne soit intéressant pour comprendre ce que je fais chez les humains, sans quoi vous auriez des pages, des pages et des pages à lire et que des trucs chiants et niaiseux genre « j’ai eu une enfance heureuse ». Alors j’ai pris les éléments importants, maintenant si vous tenez vraiment à le savoir, mon enfance et ma vie ont toujours été heureuses sinon quand ma compagne a été tuée. J’étais toujours dans les meilleures guerrières Djinn, je m’entrainais avec ferveur, loyale et respectueuse, protectrice envers les miens et ceux auxquels je tiens, mais quand j’étais encore à apprendre à me battre en Shadukiam, j’ignorais encore que je finirais sur Terre, car cette époque remonte à bien des années...Cela remonte il y a plus de 2900 années terrestres ou tout juste 29 années en Shadukiam.

Informations importantes :
    *Combattante aguerrie
    *Bisexuelle
    *Sujette à une dépendance aux anti-douleurs à cause des migraines occasionnées par son pouvoir
    *Se drogue parfois pour calmer ses migraines

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Aucun, mais je prends volontiers !

Désirez-vous un binôme ? A étudier

Nom de votre avatar : Jennifer Garner

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Cerise, Chevalier, ciboire

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

Dernière édition par Jade MacLellan le Sam 14 Aoû 2010 - 17:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:33    Sujet du message: Jade MacLellan Répondre en citant

Bienvenue sur Blackout, vaillante recrue!
Vos compétences nous seront précieuses dans la mission que nous menons, rappelez-vous toutefois de focaliser votre énergie sur les immortels, les humains ont leurs propres moyens pour rétablir leur fragile équilibre...

Avant de vous valider, je souhaite d'abord éclaircir un point qui semble un peu flou dans votre fiche: sur Shadukiam, une année équivaut à cent années terrestres, mais le temps ne passe pas pour autant plus lentement dans cette dimension là. Un Djinn de 2 900 ans terrestres n'en aura bien que 29 à Shadukiam!

Dès que vous aurez explicité cela dans votre fiche, je pourrais vous officiellement vous ouvrir les portes de notre monde.
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 17:12    Sujet du message: Jade MacLellan Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'accueil !

La fiche est éditée concernant les problèmes avec l'âge (enfin il me semble j'espère ne rien avoir oublié).
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:10    Sujet du message: Jade MacLellan Répondre en citant

C'est parfait, vous voilà donc validée!
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:13    Sujet du message: Jade MacLellan Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Jade MacLellan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange