Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Lewis
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Bon, comme certains ont peut-être remarqué, je suis pas ce qu'on appelle présente... J'ai beau passer comme ça, un peu tous les jours, je suis plus un fantôme qu'autre chose.
J'ai la tête farcie de pensées et j'ai beaucoup de mal à faire le tri. Du coup, je n'arrive même pas à relire vos posts pour vous répondre.
Je me mets donc en pause, pour une durée indéterminée. Peut-être, avec un peu de chance, j'aurai un moment de répit qui me permettra de me pencher sur un sujet, mais vu que j'ai même pas tête à flooder... Enfin bref voilà!
Je m'excuse auprès de ceux qui attendent une réponse de ma part, j'espère ne pas trop vous faire attendre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily O'Connors
Vampire

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:17    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Pas de souci ma poupée <3

Repose toi bien <3
Djinn

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 13:42    Sujet du message: Re: Hum... Répondre en citant

Alice Lewis a écrit:
(...) J'ai la tête farcie de pensées et j'ai beaucoup de mal à faire le tri. Du coup, je n'arrive même pas à relire vos posts pour vous répondre. (...)

Mr. Green

Oui désolée c'est la première chose qui a réussi à capter mon attention Arrow

*bisou koala*

Puis tu nous reviens vite hein

~ Lily's favorite puppet ~
~ Louise's Thelma ~
~ Pénélope's drug ~
Rachel Miller
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:07    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Prends le temps de faire le tri coupine Very Happy
A tout bientôt Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Hum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange