Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeela Lalombel / Carefull! I'm here!! <3 / FINI

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeela Lalombel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 23:03    Sujet du message: Jeela Lalombel / Carefull! I'm here!! <3 / FINI Répondre en citant

Nom : Lalombel

Prénom : Jeela (prononciation Dji-la )

Âge : 21 ans

Caractère : Souriante, expressive et pleine d’énergie, Jeela est une jeune femme plutôt confiante en elle, n’ayant pas peur de dire ce qu’elle pense au fond de son être; cependant elle sait lorsque ce n’est pas le moment de dire les vraies choses. Son côté enfantin –lorsqu’elle se retrouve entre ami(e)s- est ce qu’il lui sert la plupart du temps pour pouvoir sociabilisé, or elle a tout de même du bon sens quand à savoir si elle doit être sérieuse ou non.

Lorsque Jeela se retrouve dans un moment assez difficile, son sang froid lui permet d’analyser la situation pour qu’elle puisse y trouver des solutions ainsi que des réponses; surtout lorsque cela consiste à retrouver un vampire. Si retrouver l’une de ces créatures signifie faire une nuit blanche, alors c’est ce qu’elle fera si elle trouve cela nécessaire et bien réfléchie avant tout.

Bref, entre déconnage entre ami(e)s dans les bars et les magasins, puis les poursuites de vampires, Jeela se consacre à son art préférée : la photographie.


Physique : L’apparence est ce qui lui prend la plupart de son temps le matin, surtout si elle doit sortir en boîte ou tout simplement pour aller magasiner. Équipé de ses longues rallonges dreads locks, de son gros maquillage coloré et sombre, puis ses vêtements hors de l’ordinaire, Jeela ne passe pas inaperçue. Cependant, se faire remarquer est ce qu’elle adore. Porter des lentilles roses? Pourquoi pas! Des blanches? Essayons-les! Les deux? Allons-y!

La plupart de ses jupes lui coûte au dessus de 90$ la paire, cependant son emploi en temps que top model Cyber Goth est plutôt bien payé, alors elle en profite. Pour ce qui en est de sa taille, Jeela mesure dans les alentours du 1m74, et 1m85 avec ses bottes à lacets noirs. Jamais vous ne la verrai sortir sans ses réchauffant de jambes, les ‘fluffy legs warmer’. Elle en a une paire pour chacun de ses habits, ainsi que des cravates de couleurs. Bref, son apparence compte énormément pour elle, même si les gens ne semblent pas apprécier son style vestimentaire.


Si vous êtes un chasseur, quel est votre sens surdéveloppé ?

La Vue : Permet de voir parfaitement la nuit.


Métier : Model Cyber Goth.

Histoire : Jeela, enfant unique, eut une enfance assez ordinaire malgré le fait que ses parent se furent séparés alors qu’elle n’avait que 2 ans; trop jeune pour comprendre ce qu’il ce passait. Sa mère s’occupa d’elle pendant la semaine, tandis que son père en avait la garde toutes les fin de semaines. Lorsqu’elle eut 6 ans, ses parents remarquèrent que leur petite fille adorait les émissions de mannequins; elle s’amusait à imiter les jeunes filles qui marchaient le long des pistes de défilées, un grand sourire aux lèvres.

Ils décidèrent alors de lui offrir une petite armoire à vêtements de princesse pour qu’elle puisse s’amuser avec pendant qu’ils placotèrent avec leurs amies, retournant en haut. Jeela, adorant que sa mère la prenne en photo, alla jusque dans la chambre de celle-ci pour prendre sa caméra en sachant comment l’utiliser depuis peu. Ce fut à partir de cet âge-ci qu’elle développa une adoration pour la photographie, s’amusant à en prendre n’importe où, n’importe quand.

Plus le temps passait et plus son passe-temps pour la photographie augmenta par la même occasion et son entré à l’école secondaire fit en sorte qu’elle découvrit à l’âge de 12 ans d’autres sortes de style vestimentaires, tels que le : punk, rock, glamour, emo, intello, etc. Mais celui qui attira le plus son attention fut celui du Cyber Goth. C’était la première fois qu’elle vit une fille habillée ainsi et cela attira sa curiosité énormément.

Son secondaire se déroula en générale assez bien; elle était un peu en haut de la moyenne, était gentille et sociable, ce qui fit en sorte qu’elle était assez aimée des autres, jusqu’au jour où elle commença à se vêtir différemment, penchant dans les couleurs plutôt sombres. Bien sûr, rien de trop extravagant pour commencer; elle portait de longs bas noirs, de petits gants noirs, puis vînt le jour de ses 18 ans où elle opta pour de fausses dreads.

Sa mère ne voulu pas qu’elle mettre ces ‘trucs horribles’, or Jeela n’était pas du même avis et ne l’écouta pas, comme quoi elle avait maintenant le droit de décider d'elle-même ce qu’elle ferait à l’avenir, puisqu’elle était enfin une adulte. Arriva par la suite les verres de contacts de couleurs; rose, rouge, noir, blanc, ainsi que les rallonges et les faux cils.

Plusieurs personnes la détesta dû à son nouveau look ‘chelou’, mais à vrai dire elle ne portait pas vraiment attention aux jugements des autres. Elle garda son nouveau look pendant longtemps, et encore aujourd’hui, à 21 ans, elle adorait toujours et encore ce style extravagant. On l’embaucha dans le mannequina – elle en fut heureuse – pour représenter les vêtements Gothiques, Rock, Emo et plusieurs autres styles.

Vînt enfin le moment où elle décida de ‘voler de ses propres ailes’ en allant vivre à Seattle, louant un petit appartement assez sympa. Elle s’y installa en Avril; cela faisait plus de 3 mois qu’elle y était. Elle fit la connaissance de l’existence des vampires et cela piqua sa grande curiosité; son temps libre serait enfin occupé, soit à suivre les suceurs de sang. Elle n'en avait pas encore rencontré de près, mais l'observation était l'une de ses plus grande qualitée. Jeela remarquait bien que plusieurs personnes ne se montrait pas au soleil durant la journée, mais seulement le soir.

Sa fascination pour les vampires n'était que très récente. De plus, sortir pendant la nuit était l'une des choses qu'elle aimait bien faire lorsqu'elle n'avait rien pour s'occuper, cependant quelque chose la surprit; son aptitude à pouvoir voir mieux que les humains normaux dans le noir. Elle s'en réjouissa aussitôt, n'ayant pas peur d'être différente. Bref, son but premier en ce moment même était de pouvoir prendre en photos ces belles créatures de la nuit, pouvant ainsi se rapprocher d'eux mentalement. Elle voulait essayer d'en apprendre un peu plus sur eux; comment faisait-il pour ne pas être reconnu, pourquoi leurs peaux étaient si sensible aux rayons du soleil? En réusumé; Jeela voulait tout savoir sur eux.


Informations importantes : Adore la photographie, ainsi que les vampires. Quoi de mieux?

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Nope

Désirez-vous un binôme ? [Oui/Non] Nope

Nom de votre avatar : TripleSix

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Nope (J'y vais de ce pas)

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à celle qui joue Noa ^_-


Dernière édition par Jeela Lalombel le Mar 3 Aoû 2010 - 23:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 23:15    Sujet du message: Jeela Lalombel / Carefull! I'm here!! <3 / FINI Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!

Avant de pouvoir vous valider, j'aimerais que vous développiez un peu plus la fin de l'histoire. Est ce que Jeela poursuit les vampires par simple curiosité? Vous dites qu'elle les adore mais pour quelle raison, que pense-t-elle des vampires exactement? Et enfin, est ce que Jeela connait sa nature de chasseur et si oui comment l'a-t-elle su?

Je vous demande également une petite relecture pour éviter les fautes d'orthographe et de conjugaison. (par exemple : "malgré le fait que ses parents s’eurent se furent séparés" ou "Jeela, adorant que sa même mère la prenne en photo" ou " jusqu’au jour où elle commença à se vêtir différent différemment"
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Florian Naolande
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 83
Localisation: Là où est Noa, forcément...
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 23:19    Sujet du message: Jeela Lalombel / Carefull! I'm here!! <3 / FINI Répondre en citant

( Premier perso de Jeela)

Oula...! Navré pour les fautes, vraiment!


J'ai fait sa fiche vers les 11pm environ et je l'ai postée à minuit ^^''

Disons que j'étais fatigué =)



Je vais de ce pas corriger mes fautes.
_________________


ostend blood ~ Noa's Dog ~ ostend blood
Revenir en haut
Jeela Lalombel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 23:58    Sujet du message: Jeela Lalombel / Carefull! I'm here!! <3 / FINI Répondre en citant

Et voilà, j'espère avoir bien corrigé.


Merci de me l'avoir fait remarquer =)
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 13:38    Sujet du message: Jeela Lalombel / Carefull! I'm here!! <3 / FINI Répondre en citant

Très bien, il ne manque plus rien pour que je puisse vous valider, cependant je me répète mais il faudra faire bien attention à votre orthographe et surtout à votre conjugaison.
ex : "elle s'en réjouissa" => elle s'en réjouit
"Elle voulait essayer d'en apprendre un peu plus sur eux; comment faisait-il pour ne pas être reconnu" => faisaient-ils

Vous pouvez utiliser des correcteurs pour vous aider, en voici quelques uns Ici

Bon jeu!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Jeela Lalombel / Carefull! I'm here!! <3 / FINI

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com