Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misha Shah
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:00    Sujet du message: Encore... Répondre en citant

Eh oui, cette fois c'est des vacances dans le Sud! Je vais rejoindre une partie de ma famille et m'occuper pour ma plus grande joie (ouais, enfin on verra) de mon monstre de filleule de 2 ans! Tous les matins réveiller par sa petite voix de gazouillis ou de parole...

Bref, je pars du 7 au 22 août ! J'embarque avec moi tout de même les dernières réponses à mes sujets pour les écrire correctement (bon, si je m'ennuie vous aurez une tartine à lire quand je rentre!)

Alice, évite de te mettre dans les griffes d'un vampire... Lily, hum...Te demander de ne pas faire de bêtise c'est beaucoup trop >.< . Edouard, baaaaah évite de te taper d'autre nana que Lesly quoi =>

Je reviendrais en forme! Et peut-être cramer si j'oublie ma crème solaire >.< (et comme je fais plus attention aux autres qu'à moi... erm...)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily O'Connors
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 15:07    Sujet du message: Encore... Répondre en citant

Bonne vacances =3

Et promis Lily fera aucune bêtises O_O

(à part jouer au docteur avec Alice et tout et tout >_>)
Humain

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 21:31    Sujet du message: Encore... Répondre en citant

Je vais juste me jeter dans les griffes d'unE vampire, promis, j'approcherais pas les mâles Mr. Green

J'essaie de te répondre avant que tu partes pour que tu aies un peu de lecture! Profites bien du sud!

MSN
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:34    Sujet du message: Encore... Répondre en citant

Je briserais juste les promesses que te font les deux posteuses précédentes Mr. Green
    Bonne vacances ♥

Lesly Kaugän
Djinn

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 11:32    Sujet du message: Encore... Répondre en citant

Alice : sale gosse va! Tente au moins de tenir encore debout quand je reviens lol

Alistair: Nan, mais ça va pas la tête! T'es encore plus sale gosse que l'autre au dessus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange