Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:42    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

C'est la question que je me pose depuis pas mal de temps..

Je ne sais plus trop ou j'en suis, j'ai du mal, beaucoup de mal à écrire alors j'me demande si j'ai encore ma place ici... j'avoue que je me sens perdue et bien misérable aussi.

J'ai réussi à écrire dernièrement quelques posts mais ce n'est plus ça, j'ai plus cette flamme, cette euphorie qui envahissait mon esprit et j'ai bien peur de vous décevoir tous à l'avenir.

Pardonnez moi, ainsi qu'à Lola.

~ Thelma's Louise ~

Dernière édition par Chezim Gidrem le Mer 8 Déc 2010 - 10:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirbal Durango
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 17:04    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Chère Petit Chat Chézim,

Ça me fait un pincement au coeur de lire ceci de ta main.

Tu sais, une multitude de raisons font que tu as envie d'écrire ou non. Perso, ça fait des mois que je n'ai pas RP d'abord à cause d'une déprime puis, à cause d'un amour enflammé. Je viens à peine de m'y remettre petit à petit.

Comme tu le sais, je suis comme ça. Pendant des mois, je suis boulimique, créant pleins de persos, postant tous les jours. Puis, j'arrive dans une impasse où je suis incapable de pondre la moindre phrase logique. C'est vraiment chiant pour mes partenaires de jeu (et je m'excuse auprès d'eux et donc auprès de toi) mais je suis ainsi fait.

Ce que j'ai appris, c'est que dans ces périodes où on se sent incapable, on a envie de tout laisser tomber. On abandonne nos persos ou on les tues, ou encore pire, on ferme des forums... Puis, on regrette !

Bref, ce que je veux te dire, c'est de prendre le temps... Prends du temps pour toi, passe à autre chose et, quand l'envie t'en reprendra, au moins, tu auras toujours tes persos et si tous comptes faits, tu n'en veux plus, la décision sera mûrement réfléchie...

Prends soin de toi et surtout, ne te prends pas la tête avec ça ! Le RP c'est un divertissement et doit le rester ! ^^

Bisous
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 17:10    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Chezim... pourquoi n'aurais tu plus ta place ici?? J'avoue que je ne comprend pas...
Maintenant, comme l'a si bien dit Zirbal, on passe tous par des périodes où l'envie d'écrire est moins présente pour l'une ou l'autre raison. Ce qui est sûr c'est que tes écrits ne décevront jamais, il faut t'enlever ça de l'esprit! Ce qui me décevrait c'est que tu abandonne pour cette raison, en croyant que tu n'as plus ta place ou qu'on n'aime pas tes posts, parce que c'est faux.
Mais bien sûr, il ne faut pas se forcer à écrire, alors prend ton temps et quand ça reviendra, tu pourras de nouveau prendre plaisir à jouer avec nous!

prend soin de toi

~Nemaïdès de Nepheim~
Tess Hemingway
Chasseur

Sens surdéveloppé: Ouïe

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:17    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Je ne peux qu'appuyer les dires de Zirbal, car je suis tout aussi cyclique.
Des périodes d'intense motivation se succèdent à plusieurs mois de néant total. Et puis un jour ça revient, comme ça, sans que je ne cherche à le forcer. Je dirais même que je suis basée sur des cycles d'à peu près 4 mois Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, Jibril a raison... Le fait que tu postes en rp ou non n'est absolument pas révélateur du fait que tu aies ou non ta place ici.

Tu as longtemps joué deux persos importante, et il y a ici des gens qui t'aiment. Tu as le droit d'avoir un passage à vide, aussi long soit-il. Et même si tu ne postais plus désormais que pour flooder, ton passé de joueuse fait à mon humble avis que les portes te seront toujours ouvertes. (Je ne veux pas parler au nom de Mnesis, mais c'est ce qu'il me semble ^^')

L'Envie est probablement l'une des choses les plus aléatoires du monde... Prends ton temps. Profites du beau soleil bordelais, et ne te préoccupes pas de ce que le monde peut bien penser de toi. Nous avons tous ici un regard plus que positif sur toi ^^

Courage

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:25    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Bon, je vais pas en rajouter une couche parce que...
Oh et puis si, tiens.

Bon, alors déjà, un jour, je veux un rp avec toi. Donc je ne te laisserai pas partir avant que ce ne soit fait.
Ensuite, comme l'ont dit et répété les autres, personne ne te blâmera (qu'ils osent!) pour ton manque d'inspiration... Ces petites choses là c'est capricieux, ça va, ça vient, ça repart... Mais une chose est sûre, ça finit toujours par revenir.
Donc preeeends ton temps, viens flooder avec nous tant que tu veux (en plus des fois le flood ça fait revenir l'inspiration), mais surtout, ne nous quiiiitte paaas!

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:48    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Lolaaaaaaaa! Tu peux pas partir alors qu'on vient de se retrouver!
J'suis d'une patience d'ange (démoniaque ok... mais ange quand même!)
De plus, pour être passée par une longue, très longue période de doutes et de pauses rp, je peux t'assurer que laisser un forum ou ne serait-ce qu'un personnage c'est dur, très dur et on le regrette très souvent, surtout lorsqu'on s'attache à eux comme tu dois surement l'être toi même.
Je vais surement répéter ce qui a déjà été dit, mais... prends le temps qu'il te faut, aère toi l'esprit et reviens lorsque l'inspiration te sera revenue. Tous ici t'attendront, je n'en doute pas.
Tout plein de bisous plein d'amouuur

MSN
Febren Trunk
Djinn

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:01    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Bah dis donc, que pasa ma belle ? Dis pas des choses comme ça. On a tous des moments de baisse. Ca arrive. Reposes toi, vides toi la tête et reviens beaucoup plus en forme. on est a tous fort avec toi.

Mais dis pas des choses comme ça; On t'attendra.

Prends soin de toi ma belle. Je t'aime fort !

Et surtout por favor, surtout, tu ne parts pas sinon je t'attache a un poto ! Twisted Evil T'as pas le droit de nous faire ça. Encore une fois, je t'aime fort ! XD

~ Still alone, still alive, still unbroken ~
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 21:54    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Oh mais arretez ou je vais chialer, merde !

Bon bon, j'vous rassure t'suite, j'partirai pas parce que ... j'peux pas, j'peux pas laisser mes persos, j'ai déjà bien du mal à les laisser de force (hein Zizi^^) alors de plein gré, j'pourrais jamais.

Je sais tout ce que vous m'dites, prendre le temps, tout ça.. j'suis la première à le dire aux autres mais quand ça m'arrive, ben j'pète un cable, j'suis pas patiente, j'suis pas positive alors bien sur, c'est de suite une tragédie parce que j'imagine tout mal surtout que là, ça commence à faire un bail que ça dure cette histoire. J'ai cru remonter à un moment et j'ai replongé..

J'suis dans la mouise et quand j'lis les supers sujets ou fiches qui se postent en ce moment, ça me fout le moral en l'air, j'me sens tellement nulle. Oh oui j'vous vois venir d'ici avec vos gros sabots et vos "mais non tu n'es pas nulle", je l'sais, j'vous connais tellement bien ^^ Je sais que vous avez raison mais je suis quelqu'un de tellement exigente et chiantissime à un point avec moi même que quand ça va pas, ben ça va pas du tout !

Alors ouai, Tess, j'vais prendre le temps de profiter du bon soleil bordelais qui tape quand meme terriblement fort ces jours ci.

Zirbal, mon frère, tu sais que j't'aime toi !

Jibril...

Panchou, Alice, Febren, vous etes choux, des vrais amours et promis Panchou, on l'fera ce sujet, mais pas t'suite hein ^^

N'attendez rien de moi pour ceux qui jouent avec moi, ça serait mentir que de promettre un truc que j'pourrai pas tenir..

J'espère sincerement que l'inspi reviendra car jouer ici reste quand meme l'un des meilleurs endroits que j'ai connu.

~ Thelma's Louise ~
Jolän Icks
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Tout le monde a tout dit et moi j'arrive avec un train de retard ...

J'avais juste l'envie impérieuse de te foutre des claques pour ce que je viens de lire, alors tu peux bénir ton écran.

Prend des vacances et reviens vite, Zizim !

Ca arrive à tout le monde de baliser, c'est même humain et c'est ça qui nous pousse en avant.

Lola Andrews
Humain

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 08:12    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Bon bon bon...

Ce sujet peut à présent être archivé.. si si Rolling Eyes

Je crois en effet que j'avais besoin d'un bon bottage de fesses, ce qui a eu son effet.. positif.. sur moi.

Jojo, tu fais très fort comme d'hab.. Embarassed

J'ai aussi changé d'optique.. j'essaye.. j'y travaille dur.. de ne plus me mettre la pression et de répondre uniquement quand j'en ai envie, quand les idées me viennent. Je crois surtout que c'est ce stress permanent qui m'a foutu le moral en l'air.

Que ça me serve de leçon, je tacherai de ne pas l'oublier.

Maintenant... relax

Et merci à vous tous... vous êtes des z'amours !

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 08:38    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

MSN
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 10:20    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Je remonte ce sujet pour signaler que je serai surement moins là jusqu'à la fin de l'année, période synonyme de fêtes mais aussi de beaucoup, beaucoup de boulot pour moi. Il faut tout boucler avant une date butoir et comme tous les ans, c'est la course folle.

Je suis donc fatiguée, et en prime malade, ce qui n'arrange pas les choses. J'ai perdu aussi l'envie de rp, surement à cause de tout ceci et je traverse une période de doutes. Bref, pour résumer, c'est pas la joie.

Mais ça passera et je reviendrai en forme, comme à chaque fois, suffit de toucher le fond pour rebondir Wink

Bisous à tous et merci mon chou d'attendre encore la réponse à notre sujet Embarassed

~ Thelma's Louise ~
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 11:12    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Arf.. les fins d'années comme ça, on s'en passerait! Mais pense aux fêtes, tu pourras décompresser à ce moment là!
Courage ma douce, bien-sûr que je t'attend! Prend ton temps pour nous revenir en forme!

~Nemaïdès de Nepheim~
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 12:05    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Merciii 

Disons que jusqu'au 17, c'est pas la peine d'envisager pour moi d'écrire.. après vi, c'est les fêtes et ça ira mieux.

Mais ça veut pas dire que j'passerai pas hein

~ Thelma's Louise ~
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 20:37    Sujet du message: Absence.. Répondre en citant

Bon courage Chezimounette, et prend soin de toi!
Comme le dit Jibril, t'auras qu'à décompresser avec de la dinde et des chocolats à Nowel!

On t'attendra!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Absence..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange