Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je crois qu'on s'est déjà vu ! [Febren]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Miller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:55    Sujet du message: Je crois qu'on s'est déjà vu ! [Febren] Répondre en citant

J'étais à Seattle depuis une ou deux semaines, je ne savais plus trop exactement. J'avais trouvé ce dont j'avais besoin le temps de mon passage ici. J'avais loué un petit studio avec les sous que j'avais gagné auparavant et m'étais faite engagé comme strip-teaseuse dans une boite. J'avais déjà fait deux nuits et l'ambiance était meilleure que certains endroits dans lesquels j'avais déjà travaillé. J'étais très paradoxale dans mes choix. Mon studio et mon boulot était modeste, alors que mes vêtements, ma voiture et quelque fois mon comportement trahissaient un passé de fille de riche. On pouvait croire à un caprice de ma part. La petite fille qui voulait prouver à ses parents qu'elle était capable de se débrouiller seule. Mais loin de là. J'avais du mal à me séparer de la voiture parce que c'était Mike qui m'avait aidé à la choisir - et puis elle était magnifique cette voiture - quant à mon style vestimentaire, j'aimais simplement être bien habillée.

J'avais travaillé la veille et je ne bossais pas cette nuit. J'avais fait une bonne grasse matinée jusqu'à midi avant de prendre mon temps pour me lever, me laver et m'habiller. Je mangeai dehors, short en jean, sweat bleu clair, il ne faisait pas trop mauvais. J'avais pris un sandwich et avais roulé jusqu'à la sortie de la ville. Le soleil nous offrait une petite éclaircie et j'en profitais pour aller faire un tour au Lac. Je me garais la voiture à l'ombre m'allonger sur le capot, lunettes sur le nez, les bras derrière la tête. Téléphone.

_ Hello Race. Alors Seattle te plait ?

Frangin, ça fait plaisir de t'entendre. Pour l'instant j'ai pas à me plaindre. Il ne manque que des courses de racing et ce serait parfait... Comment allez vous ?

_ Ben le boulot me gonfle, mais ça va, Kathlyn est là pour me détendre... Et Papa m'a appelé pour savoir si je savais où tu étais.

Je me mis à rire. Un rire franc, cristallin. Monsieur Raymond pensait sincèrement que mon frère, mon plus fidèle ami allait lui révéler l'endroit où j'étais. Il avait le droit d'espérer. Nous parlions de tout et de rien. Mes aventures, ma lente mais certaine remise en forme, ce qu'il faisait de son temps libre. On prévoyait de se revoir un jour. Je pousserais jusqu'à Tacoma pour leur rendre visite. Je raccrochais et le temps commençait à tourner. J'espérais qu'il ferait meilleur ce soir, histoire que je puisse m'habiller décontracté pour sortir ce soir. Même si je ne travaillais pas, j'avais envie d'aller boire un verre en ville. Découvrir la boite de nuit, les gens. Et puis une ville de nuit était différente.

~ ... ~

Je poussais légèrement les rideaux pour regarder dehors. Le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas. Parfait. J'enfilais mes talons noirs, passais mes mains sur les volants de ma robe et sortais de mon petit studio fermant la porte à clé. Je sautais dans ma voiture et me dirigeais en ville. Je roulais plus lentement qu'à mon habitude, cherchant où je me garerais. Une enseigne : Le Cayenne. Une place. Je m'arrêtais, me garais et sortais de la voiture. La musique me parvenait déjà aux oreilles dans un son étouffé mais certain. Je rangeais les clés dans mon sac et allais vers l'entrée où le vigile me laissa entrer sans que j'en ai à me battre.

Je jouais un peu des coudes pour me frayer un chemin entre les danseurs et personnes éméchées. Mon premier objectif le bar et un cocktail. Je m'y accoudais, un léger sourire sur les lèvres pour le barman et lui demandais une Tequila Sunrise. Il me sonda un moment, l'air de dire "je ne l'ai jamais vu ici" et partit à ses bouteilles pour me servir et quelques autres personnes.

_ Je peux vous offrir un verre ?

Je posais un regard de prêt à juger sur sa personne. Un petit blond, le teint pâle, maigre, trop sûr de lui pour pas grand chose. Je lui offris un petit sourire en coin avant de détourner les yeux et lui dire :

Non merci.

Il souffla un mot qui ne me plut pas du tout mais je n'avais pas eu ma dose d'alcool nécessaire pour lui répondre suffisamment méchamment. J'agrandis mon sourire et fis un clin d'oeil au barman en guise de remerciement. Je me tournais vers la piste de danse. Des visages familiers ? Cela m'étonnerait, je venais à peine d'arriver en ville. A part les collègues ou les clients, je doutais fort que je croise une connaissance. Rectification... Entrant de le bar, je reconnaissais un beau brun croisé une semaine auparavant. Il vint au bar, se postant non loin de moi. Le verre à la main, je me déplaçais à sa rencontre. J'avais dans l'idée qu'il ne se rappellerait pas de moi, mais je n'étais pas assez orgueilleuse pour m'en soucier, et assez entreprenante pour prendre des risques, quel qu'ils soient.

Bonsoir... Je doute que vous vous rappeliez de moi, mais nous avions discuté il y a quelques jours... Rachel.

Je lui tendais la main, me demandant s'il ferait semblant de me reconnaitre, ou s'il jouerait la carte de l'honnêteté. Même si mes aventures ne dépassaient pas la nuit, un homme honnête trouvait toujours grâce à mes yeux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange