Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Misha Suri - Shah

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misha Shah
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

« Que la noirceur de ton cœur ne parte pas, j’ai besoin d’elle pour te garder près de moi. » Liam Shah.



Nom : Suri (avant d’être « adoptée » par le roi) Shah

Prénom : Misha

Âge réel : 543 ans

Âge physique : 24 ans

Caractère :
    Plutôt sur la défensive, Misha sait très bien se servir d'une arme et n'hésitera en aucun cas à vous attaquer si vous donnez l'assaut, pour une femme, elle n'est pas du genre à se dégonfler et ne fuira pas un combat, c'est comme ça, elle agit de manière à ce qu'elle puisse aider toutes personnes qui s'affaiblissent en combat, elle ne tient peut-être pas longtemps pour pouvoir affronter seule un ennemi, mais elle reste d'une grande efficacité en équipe.

    Certains diront que c'est bien une fille, d'autres clameront que c'est bien une princesse, elle passe son temps à râler, que ça soit même pour un misérable caillou logé dans sa chaussure, c'est comme ci elle ne pouvait s'empêcher d'élever sa voix, ce détail amuse beaucoup Liam qui en profite pour la faire encore plus enrager alors. Elle parle presque tout le temps, surtout quand elle est nerveuse, c'est un moyen pour elle de se rassurer et aime qu'on lui réponde. Rares sont ses mensonges, sauf si cela est nécessaire pour l'avancer des choses ou pour sa propre survie, elle préfère dire la vérité même si parfois elle peut blesser.

    Elle n’apprécie pas d’être dérangée lors de ses prières et exprime son agacement en sifflant ou avec des regards lourds. Elle n’aime pas être contrainte de faire quelque chose, mais elle apprécie donner des ordres et que ceux-ci soient respectés. Elle ne suit que les conseils de son frère, Liam, si vous lui en donnez et qu’elle les juge comme n’étant pas bons pour elle ou lui alors elle les rejettera tout simplement. Misha utilise de temps en temps la manipulation, que cela soit sur son frère ou un autre homme, elle sait bien utiliser le filions des sentiments, ainsi contre l’échange de quelques baisers elle obtient ce qu’elle désire, mais ne vous fiez pas, elle sait aussi très bien se faire- ou se laisser -manipuler. Si vous essayez de la séduire, sachez que son cœur qui ne bat plus est entièrement réservé à Liam, même si elle le nie.


Physique :
    « Il faut l'emprisonner pour sa beauté ! Tout le monde la voudra !
    -Non, parce qu'elle sera à moi... »

    Elle a tout d'une princesse, que cela soit dans la manière dont elle se déplace ou quand elle reste immobile, droite. Elle est de taille moyenne et bien entendu plus petite que son frère, elle est si fine qu'on pourrait l'entourer d'un seul bras et la soulever sans problème, elle fait partie des poids plumes, mais attention car, sous cette apparence se cache une force incroyable, elle peut lutter pendant des heures.

    Sa peau mâte indique ses origines et trompe sur sa nature, ses yeux peu maquillés- seul du khôl les entours -renforce son regard marron et profond, comme si elle allait vous hypnotiser, méfiez-vous car, cela semble fonctionner, même sur son frère qui ne réagit pas habituellement à ce pouvoir.

    Ses courbes parfaites lui vont à ravir, adepte des danses orientales, elle sait quand et comment utiliser ses atouts de danseuses, elle vous donne l'impression de vous appeler, de vous attirer, son propre corps est un piège. Prenez garde à l'homme qui se trouve non loin d'elle, il la protège de tous vos faits et gestes, ne la regardez pas trop longtemps cela l'agacerait.
    Son sourire est aussi éclatant que le soleil, ses gestes sont doux, sa peau glacée semble étrangement vous réchauffez lorsqu'elle vous caresse ou que vous la tenez dans vos bras, mais attention il y a un prix pour ça ! Votre sang lui suffira-t-il ?


Métier : Danseuse orientale

Histoire :
    Fille de rien, née nulle part, elle est une fille du désert. Ses parents avaient la richesse de la sagesse et de l'amour, pour se nourrir il fallait se débrouiller. Elle vient d'un peuple où tout se partage et où la nourriture et l'eau reviennent aux enfants en premier, espoir de les voir vivre un meilleur sort que le leur. Déjà petite, elle est l'une des plus belles filles du village, toujours souriantes même quand la faim la tiraille, sa mère espère secrètement qu'elle puisse rejoindre le village voisin pour épouser un homme plus riche qui ne regardera pas d'où elle vient, mais sa beauté aveuglante.
    Misha a 10 ans maintenant, une étrange épidémie s'abat sur le village dans le sable, en tout cas c'est ce qui est dit. Plusieurs personnes parties dans le désert pour chercher quelques objets ne sont jamais revenues, les enfants avaient pour ordres de ne jamais sortir des maisons, c'était bien connu, ils s'éloignaient pour pouvoir jouer tranquillement et faire leurs bêtises d'enfants, pour passer le temps, les mères et les filles s'occupaient de la maison et des repas pendant que les hommes et les garçons partaient à l'opposé du danger pour ramener de la nourriture- la plupart du temps volée -et revenir au village discuter entre eux sur les étranges disparitions et faire le point sur les personnes disparues afin de placer sous protection leurs familles. Bien vite, ils eurent la réponse à la question de ce qui pouvait leur être arrivé. Des cris, des pleurs, des bruits de pas humains et de chevaux ce firent entendre, Misha ne pouvait rester chez elle, alors que sa mère s'affairait au travail de récupérer les frères et soeurs de l'enfant un homme entra, ses pas étaient lourds et son sourire fit peur à la petite.

    « Mais où va-t-on comme ça ?
    -Non, laissez-nous !
    -Oh, des ordres, tu n'es qu'une femme ! Mets-toi à genoux ! »


    Sa mère bien plus que courageuse ne lui obéit pas, d'un signe de la main, elle ordonna à sa plus grande de s'enfuir, ce geste cachait par le corps de ses frères, elle savait que si elle s'en sortait, eux n'auraient pas cette chance. Retenant son souffle, accroupi comme une guerrière prête à sauter sur son ennemi, Misha bondit de sa cachette et ne laissa pas le temps au « soldat » de comprendre ce qui se passait, elle courut vite, loin, en pleurant, les cris et les bruits de feu la poursuivaient, mais elle courut. La petite n'en pouvait plus, à bout de force, elle cessa sa course folle, sans regarder derrière elle, ses joues humides, sa gorge plus que sèche et ses yeux brûlants.

    Dieu, protégez ma famille ... Que le feu n'atteigne pas leur maison, que mon père rentre pour tuer celui qui les menace ... Dieu, donnez-leur la force de combattre ou de fuir, qu'ils s'en sortent tout comme moi.

    Elle s’avança de quelques pas avant de s'effondrer, ce qui se passa durant le temps où elle fut inconsciente, elle ne le sut pas, elle ne sentait plus rien, n'entendait plus rien, elle se rappela juste sentir de l'eau glisser dans sa gorge et sur son visage et ouvrit les yeux. Tout était nouveau, presque choquée, elle se mit sur ses mains pour pouvoir admirer la pièce, spacieuse, colorée et richement décorée. Un homme fît son entrée et lui expliqua tout ce qu'elle voulut savoir, il était roi, il l'avait pris sous sa protection et elle resterait vivre ici avec son fils, elle serait princesse, bien que son titre ne soit officiellement appliqué que lorsqu'elle aura l'âge d'épouser le prince.

    Les années au château étaient des plus délicieuses, elle était habillée tous les jours différemment, avec des tissus si doux et légers qu'elle avait l'impression d'être nue et elle s'amusait beaucoup avec le prince. Il était si gentil et si intentionné, c'est vrai que parfois ils se disputaient voir se bagarrer, mais depuis qu'elle tomba dans l'eau le prince se calma -ne sachant pas nager, elle faillit se noyer, c'est le prince Liam lui-même qui alla la chercher- il l'agaçait à toujours lui répéter qu'elle n'avait pas bon caractère, mais elle rétorquait aussi vite que c'était pour mieux lui plaire vu que le sien était plus poussé encore, elle le considérait comme son propre frère et elle ne pouvait concevoir qu'elle devrait être un jour son épouse, elle le refusait, même si elle savait qu'elle n'avait pas le choix là-dessus. Le roi se plaisait à les voir grandir ensemble et autant s'apprécier, de plus, au plus la princesse prenait de l'âge au plus elle devenait belle, le peuple connaissant son passé la déclara même princesse du désert, surnom qui lui allait à merveille. Liam et Misha vivaient comme frère et soeur.

    Ce ne fut qu'à ses 20 ans que Misha pu retourner dans le désert, explorant celui-ci avec Liam, elle l'emmena là où fut son village autrefois, il ne restait que des ruines et des squelettes, elle descendit du cheval pour contempler ce qui restait de sa propre maison, prise par le chagrin, elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes bien vite séchées par le prince.

    « C'est ton passé, ce que tu vois à côté de toi, c'est ton futur. »

    Souriant, elle ne put faire autrement que de le lui retourner et s'en alla avec lui. Malgré leurs nombreuses discussions, Misha ne fit jamais part à Liam de sa position pour leur mariage, elle ne voulait pas blesser le jeune prince en lui disant qu'elle ne voulait pas être sa promise et encore moins se marier avec lui, elle voulait seulement rester sa petite sœur adorée, pouvoir s'endormir près de lui lorsqu'elle ferait des cauchemars sans qu'il ne se passe rien, elle l'aime de tout son cœur ... Peut-être trop, mais pas à la manière dont Liam l'aime.

    Une nuit, précisément la 5ème avant le mariage de Liam et Misha, un cri effroyable retentit, secouer par cette détresse, la jeune femme savait très bien que cette voix était celle du prince, tout le monde accourut dans la chambre, alors qu'elle se frayait un chemin tout le monde lui ordonna de ne pas regarder, mais têtue comme elle était. Une fois devant elle s'arrêta net, serrant les poings, le roi la prit dans ses bras avant qu'elle ne hurle à son tour et qu'elle tente de se dégager de l'étreinte. Liam était mort, allongé par terre, semblant avoir lutté contre la mort en personne. Tous les habitants furent en deuil, Misha ne parla plus et passa son temps à prier, puis des rumeurs commencèrent à circuler, elles disaient que le corps du prince n'était pas toujours dans la tour dans l'attente des funérailles, d'autres affirmaient avoir vu le fantôme de ce dernier, pour la princesse, toutes ses histoires farfelues n'étaient que calomnies, car à chaque fois qu'elle allait veiller sur le corps, il était bel et bien là, glacé par la mort sa peau gardant toujours ce côté mat et c'est ce qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

    La veille des funérailles, la jeune Misha n'arrivait pas à dormir, se retournant sans cesse dans ses draps de soies, elle se retrouvait hantée par la mémoire de cet homme, celui qui partagea sa vie et qui devait être lié à elle à jamais, même si elle ne désirait pas l'épouser, elle le voyait toujours comme étant son grand-frère. Son sourire, son rire, cette façon dont il avait de se moquer d'elle, tout cela lui manquait et alors qu'elle versait des larmes, elle sentit quelque chose de froid la toucher. Elle murmura ces quelques mots « si tu pouvais être là... » et la voix triomphante du mort s'éleva.

    « J'en étais sûr ! Tu m'aimes !
    -Non, enfin, comme un frère. »


    Un sursaut en réalisant qu'elle parlait à un mort, quittant le lit à toutes vitesses, elle planta ses yeux dans ceux de Liam, le coeur battant, elle voulut pleurer, rire, l'enlacer, elle se croyait folle. Elle finit par se mettre tout simplement sur la défensive, se rappelant à quel point il était glacé, il lui ouvrit les bras et elle hésita quelques secondes, faisant un pas en avant elle se ravisa. En un instant il se trouvait derrière elle, lui caressant les bras, il la laissa frissonner pour son plus grand plaisir. « Rejoins-moi, mon amour » lui souffla-t-il alors qu’une autre personne surgit dans la pièce, son cœur s’emballait, elle se sentait prisonnière et des nausées la secouaient. Alors qu’elle se débattait et lui ordonnait de la lâcher, l’autre s’approcha, un homme caché sous une épaisse capuche noire la fixait avec des yeux avides, étrangement elle se calma, bien qu’elle ne bouge toujours ses bras que son frère tenait contre lui.

    « Voilà la princesse, chagrinée par la mort de son frère…Mais ne t’en fais pas, il est là et tu vas vite le rejoindre. Dit-il d’une voix plus que douteuse en lui caressant la joue.
    -Non…Liam, tu ne peux pas le laisser me toucher ! Tu ne peux pas le laisser me faire du mal…
    -Misha, c’est pour ton bien, pour notre bonheur…
    -Nous allons t’accueillir dans le monde des vampires. »


    Elle se stoppa, déglutissant. Les vampires, ses monstres sanguinaires dont les sentiments humains étaient totalement effacés, non, il ne pouvait exister, son frère lui expliqua un jour qu’être un vampire, c’était devoir vivre toute l’éternité accompagnée d’une bête qui vous ronge intérieurement pour vous contrôler totalement, il devait aussi se nourrir de sang humain pour pouvoir survivre, ce n’était qu’une légende … Pour effrayer les enfants … Mais pourtant devenue réalité. Découvrant ses canines, Misha voulut pousser un cri vite étouffé par la main de Liam qui lui susurra de se taire. Le regard paniqué bientôt se remplit de larmes, elle n’avait pas d’autre choix, elle devait accepter ce destin et ferma les yeux pendant que le vampire atteignait son cou et le lui mordait ; elle allait mourir. La douleur fut si atroce qu'elle ne réussit qu'à gémir avant de sombrer dans les bras de son frère.

    Une longue inspiration suivie d'une expiration des plus sonores, Misha se réveille sous un nouveau jour, elle perçoit les choses différemment. Ouvrant les yeux, elle admira le plafond blanc et pouvait apercevoir les quelques fissures causées par la chaleur et le temps, se penchant elle sentit une étrange odeur, comme une personne, un mouvement et elle fut sur ses deux pieds, en position d'attaque, elle observa l'homme en face d'elle et fini par le reconnaître, son frère avec non loin de lui celui qui l’a mordu.

    « Que m'avez-vous fait ? Pourquoi ma gorge me brûle !
    -Nous t’avons sauvé ma chère soeur, grâce à nous, tu as la vie éternelle, restons ensemble, pour toujours sans que l'on nous juge, c'est ce que nous désirions, non ?
    -Ce que TU désirais, mais... »


    Elle s'arrêta, poussant un râle, sa gorge lui coupait la parole et ce fut aussi à ce moment qu'elle comprit qu'elle n'avait aucune raison de respirer à part pour duper les humains et par habitude. Ce cauchemar allait-il durer encore longtemps ? Misha ne pouvait être un vampire ! Liam ne pouvait être vivant ! Et cet inconnu, pourquoi était-il là ? Comme ci cela semblait normal, Liam sorti une dague et se coupa, portant la main à la bouche de la jeune fille, celle-ci ce débattait jusqu'à ce qu'elle apprécie ce geste, cessant de boire bien avant de l'affaiblir. Elle ne voulait pas, mais elle n'avait pas le choix.

    « Je me nomme Ali, je vous connais tous les deux depuis que vous êtes enfants...Vous ne m'avez certainement jamais remarqué, mais j'ai décelé en vous un tel potentiel que je ne pouvais vous laisser humain... »

    Sereinement, il lui expliqua en détail ce qui lui arrivait et ce qu'elle devait faire, son frère l'encourageait par des hochements de tête lorsqu'elle le dévisageait, incrédule. Une fois qu'ils se retrouvèrent à deux, Liam la rassura, lui faisant des promesses qu'il tiendrait, même si elle était réticente, même si elle ne désirait pas se marier avec lui, Liam le désirait toujours et le ferait en temps voulu.

    Dehors à deux, main dans la main, ils chassèrent toute la nuit, se remplissant de sang, la jeune fille oublia quelque temps la compassion et resta dévouée à celui qui fut son frère. Ils se cachèrent dans une petite maison appartenant à Ali, loin du village pour être oubliés et qu’on ne les découvre pas, le créateur semblait beaucoup apprécier la princesse, lui offrant toujours plus d’habits et de bijoux et il semblait irriter de voir Liam tourner autour d’elle. Un jour il tenta même de tuer ce dernier dans son sommeil, seulement Misha était avec lui, n’ayant pas bien commencé sa nuit, elle voulait être rassurée par sa présence, les deux infants réveillés, ils prirent chacun un sabre et s’ensuivit une lutte de chacun pour soi. D’un simple regard, un commun accord, Misha passa le sabre sur la nuque d’Ali et Liam sur sa gorge, instinct de survie, il lâcha son arme et tenta de s’en sortir avec quelques mots, Liam ne voulait pas le laisser s’en sortir, mais lorsque Ali lui parla de la pauvreté quant à ses chances de le tuer, Misha intervint en proposant un marché, ils pouvaient partir tous les deux sans jamais le chercher le jour où ils auraient la force de la tuer, l’homme accepta à regret de voir la princesse s’en aller, mais il préférait avoir cette sécurité de vivre et de laisser la vie sauve aux deux enfants. Ce fut la première de leurs nombreuses fuites.

    Ils traversèrent ensemble les pays et les années, s'habituant aux traditions ils ont toujours su être discrets, elle draguait ou attirait les personnes sans aucuns soucis avant de les partager avec Liam. Misha a toujours du mal à accepter sa nature, mais malheureusement elle ne peut rien faire, se donner la mort serait condamner son frère ... Ils se sont jurés de rester ensemble.

    Ils s'enfuient, à chaque fois, dans chaque ville, parce qu'ils sont surpris en train de voler ou de faire d’étranges choses aux habitants- en fait, ils les vident de leurs sangs-, puis ils ne veulent pas attirer l'attention, pour cela il faut souvent changer de maison, de pays. Misha se fit capturer une fois par un autre gang de vampire, la trouvant belle, Liam n'étant pas dans les parages, puis sept contre un, autant appelé ça un combat déloyale. Cela n'a duré qu'une nuit, très vite son compagnon s'était lancé à ses trousses, et déjoua, avec l'aide de deux autres vampires, la garde de la princesse. Ils remercièrent brièvement ceux qui leur sont venus en aide et disparurent de nouveau. Depuis ce temps, Liam ne lâche plus Misha, il a bien trop peur de la perdre et entendre la jeune fille râler sur lui est un véritable amusement et plaisir pour lui.

    Ils gardent leurs aventures secrètes, ils partagent toujours tout à deux et n'accepte aucune personne dans leurs entourages proches, ils sont accros l'un à l'autre, à leurs sangs qu'ils partagent, à leurs odeurs, à leurs crimes. Ils s'approchent de Seattle dans l'espoir d'y vivre. Elle ne voulait toujours pas dire haut et fort qu'elle l'aimait, mais il le savait et elle le sentait, elle partageait beaucoup plus de choses avec lui qu'avant et elle ne râle pas quand il la prend dans ses bras. Leurs moments de tendresse, à parler, avec des gestes simples et doux, leurs moments humains.

    Together again my love…


Informations importantes : Misha se considère comme la soeur de Liam et non sa femme, ils ne sont toujours pas mariés.

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Liam Shah (Poste Vacants)

Désirez-vous un binôme ? Mon « frère » me suffit.

Nom de votre avatar : Gemma Arterton

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui.

Comment avez-vous connu le forum ? Déjà présente.


Dernière édition par Misha Shah le Dim 27 Juin 2010 - 12:07; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:01    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, fille du désert.
Des aventures dignes des mille et une nuits, il n'en faut pas plus pour me charmer...
Cependant, quelques détails sont à revoir.
En effet, selon le contexte de Blackout, un vampire doit être âgé d'au moins un siècle pour pouvoir infanter... Il semble donc difficile que Liam aie pu transformer Misha à peine quelques jours après sa propre transformation...
Quant à celui qui a transformé Liam... Pourquoi? Comment? Qu'est-il devenu ensuite? Les vampires ne transforment pas un humain au hasard par plaisir, c'est généralement un acte d'amour, ou au contraire de haine, mais dans tous les cas il s'agit d'un geste important. J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur l'opinion de Misha en ce qui concerne la révélation des vampires...
Pour finir, une petite relecture serait la bienvenue, afin de corriger les fautes qui émaillent votre texte, comme "oriant" au lieu d'orient...

Une fois ces modifications apportées, je pourrai vous valider.
Bon courage!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Misha Shah
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:11    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

Pas de soucis! Je vais changer l'histoire de la morsure, vous m'avez donné une bonne idée Very Happy
Je passe de nouveau sous correcteur et je relis!
Pour l'histoire de savoir pourquoi, comment Liam fut mordu, je préfère laisser le soin à l'imagination de celui qui prendra le poste vacant de mon frère, en échange j'expliciterais la mienne et je noterais le point de vu de Misha sur les vampires (l'histoire sera certainement plus longues, désolé à l'avance.)
Revenir en haut
Misha Shah
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

Double poste pour prévenir que les modifications sont apportées! (Merci beaucoup à un certain vampire ^^)
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:32    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

Merci à vous pour ces modifications!
Je peux donc maintenant vous valider et vous souhaiter à nouveau, et officiellement cette fois, la bienvenue!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Alistair Haarp
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 2 578
Localisation: Seattle

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:37    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

    Bienvenue princesse du désert. Va pas attraper de rhume, c`est qu`il fait frisquet par ici.
    (Ah, et de rien pour les corrections, c`est un plaisir Mr. Green)

_________________
FICHE • &&

Revenir en haut
Misha Shah
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:10    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

Merci beaucoup.
Ne vous en faites pas, cher Alistair, Liam sera là pour me protéger du froid, même s'il est aussi glacé que moi.
Revenir en haut
Tess Hemingway
Chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 251
Sens surdéveloppé: Ouïe

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

Suri - Shah... Souris - Chat

hmm...


Bienvenue à bord Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Jibril de Nepheim
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 128
Localisation: Hôpital Grace CHU

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:21    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

J'avoue que j'ai pensé à la même chose

Bienvenue à vous! Très beau métier, ah les danses orientales.. *reste rêveur* hmm
_________________
~Gardien des Portes~


~Nemaïdès de Nepheim~
Revenir en haut
Misha Shah
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:26    Sujet du message: Misha Suri - Shah Répondre en citant

Han! Trop fort! Je n'y avais même pas pensée >.< Merci pour la blague! (Que celui qui prendra Liam n'y pense pas!)

Monsieur de Nepheim, merci pour ce compliment, mais attention, si vous touchez, il risque d'y avoir des conséquences.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Misha Suri - Shah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com