Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johanna Cottenden [finish]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanna Cottenden
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 22:30    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant


Johanna Cottenden.



    


Nom : Cottenden

Prénom : Johanna

Âge réel : 182 ans

Âge physique : 23 ans

Caractère : Johanna est en deux mots: dynamique et dévouée.
Avant de passer dans le coté mort de la chose, notre jeune femme était plutôt réservée, pauvre en savoir vivre et se fichait bien de la vie en générale. Elle prêtait son corps à tout homme voulant se délaisser de ses désirs primaires et n'avait que faire des bonnes manières. Elle n'aimait pas la musique, ni l'art... Bref, elle se foutait de tout. La seule chose qui pouvait la tenir debout était sûrement l'alcool ou encore la photographie.
Après transformation, notre jeune Johanna a prit conscience des bonheurs de la vie. Elle s'est donc épanouie au fil des âges, goutant à tout ce qu'elle pouvait toucher, entendre ou voir. Le luxe et la mode furent ses premiers petits bijoux. Elle devint donc avare et hypocrite. Puis la peinture, le dessin et le cinéma firent une explosion de joie dans son coeur meurtri. Elle devint alors libertine et dynamique. La lecture des grandes oeuvres et les voyages lui permirent une ouverture d'esprit, ainsi qu'un sens critique face à la politique, à la religion et envers les hommes.
Comment se caractérise-t-elle donc en 2020 ? Et bien, toujours dynamique et dévouée, mais sachez le, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle sait tenir parole, mais tourne toujours les situations en sa faveur. Ne comptez pas trop sur sa loyauté en cas de gros pépin. Elle pourrait filer aussi rapide que l'éclair. Mais il en faut très peu pour éblouir la curiosité de notre demoiselle ! De nature curieuse et à vouloir tout posséder, Johanna est un appât très facile pour les chasseurs de vampires. Mais comme le dit le proverbe, ne vous fiez pas aux apparences ! Elle jeune vampire sait très bien utiliser son charme pour se dépêtre des mauvaises situations.


Physique : Johanna est une femme de ce qu'on pourrait qualifier de belle. Avant sa transformation, une nuit de juin 1861, elle trainait dans la boue à montrer ses seins aux passants... Complètement ivre. Bref, elle n'était pas très attirante et n'avait que son corps pour attirer les hommes les moins crédules. Elle avait les cheveux raides, d'un blond sale. Des joues creuses et des yeux gris.
Maintenant, si vous la croisez dans la rue, elle pourrait paraître méconnaissable ! Une taille fine, de grandes jambes. Un visage doux aux joues bien roses. Un teint très pâle, mais malgré tout en harmonie parfaite avec ses yeux bleus turquoise. Des cheveux d'un blond doré, finissant par de petites boucles joyeuses. Bref, la jeune femme boueuses s'est transformer en femme des temps modernes. Aimant le luxe, vous ne verrez jamais Jonhanna Cottenden sortir sans être vêtu d'une robe dernier cri. Il lui arrive même de se vêtir de ses robes de ball du 19ème siècle. Elles sont toujours plus classes et portent plus de richesses que celles que l'on peut voir en vitrines de nos jours.


Métier: n'a pas vraiment de métier... Johanna vit sur la richesse de ses victimes. En outre elle possède des diplômes de médecins, avocats et est une artiste hors pair ! Donc elle pourrait très bien se débrouiller sans amant fortuné. Mais la facilité lui a toujours convenu.


   

Histoire.

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
La jeune fille est née dans une belle famille le 13 octobre 1838, une maison de grand producteur à la Nouvelle Orléan. Elle avait tout pour plaire. Ce beau bébé était désiré par ses parents, chéri par ses grands-parents et adoré par les esclaves noirs qui entretenaient les champs. A l'âge de 4 ans, Johanna savait lire. A l'âge de 6 ans elle savait monter à cheval. Son éducation était très importante pour la famille Cottenden. Son père était un riche héritier, et allait toujours de bon coeur voir ses esclaves sur les terres. Sa femme, Alysson Cottenden était douce et aimable avec son entourage. Elle aimait passer du temps à coiffer sa fille, ou encore l'habiller comme une petite princesse. Johanna était choyée, couvée... Bref, elle était promue à un avenir de bonheur, de joies et de richesse. Lorsqu'elle eut ses 12 ans, la petite perle blonde rencontra un jeune garçon. On lui annonça qu'il serait son futur époux. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle allait devoir s'allier à ce garçon qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'aimait pas. Tout était prévu depuis bien longtemps !
Puis, le 14 avril 1851, la famille Cottenden perdit sans prévenir une quantité incroyable d'esclaves noirs. (l'œuvre d'un vampire sûrement!)Le père de la famille ne comprenait pas. De plus, la peste frappa peu à peu la ville; jusqu'aux grandes résidences isolées. La mère de Johanna mourut d'une fière importante et le père se pendit dans l'écurie, par chagrin. Johanna se retrouva donc seule, en compagnie de sa grand-mère dévote. Celle-ci ne supportait pas la présence de la petite blonde, l'accusant d'avoir causé la mort de son cher fils. Puis les années passèrent. Sans vraiment le savoir, Johanna commençait à prendre des formes féminines et il était bientôt temps pour elle de s'unir au jeune homme qu'elle avait vu quelques années plus tôt.
Malheureusement pour la grand-mère Cottenden, Johanna n'était pas du même avis. Amoureuse d'un pauvre garçon sans sous, elle quitta la demeure pour rejoindre son bien aimé. Dans une fuite sans précédent, elle quitta à jamais son foyer, sa richesse et sa beauté. Elle n'avait que 16 ans cette nuit là. Le jeune garçon qu'elle aimait tant, avait été arrêté la nuit même par la police. Johanna avait subit un tel choc émotionnel, qu'elle ne trouva pas le chemin de la maison.


Elle aira pendant plusieurs semaines dans les champs et forêts, s'éloignant petit à petit de la Nouvelle Orléans. Elle prit pour la première fois, un bateau avec le peu d'argent qui lui restait et quitta l'Amérique pour les terres Anglaises. C'est à pied, sous une fatigue éternelle, qu'elle eut le courage et la force de s'installer à Londres. Enfin... s'installer est un grand mot. Ne trouvant nul part où aller, un homme lui conseilla une maison de femmes de joies. Johanna avait tout pour plaire. Une bonne taille, pas trop jeune et un corps plutôt appétissant. Elle fut donc acceptée parmi tout ce beau monde. Mais cette ambiance n'intégra pas les mœurs de la jeune femme. Elle prit la fuite en Décembre 1855, et traina dans les rues de Londres. Là, elle fut accueillit chez une vieille femme étrange qui lui donna travail et logement. Avec l'argent qu'elle gagnait à la laverie, Johanna se perdit dans l'alcool. C'était devenu son nouvel ami... Triste réalité, peut-on dire. Les années passèrent et la jeune blonde se laissa complètement aller, perdre à en mourir. Elle ne cherchait plus de raison de vivre et préférait rejoindre ses chers parents dans l'au-delà. Sans identité précise, elle était considérée comme l'une des pouilleuses de la ville, à qui le regard ne porte pas.


Mais une nuit de juin 1861 sa vie bascula. Elle traversait un pont tout en titubant, ne cherchant aucun échappatoire à la mort. Mais bien vite, la mort vint à elle, sans prévenir, aussi rapide qu'un coup de vent. Elle fut mordu par un vampire, vidée à moitié de son sang. Celui-ci qui sentait cette âme perdu et vide, lui convint de rejoindre un monde meilleur, où la peine et la douleur n'était que poussière. Où la joie de vivre était constante et qu'il ne fallait pas pour autant subvenir aux moyens d'une mort douloureuse. La jeune fille accepta sans rechigner et se fit transformer. Son corps se mourait dans une atroce souffrance et une peine sans description possible. Puis, en ouvrant les yeux, elle avait faim.
Une beauté naissante se lisait doucement sur ses pommettes roses, et ses yeux d'un bleu turquoise montraient une faim gourmande. Le vampire qui l'avait transformé avait pour nom, Théodore. Il avait plus de 200 ans, mais en paraissait 30. Il apprit à Johanna comment vivre tel un démon assoiffé de sang, ainsi que toutes les richesses d'une vie de vampire. La jeune fille ne pu refuser l'offre, même si tuer n'était pas dans ses us et coutumes. Mais elle y prit rapidement goût.

En 1912, elle monta pour la première fois dans un luxueux paquebot où elle tomba amoureuse d'un riche homme français. Il lui promit la lune, la gloire et tout ce qui s'en suit. Sous cet amour aveugle, Johanna se délaissa de la présence lourde de Théodore. Elle fit bien comprendre qu'elle n'avait plus à supporter tous les caprices de celui qui l'avait transformé, et connaissait parfaitement ses envies et désirs, pour ne pas blesser l'homme qu'elle aimait. Cependant, elle avait tord. En effet, jaloux par cet amour naissant, Théodore égorgea ce riche français et promis à Johanna d'en faire de même pour tous ceux dont elle tomberait amoureuse. Durant plusieurs années, Johanna essaya de trouver d'autres personnes de son espèces; évitant à tout prix l'ombre grandissante de Théodore. Elle cherchait des moyens rapides de mettre fin à l'existence présente et insupportable de ce vampire. Comment faire pour s'en débarrasser définitivement ?
Le 25 janvier 1958, Johanna transforma un jeune homme, âgé de 18 ans devant les yeux de Théodore. Elle montra ainsi, qu'elle était maintenant assez mûre, réfléchie et qu'elle n'éprouvait rien à l'égard de Théodore, à part de la haine. Jaloux, il voulut tuer ce pauvre garçon. Mais Johanna prit les devants ! Elle fit boire à Théodore du sang d'un mort, et l'égorgea dans le salon. Par la suite, elle brûla son corps ainsi que la maison. La jeune femme quitta la France et s'installa en Amérique. Las Vegas, New-York, Dallas, Boston, Phoenix, Chicago...

Le 14 aout 2012, Louis, le jeune garçon qu'elle avait transformé décida d'aller lui acheter des roses. Fou amoureux de Johanna il ne se doutait guère du danger qui pouvait régner dehors. Bien entendu, la jeune femme n'avait pas omis de lui dire que des chasseurs de vampires se trouvaient dans les rues, et qu'ils savaient repérer les jeunes vampires très facilement. Mais Louis ne l'écouta pas. Il était décidé à chercher des fleurs pour sa bien aimée et n'avait pas peur de petits chasseurs prétentieux, croyant pouvoir le terrasser à coup de poignards dans le cœur. Cependant, Louis ne fut pas assez discret. Son odeur, ses manies, son apparence... Bref, tout ça l'avait trahi.
Sous ce chagrin, cette perte nouvelle, ce nouveau compagnon en moins, Johanna décida de quitter la ville et s'installa à Seattle le 28 mars 2015. Ça fait cinq ans maintenant qu'elle tourne dans la ville, de quartier en quartier, de grandes réceptions en grandes réceptions... Cherchant des hommes toujours plus riches à puiser, tant leur richesse que leur sang.
Mais trouvera-t-elle son âme soeur ? Ou enfin un compagnon à qui dévoiler son plus grand secret ?



Informations importantes : Johanna a horreur du poisson... Allez savoir pourquoi xD !

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : aucun lien

Désirez-vous un binôme ? [Oui]

Nom de votre avatar : Kristen Dunst

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Autre compte, Jared Roth



Dernière édition par Johanna Cottenden le Jeu 20 Mai 2010 - 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:36    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Blackout!
Avant de vous valider, quelques points me semblent tout de même à revoir:
    Vous vous contredisez ici:
    Citation:
    Johanna prit un bateau avec le peu d'argent qui lui restait et quitta l'Amérique pour les terres Anglaises.

    Citation:
    En 1912, alors qu'elle prenait le bateau pour la première fois

    Il serait bon de rectifier cela.

    La mention d'un cercueil comme couche pour un vampire ne correspond pas vraiment à notre contexte, qui possède une vision plus "moderne" des vampires.

    De même, comme nous l'indiquons dans notre contexte, un vampire ne meurt pas au soleil en quelques pas seulement. Cette histoire de potion, de roses et de mort est donc à revoir.

    Enfin, une petite relecture vous permettrait d'éliminer un bon nombre de fautes (souvent d'inattention) qui parsèment votre texte.


Bon courage!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Johanna Cottenden
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant

Voilà ! J'ai changé les petites tournures qui n'allaient pas et les contradictions !

Merci de me l'avoir fait remarquer, je ne m'étais pas relu du tout ... honte à moi ! Sinon pour l'histoire du cercueil, Johanna est très attachée aux anciennes coutumes des vampires. Je sais que ça fait un peu vieux jeu, mais elle aime ce coté fantastique et historique. Même si les vampires modernes ne dorment plus dans des cercueils, cette jeune femme préfère continuer ces petites mœurs. Comme quand elle s'habille de ses plus belles robes du 19ème.
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 16:50    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant

C'est beaucoup mieux, merci!
Je vous valide donc sans plus attendre...
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Johanna Cottenden
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 19:15    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant

Ok merci encore !  Very Happy
Revenir en haut
Alistair Haarp
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 2 578
Localisation: Seattle

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:02    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant

    La r`bienvenue. La fiche n`est pas très longue, mais j`aime bien le personnage. Elle est un peu flippante pour rien te cacher (je ne sais pourquoi). Mais c`est cool, j`aime Mr. Green

_________________
FICHE • &&

Revenir en haut
Jibril de Nepheim
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 128
Localisation: Hôpital Grace CHU

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:26    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je te souhaite un bon jeu parmi nous! Wink
_________________
~Gardien des Portes~


~Nemaïdès de Nepheim~
Revenir en haut
Johanna Cottenden
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish] Répondre en citant

Flippante ? Hum ... ça doit être son coté aristocrate qui doit te mettre dans cet état lol ! Non Johanna est très sympa avec les autres vampires. Bien qu'un peu profiteuse je dois dire ah ah !

Merci les gens !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Johanna Cottenden [finish]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com