Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jared Roth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Roth
Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:18    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Agent Fédéral Jared Roth   

I/ Identité du Personnage.

Nom : Roth

Prénom : Jared

II/ Personnalité du Personnage.

Caractère : Jared est un homme au fort caractère. Il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, ni même qu'on le contredise. Il a souvent tendance à croire que tout tourne autour de lui, et se sens la plupart du temps visé, lors des messes basses.
Un peu trop protecteur d'après sa femme, son métier n'a fait qu'empirer la situation. Ce père de famille sait se montrer très aimable, mais parfois lourd par la tendresse qu'il accorde à ses deux enfants. Il n'est pas superstitieux et ne croit en aucune légende. C'est un homme bon et droit, mais qui s'emporte très vite. Surtout lorsqu'il a une idée bien précise et qu'il n'arrive pas à trouver la solution rapidement. On pourrait donc le qualifier de très impatient.
Jared est un homme craintif avant tout. Il se méfie de tout le monde. Que ça soit du marchant de glaces aux vampires dissimulés dans la popluation, il est prêt à sortir son arme à la moindre occasion... C'est peut-être ce qui lui fait défaut dans son travail.
Il conçoit son métier comme sa deuxième vie. Pour lui, il n'existe que famille et travail. Le reste ne le préoccupe pas. De ce fait, Jared n'a jamais connu aucune relation sociale, autre que sa femme, ses enfants et ses collègues de boulot. Il n'a jamais adressé la parole à ses voisins et ne prête surtout pas attention aux gens dans la rue.

Obnubilé par les vampires, Jared est devenu agoraphobe depuis quelques années. Lorsqu'il se trouve coincé dans une foule de gens, il a l'impression que derrière chaque visage se trouve un monstre assoiffé de sang. Bien que sa nièce soit une idole des vampires; Jared les trouves répugnant et arrogant. Il ne conçoit pas le fait que les vampires puissent vivre avec les humains. Pour lui, c'est totalement impossible. (expliqué plus bas)
Il exprime du dégout et de la rancœur pour ces bêtes et son vœux le plus cher serait de les éliminer au plus vite de la ville.   

Physique : Jared est un homme bien bâti. Il prend soin de son corps, et les exercices d'entrainement que lui fourni le FBI, lui permettent de garder une santé de fer.   
Les cheveux bruns foncés, les yeux bleus et une barbe toujours mal rasée, Jared parait négligé. Beaucoup de gens sont étonnés d'apprendre qu'il a une vie de famille tout à fait normal. C'est vrai, sur une première apparence, on pourrait croire qu'il est associable et renfermé dans son petit monde. Jard ne porte que très rarement le costume cravate. Il enfreint souvent le règlement imposé par le FBI, et arrive au bureau, toujours vêtu d'un blouson en cuir, d'un jeans et d'une chemise. Il porte toujours une arme sur lui.

Chasseur:
-Gout : Permet de repérer les substances chimiques qui composent les Vampires/Humains/Djinns grâce à leur salive ou leur peau.

III/Histoire du Personnage.

Métier : Agent fédéral du FBI

Histoire :  Jared Roth est né le  14 mars 1986 à Manatthan dans une famille que l'on pourrait qualifiée de riches bourgeois. Il intégra très vite de très bonnes écoles telles que Nightingale Bamford School et fit ses débuts en faculté d'histoire d'art dramatique. C'est là qu'il rencontra son épouse, Rita Willimas.   
C'est à l'âge de 23 ans, que Roth décida d'intégrer l'unité d'agent fédéral du FBI. Rita n'était pas tellement emballée par cette idée, mais le fait de savoir que le théâtre n'allait pas l'aider à posséder une belle maison en bois blanc, la rendait encore plus malheureuse. Cependant, Jared manquait cruellement d'ambitions. Il n'avait pas de but précis pour intégrer le FBI et son chef d'entrainement l'avait bien remarqué. Du moins, assez pour lui imposer quelques jours de réflexion, et revenir avec une bonne motivation.   

Du coup, le jeune couple se paya un vieux studio à New-York. Jared ne donna aucunes nouvelles à sa famille, et coupa toute relation avec l'agence du FBI de New-York. Rita quant à elle, continua à auditionner pour trouver un bon rôle d'actrice dans un film à succès. Mais en vint. Leur maigre salaire ne pouvait pas leur permettre de vivre très longtemps à deux, dans un petit studio comme celui-là.   
Jared si prit en main, et postula dans tous les Etats d'Amérique. Le seul et unique Etat qui lui demanda permission fut celui de Washington. Ils prirent leurs maigres affaires et un ticket pour Seattle. "L'heureux" couple se retrouva dans une nouvelle ville, inconnue où le logement se faisait encore plus rare qu'à New-York. Sans travail, il était difficile de trouver un endroit sûr pour vivre.   
Heureusement, Rita connaissait une arrière cousine dans le coin, et elle les hébergea avec plaisir. C'est là, qu'ils prirent connaissance de l'existence des vampires. Bien entendu, le jeune couple n'y croyait pas du tout ! Mais les jours suivant, Jared apprit dans les journaux, que de nombreuses morts mystérieuses  se faisaient de plus en plus régulières et qu'il se formait des sectes qui idolâtraient les vampires. Pour en avoir le coeur net, Jared se donna à fond dans toutes les épreuves pouvant le mener comme agent du FBI à Seattel. Il intégra l'équipe de 12 décembre 2015. Ce même jour, sa jeune fille, Alice, vint au monde.   
Rita fut acceptée comme actrice dans une série peu connue et vu qu'elle était plutôt belle femme, posa comme mannequin pour des magasines de modes. Les deux salaires associés, permis au jeune couple d'acheter la maison de leurs rêves en banlieue aisée. Maison deux étages en bois, boite aux lettres sur un pavillon de gazon vert et petite barrière en bois blanc. Le rêve américain.  Alors qu'ils vivaient aux anges pendant deux ans, le 22 mai 2017 Tim vint à son tour combler le bonheur de la famille Roth. Rita fut promue en tant que gérante d'un film à gros budget, et la qualité du travail de Jared fut également reconnu. Il monta en grade et ils s'achetèrent une plus grande maison, avec un énorme 4x4. Le rêve américain enfin accompli, il fallait bien que quelque chose bouleverse leur enchantement.   

Mais cet évènement bouleversa que un seul membre de la famille Roth: Jared.   

Alors qu'il était en mission sur un terrain dangereux, le 24 janvier 2019, le père de famille découvrit un nouveau cadavre dans les bois. Plus une seule goute de sang dans les veines. Au départ, le FBI pensait qu'il s'agissait simplement d'un serial killer qui s'amuser à se la jouer comme Dexter. Bien entendu ils passaient complètement à coté de la plaque. C'est donc avec ses deux meilleurs coéquipiers, que Jared parti sur le lieu du crime, un soir de pleine lune. Gillen et Tobby croyaient dur comme fer aux vampires. Mais tout comme Jared, ils n'avaient pas du tout l'intention de se persuader que la cause de la mort de cette jeune femme était l'acte d'un draineur de sang.   
Et ce fut un cauchemars total, lorsqu'ils réussirent à trouver les traces du tueur. C'était bien un vampire. Ce soir là, Jared ne pourrait l'effacer de sa mémoire. C'est ce soir là, que Tobby fut tué par un vampire inconnu. Un vampire sans visage, que Jared n'a jamais eu le temps d'identifier. Trois coups de feu en plein coeur, et ce corps mort bougeait encore dans l'ombre.   

Après ce choc émotionnel, plutôt important, Jared s'était juré d'enquêter sur les vampires. Ses collègues et patrons lui disaient d'arrêter, qu'il s'agissait là d'une enquête trop dangereuse, et qu'il risquerait de se retrouver avec beaucoup de fans vampiriques sur le dos. Mais ce père de famille, cet agent fédéral n'en avait rien à faire.   
La chasse aux vampires était définitivement ouverte le 5 janvier 2020.   

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Pas encore présent, mais il aura une nièce du nom de Anna Williams

Désirez-vous un binôme ? [Oui]

Nom de votre avatar : Colin Farrell

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? oui

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Jared Roth.

Dernière édition par Jared Roth le Dim 9 Mai 2010 - 11:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:53    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Bienvenue sur Blackout, chasseur obstiné...
Comme je vous l'ai dit par mp, il vous faudra changer d'avatar, celui-ci était déjà pris pour un poste vacant.
Vous n'avez pas non plus signé le règlement.
Enfin, une rapide relecture vous permettrait sûrement de corriger quelques tournures de phrases qui n'ont pas vraiment de sens...

Ces quelques modifications apportées, je pourrai vous valider!
Nous avons bien besoin de serviteurs de Mnesis dans nos rangs...
Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:13    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Ok !

J'ai fait quelques modifications dans la fiche et j'ai changé mon avatar par Patrick Dempsey.
Je voulais aussi savoir quelque chose. J'aimerai faire un deuxième personnage (pas maintenant), et combien de temps faut-il attendre pour commencer un deuxième compte ?

Jared Roth.
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:59    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

C'est très bien, je vous valide donc.
En ce qui concerne la création d'un nouveau perso, nous n'avons pas établi de laps de temps précis. C'est à vous de voir si vous vous sentez prêt à assumer plusieurs personnages d'entrée de jeu.

Bienvenue officiellement parmi nous!
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:05    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Un ennemie ! Bon jeux, éclate toi bien t'a du boulot avec nous... Bienvenue à toi !

~I feel the fear takes hold, afraid this hell I create is my own, calm my franticness, I cant take it anymore. This used to be my own world, but now I've lost control..

Please heal me, I cant sleep.. Thought I was unbreakable, but this is killing me. Call me, everything... Make me feel unbreakable, lie and set me free! ~

Dernière édition par Cassandre Azalea le Dim 9 Mai 2010 - 15:14; édité 1 fois
MSN
Alice Lewis
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:06    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Encore un qui n'a rien compris Rolling Eyes
Sois le bienvenu quand même! Mr. Green

MSN
Sanjivani Mohana
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:07    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Encore un idéaliste qui pense nous exterminer, que c'est mignon !
Bienvenue et bon jeu à vous !!
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:32    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Bonne chance, jeune homme. Je le dis et le répète, les rues ici sont sombres.
    (J`aime prendre mon air sage)

La bienvenue.

Jared Roth
Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:33    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Ah ah ! Mais attention, vous avez en face de vous le meilleur chasseur de vampires =D

Oh mais j'ai une question qui m'intrigue énormément ... Si jamais mon personnage arrive à tuer un vampire, le vampire mort ... il devient hors jeu ? I mean, si je Alistair Haarp par exemple, il devra arrêter de faire intervenir son personnage ?

Enfin bref, comment ça se passe ? Je suis curieux à ce niveau là. Parce que je n'aimerai pas tuer que des vampires virtuels tout de même. Jared à l'esprit d'un grand chasseur ah ah !

(Si jamais je fais intervenir un nouveau personnage, ça sera surement sa nièce vampire. J'aimerai faire au moins un personnage de chaque classe sociale)

Jared Roth.
Cassandre Azalea
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:43    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Heu si tu tus Al' a mon avis il va pas aimé. T'as pas le droit de tuer le personnage de quelqu'un sans son consentement. Donc on tue tous des PNJ en faite... Ou on se torture entre nous aussi c'est rigolo mais on tue pas. Pas le droit... Sauf si un jour un type veux changer de perso ou faire disparaitre le sien enfin tu vois quoi mais pas sans son avis. XD Sinon c'est pas drôle nos personnages on les aime comme personnes !

~I feel the fear takes hold, afraid this hell I create is my own, calm my franticness, I cant take it anymore. This used to be my own world, but now I've lost control..

Please heal me, I cant sleep.. Thought I was unbreakable, but this is killing me. Call me, everything... Make me feel unbreakable, lie and set me free! ~
MSN
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:52    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Cassandre a bien répondu! Il est interdit de tuer un personnage sans son consentement, si je ne m'abuse, c'est écrit dans le règlement

au passage, bienvenue Wink

~Nemaïdès de Nepheim~
Jared Roth
Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:11    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Oui mais justement xD !

Avec l'accord de la personne je parlais. Donc, du coup la personne morte devrait se faire un autre personnage ? Humm ... ça me plait ! Parce que je sais d'avance que Jared va mourir, tué par un vampire ah ah ! Le pauvre, il a une destiné bien tragique...

Enfin bon, merci de cet accueil ! Au passage, si quelqu'un veut bien faire un RP avec moi, je suis partant. Il faut bien se lancer un moment.

Jared Roth.
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:14    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Je ne consens pas à ma mort ! Enfin, je saurais qui appeler si jamais mon fils réduit ma vie à néant ...

Jared Roth
Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Oh pourquoi pas ?

Ça pourrait être une bonne expérience ! Mourir une deuxième fois ... Et puis, il y'en a tellement des vampires xD !

Jared Roth.
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message: Jared Roth Répondre en citant

Parce que moi, c`est moi. Lily ne sera pas d`accord en plus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Jared Roth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange