Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement d'avatar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces, questions, suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meredith O'Morrison
Humain

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:43    Sujet du message: Changement d'avatar ? Répondre en citant

Si possible, j'aurais souhaité changer de personnalité pour mon vava.
    Pas radicalement, ça resterais une blonde aux yeux bleus ^^

Je voulais juste la permission ?

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:51    Sujet du message: Changement d'avatar ? Répondre en citant

Mh, c'est à voir Merry, on pourrait faire une exception parce que ton perso est encore assez récent sur le forum, mais on aimerait d'abord connaître les raisons qui motivent ce changement?

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: Changement d'avatar ? Répondre en citant

J'ai juste découvert un top model tout à l'heure par hasard, et je trouves qu'elle correspond un peu mieux à mon personnage.
De plus ça ne fait pas vraiment de réel changement :

Sasha pivovarova

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 23:05    Sujet du message: Changement d'avatar ? Répondre en citant

Mmmh... Bon. On va dire oui parce que c'est toi, et qu'on est d'humeur... ^^
Mais bon c'est pas le genre de truc à généraliser hein! C'est une exception. Si tout le monde se mettait à changer de tête à chaque fois qu'on trouve quelqu'un de mieux, on aurait pas fini!
(Et Panchou n'aurait plus cette tête depuis... bah depuis que Twilight est sorti, snif. Mr. Green)

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 12:03    Sujet du message: Changement d'avatar ? Répondre en citant

Mr. Green

Merci beaucoup, c'est gentil (:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 15:30    Sujet du message: Changement d'avatar ? Répondre en citant

Pandore Liddell a écrit:
(Et Panchou n'aurait plus cette tête depuis... bah depuis que Twilight est sorti, snif. Mr. Green)

Ouais, 'fin Twilight est sortie et on savait les acteurs y participants bien avant que Black out n'est ouvert ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Changement d'avatar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces, questions, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange