Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parenthèse ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:06    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

Voilà les loulous j'vous abandonne un peu, non pas que j'ai pas envie de vous voir mais en ce moment c'est pas la joie, mon humeur n'est pas des plus géniale et pour arranger les choses, j'apprends ce matin le décès d'un membre de ma famille.

Donc j'préfère pas venir trainer ici ma morosité.. du moins je passerai p'tet lire mais pas plus.

mais je reviendrai, promis

j'vous aime tous !!

~ Thelma's Louise ~
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily O'Connors
Vampire

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:13    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

Bonne chance Chezim!

Reviens nous vite en pleine forme et le moral au beau fixe
Djinn

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:14    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

je suis désolé d'apprendre ça, ma Chezim... Je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve et je pense bien à toi. Prend le temps qu'il te faut pour revenir et surtout prend bien soin de toi!

~Nemaïdès de Nepheim~
Jolän Icks
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:20    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

Sad

Bon courage Zizim pour affronter cet évènement ... on pense à toi, prend le temps qu'il te faudra.
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 13:23    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

Chezim... Je ne vais pas dire mieux que les autres, prends soin de toi, bon courage, on pense à toi, et j'espère que tu nous reviendras en meilleure forme... Gros bisous.

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 14:25    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

Bonne chance Chez`. Rapporte nous ta bonne humeur quand tu veux !
    (On restera tes chieurs préférés ? *.*)

Bonne chance.

Cassandre Azalea
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 06:48    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

Bon courage à toi ma belle. Reviens nous en pleine forme. Tout ce que je peut dire a déjà était dit, mais je te tenais à te dire bon courage.

~I feel the fear takes hold, afraid this hell I create is my own, calm my franticness, I cant take it anymore. This used to be my own world, but now I've lost control..

Please heal me, I cant sleep.. Thought I was unbreakable, but this is killing me. Call me, everything... Make me feel unbreakable, lie and set me free! ~
MSN
Santiago Apollinare
Chasseur

Sens surdéveloppé: ouie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

oh je n'avais pas vu... Courage Chezim, on pense à toi, reviens vite!

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:22    Sujet du message: Parenthèse .. Répondre en citant

Merci à vous tous 

~ Thelma's Louise ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Parenthèse ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange