Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassouille et Febren s'en vont en guerre!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Cassouille et Febren s'en vont en guerre! Répondre en citant

Haaaaa!! Noooooooon!!
Febren va me manquer! ^^

Amuse-toi bien et reviens viiiite!!

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanjivani Mohana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 13:03    Sujet du message: Cassouille et Febren s'en vont en guerre! Répondre en citant

Profite bien !!
Cassandre Azalea
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Cassouille et Febren s'en vont en guerre! Répondre en citant

Merci merci merci ! Je sais je vais vous manquer ! Je suis l'homme indispensable...  Arrow

Non pas frapper pas frapper ! Je penserais fort a vous on va aller faire du ski ! Si si je vous jure, monter a pied et faire du ski sur le peu neige qui reste... Je vous enverrais les photos si vous voulez !

OK je me tais ! Je boirais a votre santé promis ! Et j'égorgerais le type de Darty s'il ne veut pas me rendre mon joujou bien plus tôt ! ^^

~I feel the fear takes hold, afraid this hell I create is my own, calm my franticness, I cant take it anymore. This used to be my own world, but now I've lost control..

Please heal me, I cant sleep.. Thought I was unbreakable, but this is killing me. Call me, everything... Make me feel unbreakable, lie and set me free! ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Cassouille et Febren s'en vont en guerre!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange