Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite abscence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa De Mc Vries
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:12    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

bon je vais essayé de faire bref
mardi j'ai été aux urgences 4H, pour qu'on me renvoi chez moi, aujourd'hui j'y suis retourné parce que ma douleur était insupportable (mais dans un autre hôpital)

normalement j'aurais du y rester ce soir mais je suis rentré chez moi pour préparer mes affaires.
J'ai probablement une pancréatite, je serais donc en hospitalisation demain et je ne sais pas pour combien de temps, j'ai encore tout un tas d'examens a faire, scanner, écho et fibroscopie.

voilou bizouilleuh a tous

~ infant de Cassandre ~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:14    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

Pfiou, et ben bon courage!
Rétablis-toi vite, et reviens-nous en pleine forme!

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:54    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

a peine rentré chez moi j'y repare a nouveau demain
ma mere va pousser une petite gueulante aux urgence.. en 4 jours j'ai perdu 4 kg du au fait que je ne peux pas manger.
Je peux pas attendre le 19 avril pour avoir mon prochain examen et comme c'est encore le grand blanc en ce qui concerne ce que j'ai..
donc bah je tiens au couran

voila bizouilleuh

~ infant de Cassandre ~
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:58    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

Courage pour tout noa, j'espère que tu reviendras vite et que cette fois, tout sera rentré dans l'ordre

Te fais une bise

~ Thelma's Louise ~
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:47    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

Pareil que Chezim, bon courage et soigne-toi bien!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 00:17    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

Bon rétablissement a toi. J'espère que tout vas vite s'arranger. Etre dans l'ignorance c'est pas terrible. En tous cas bon courage. Reviens nous vite que je puisse tenter de te dresser un peu! XD (bah quoi je peux bien tenter de le faire rire un peu non?  )

~I feel the fear takes hold, afraid this hell I create is my own, calm my franticness, I cant take it anymore. This used to be my own world, but now I've lost control..

Please heal me, I cant sleep.. Thought I was unbreakable, but this is killing me. Call me, everything... Make me feel unbreakable, lie and set me free! ~
MSN
Noa De Mc Vries
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

tu as reussi a me faire rire cassandre merci XD

donc bah voila je retourne chez moi, rien de grave plus de peur que de mal
j'ai eu ma fibroscopie qui a "démasqué" une oesophagite
donc bah j'ai un nouveau traitement et il me préconise beaucoup de repos

merci a tous <3

mais pour le moment je ne me remettrait pas de suite au RP je suis tres fatigué

bizouilleuh

~ infant de Cassandre ~
Noa De Mc Vries
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:49    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

de nouveau une abscence :/ (desolé pour le double poste)

du au faite que j'ai été malade 2 semaines et que donc j'ai été arreté 2 semaines, la paie d'avril a été vraiment maigre, je vais pendant le mois de mai resté chez ma mamie parce qu'elle habite a 5 minutes d emon lieu de travail pour faire quelques economies et pas gaché betement de l'essence.

Je reviendrais juste le dimanche sinon du lundi au samedi je ne pourrais pas me connecter (il n'y a aps internet chez mami). Cette petite abscence prend effet dimanche 2 mai

bizouilleuh

~ infant de Cassandre ~
Cassandre Azalea
Vampire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:52    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

Shocked I'll miss you my son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Le papa aura des vacances il va être content... ^^) Je deconne. Bon courage prends soin de toi. Bazouille mon salle gosse! 

~I feel the fear takes hold, afraid this hell I create is my own, calm my franticness, I cant take it anymore. This used to be my own world, but now I've lost control..

Please heal me, I cant sleep.. Thought I was unbreakable, but this is killing me. Call me, everything... Make me feel unbreakable, lie and set me free! ~
MSN
Theobald de Navarre
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 13:43    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

Mon ange... (oui je sais, c'est étrange d'appeler Noa ainsi mais c'est un brave petit après tout Mr. Green )

je te souhaite bon courage pour le boulot et j'espère que tu es remis de tes soucis de santé!
A très bientôt, reviens nous vite en pleine forme!

Bises!

Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 14:43    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

Bon courage Noa, je pense qu'on sait tous ici ce que c'est que les fins de mois pâtes-riz! Mr. Green
On t'attendra!

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 11:37    Sujet du message: petite abscence Répondre en citant

oui oui papa XD profite bien de l'absence du fiston XD car quand il reviendra il te soufflera dans les bronche XD

Theo: mon ange? ouaou heureusement que je suis assis j'en serais tombé par terre sinon MDRRRR c'est cro meugnonnnn Embarassed
oui je vais beaucoup mieux merciiii <3

Pandy: ouiiii
et quand je reviendrais ca sera pire qu'avant (a) (a) enfin mieux qu'avant (6) (6)

merci  tout le monde vous allez me manquer <3

~ infant de Cassandre ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: petite abscence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange