Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Izaak Carson (Fiche Terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izaak Carson
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:06    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Nom : Carson

Prénom : Izaak

Âge réel : 140 ans

Âge physique : 35 ans

Caractère : (5 lignes minimum)

Froid et distant. Izaak n’est pas quelqu’un de très avenant, au contraire, il reste souvent dans son coin, fuyant tout contact avec l’extérieur. Seuls les quelques musiciens de son groupe ont le droit à un accueil plus chaleureux dirais-je.           

Protecteur. Que rarement. Jusqu’à présent, la seule personne pour qui il donnerait corps et âme pour le protéger, c’est son fils Drake.            

Patient. Il peut l’être en plus d’un siècle d’existence. Avec les années qui s’envolent et en sachant qu’il lui est impossible de mourir de vieillesse, Izaak a su prendre son mal en patience. De plus, c’est bien mieux pour Drake, qui se trouve être son élève puisqu’il ne peut intégrer aucune école de jour.            

Rancunier. Juste ce qu’il faut je dirais. ‘Zaak a du mal à pardonner lorsque quelqu’un lui fait du tord. Il est capable d’attendre un long moment avant que sa vengeance ne vienne. D’ailleurs, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?            

Sarcastique. Voir drôle dans certaines circonstances. Toujours de façon modérée. Pour lui, l’abus de plaisanterie est dangereux pour sa santé mentale. Mais quand ça va dans son sens, là c’est autre chose, il n’hésite pas à en user. C’est certainement lorsque ça concerne sa propre personne qu’il ne digère pas trop.           

Courageux. Quand faut y aller, faut y aller. Sa vie, il n’hésite pas à la mettre en danger lorsque la raison en vaut la peine. En fait, plus d’une fois, il mettra sa vie en danger, c’est un être ambigu, certain jour, il ne supportera pas de voir une personne souffrir alors que les autres fois, il n’hésite pas à mettre, lui-même, à mort.            

Obstiné. Quand ‘Zaak a une idée dans la tête, je vous jure qu’il ne l’a pas ailleurs et qu’il fera n’importe quoi pour arriver à son but. Il n’en démordra pas si facilement. Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.            

Intelligent. Il y a un siècle, les études n’étaient pas ce qu’elles sont de nos jours. Mais malgré ça, Izaak est un personnage bénéficiant d’une grande intelligence. Il n’a, d’ailleurs, pas hésité à reprendre les études par correspondance, il y a de cela une petite dizaine d’années, ou deux. Du temps, il en a, je peux vous l’assurer.            

Imaginatif. Il faut bien quand on a la vie éternelle. Pour passer le temps, il faut tout essayer. Et si je vous disais qu’il s’était même mit à internet quelques années en arrière ? Bien que patient, il n’aime pas rester à rien faire. D’ailleurs, sur ce point, son fils doit en avoir ras-la-casquette qu’il lui trouve moult occupation.            

Respectueux de certaines valeurs. Avant d’être vampire, il a été homme. Certaines valeurs lui sont restées et d’autres sont nées. Jamais ô grand jamais, il ne transformera un enfant en vampire. Il a vécu la mauvaise expérience de voir son propre fils transformé sous ses yeux sans pouvoir le sauver. Les enfants c’est sacrés, il faut ne pas y toucher.            

Calme. Il ne manquerait plus qu’il soit un hyperactif en plus. Généralement, il se trouve une occupation et personne n’entend parler de lui. Bon d’accord, c’est un être difficile à cerner et parfois il lui arrive de péter un boulon. Dans ces cas-là, il ne tient pas en place plus de cinq minutes. Une tempête, non un cyclone carrément.            

Honnête. Le mensonge fait bien sûr parti de tout le monde. Que celui qui n’a jamais dit un seul mensonge de sa vie lui jette la pierre. Et pourtant, Izaak n’en dit quasiment jamais. Bien sûr, il y a mensonge et mensonge. Ceux qui sont fait pour rassurer son fils ou le faire rêver ne sont pas considérer comme dangereux n’est-ce pas ? Vous trouvez vraiment que le Père-Noël peut être dangereux vous ? A part ce genre d’histoires qu’il raconte au petit, comme tout le monde l’a déjà fait, le reste de ses paroles sont toujours honnêtes. Si vous avez du sang dégueulasse, il n’hésitera pas à vous le dire. *sort*           

Responsable. Avec un gamin a élever, il faut l’être. Il n’est pas du genre à claquer toutes ses économies dans des fringues ou substances illicites, même s’il en consomme parfois. Il faut bien payer le loyer.

Izaak fait parti des vampires qui sont contre l'idée que les humains aient connaissance de leur existence. Il préfère vivre dans l'anonymat plutôt que d'être exposé comme une bête curieuse.

Physique : (5 lignes minimum)  

Izaak est un homme plutôt grand, il avoisine le mètre quatre-vingt-dix. Pour être exact, la dernière fois qu’il a eu un bilan médical, il a été mesuré à cent quatre-vingt-huit centimètres, pour  cent seize kilos. Je vous vois déjà faire de gros yeux en lisant son poids, mais attention, il n’est pas ainsi à cause de l’abus de bière ou de fast-food. Non, c’est un athlète, il entretient chaque jour son corps en s’entrainant. C’est ainsi qu’il a atteint ce poids tout en muscles. Bien sûr, il n’est pas tombé dans l’excès en se piquant ou en utilisant diverses drogues. Je vous mets au défit de trouver un seul poil de graisse. Et si vous en trouvez un et que vous lui dites, je vous mets au défit de vous en sortir sans vous prendre une baigne.

Ses cheveux sont bruns foncés, presque noirs. D’ailleurs, généralement, il les teint pour qu’ils soient encore plus sombres. Il les a laissés longtemps poussés et coiffés en dreadlocks, les attachant en arrière ou les laissant pendre selon ses envies. Cela ne fait que quelques semaines, qu’il les a fait couper au plus courts. Sur un coup de tête parce qu’il avait subitement envie de changement. Ses yeux, ça il ne peut pas changer la couleur sauf en utilisant des lentilles mais il ne supporte pas, sont verts. Son regard est profond et froid aussi, il n’y a aucune étincelle de vie et pour cause, il est mort. Sur son corps, sont gravés à jamais, divers tatouages. Il y en a sur ses bras, ses jambes, mais aussi sur son ventre et sur son torse. D'autres sont certainement à prévoir. S’il plait ou non à la gente féminine ? Je n’en toucherais mots, parce qu’il va me taper, parce que tous les gouts sont dans la nature. Certaines filles, de mon entourage, craquent sur lui, tendis que d’autres ne le trouvent pas à leurs gouts surtout à cause de son style vestimentaire.

Passons maintenant à ce-dit style vestimentaire. Il n’y a qu’à le regarder pour comprendre. Izaak est un metalleux, d’où son métier de chanteur dans ce style de musique. Il se vêtit uniquement de noir. Jeans ou pantalons à rivés peu importe. Question hauts, des tee-shirts ou sweets de ses groupes préférés font très bien l’affaire. Voir de son propre groupe quelque fois. Plus souvent, on le verra porter un blouson de cuir soit sans manches avec rivés, soit style perfecto. Lorsqu’il donne un concert, comme les autres membres du groupe, il se peint le visage en blanc, pour que son teint soit encore plus pâle qu’à la normale. Les fans ne sont, bien sûr, pas au courant que c’est un véritable vampire. Ils pensent juste qu’il joue un rôle.    

Lorsque vient la nuit et que son estomac réclame son dû, son visage devient livide, pâle comme celui d'un cadavre, sur le coup, il n'aurait même pas besoin de se mettre de la peinture pour ses concerts. Ses pupilles se dilatent et luisent  dans l'obscurité comme celles des animaux que l'ont peu croiser le soir en bord de route. Ou tout simplement comme les lucioles pour enfant. Enfin là, il faut vraiment chercher longtemps pour trouver une ressemblance. Il possède également des crocs rétractables à son bon vouloir. Et heureusement, sinon bonjour le mordage de langue.

Métier : Chanteur dans un groupe de Metal

Histoire : (15 lignes minimum)

Sur l'autre post

Informations importantes :

- Izaak a un fils qui a l'apparence, la mentalité et l'innocence d'un enfant de 5 ans. Le gamin n'a pas été transformé par ses soins. Voir histoire pour mieux comprendre.

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Pour l'instant non

Désirez-vous un binôme ? Oui

Nom de votre avatar : Ian Richard Hodgkinson

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top forum  

Je tiens à préciser, que si ma présentation vous fait penser à celle d'un certain Tyron sur un forum de Mutants, c'est normal, j'en suis aussi le créateur. Et oui, tous mes bébés ont un caractère similaire.

Dernière édition par Izaak Carson le Mer 13 Jan 2010 - 21:49; édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izaak Carson
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:06    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Histoire:

Né, il y a cent quarante ans, un certain trente-et-un mai, Izaak a vu le jour dans une famille canadienne plutôt modeste. Le principal était tout de même au rendez-vous. Chaque jour, à chaque repas, il y avait de la nourriture sur la table et un toit au-dessus de sa tête. Le fait qu’il est été fils unique, a dû jouer en sa faveur. Il y a plus d’un siècle, c’était une aubaine d’avoir un fils. Celui-ci, à l’âge venu, pourrait aider le père au travail et c’est ce qu’il se passa. Pendant des mois, des années même, sans jamais se plaindre, Izaak partait aider son père pour pouvoir gagner de quoi s’offrir le minimum pour ne pas succomber. Sa jeunesse se passa donc tout à fait normalement, sans grands détails qui pourraient s’avérer être important de connaître. Non, une vie bien banale.      

Comme beaucoup de jeunes de son âge, Izaak a commencé à s’intéresser aux filles, avec lesquelles, il n’a jamais été réellement sérieux, avant qu’il ne rencontre celle qui allait lui donner un fils. A l’âge de vingt-cinq ans, il rencontra une jeune femme dans une auberge alors qu’il ne pouvait regagner son domicile. Au début, il fit comme à son habitude, espérant juste s’en servir pour assouvir ses pulsions, mais au fil du temps, un sentiment s’était installé entre eux. De l’amour, sans doute. Ce n’était pas rare, même à cette époque, je vous rassure. Néanmoins, il ne l’épousa pas, mais resta tout de même à ses côtés. Ne croyant pas au mariage, il se voyait mal aller à l’église et tout le tralala qui suit.      

C’est cinq années après leur première rencontre, qu’Izaak apprit qu’il allait être père. Que du bonheur pour l’instant. L’enfant vint au monde, alors qu’il soufflait ses trente bougies quelques jours auparavant. Un bien joli bébé, en bonne santé, tout se dont les parents peuvent rêver. Un petit garçon qui plus est. Bien qu’Izaak aurait été tout aussi heureux d’avoir une petite fille. En fait, il s’en moquait complètement, le principal c’était qu’il soit en bonne santé. L’année suivante, en rentrant d’une promenade avec le jeune Drake, qui commençait seulement à se tenir debout, il découvrit sa femme, enfin la mère de son fils, au lit avec un de ses collègues de travail. Ne piquant pas de colère devant son gamin, il choisit de quitter la demeure familiale pour vivre sa vie seule. Bien sûr, il n’abandonna pas le gamin, qu’il allait régulièrement voir. Encore quelque chose de bien banal n’est-ce pas. C’est la suite qui devint plus tragique dirais-je.     

Alors qu’il rentrait tard le soir, et légèrement ivre aussi, il se fit attaquer par une créature qui, comme on aurait pu le croire, avait décidé de s’offrir un festin. Une douleur inégalable l’avait prit, alors que son sang commençait à se faire rare dans ses veines. Puis s’en suivit d’une perte de connaissance pendant quelques secondes ou minutes. C’est un liquide aigre qui le réveilla provoquant quelques choses de plus douloureux encore. C’est à ce moment qu’il su qu’il ne serait plus jamais le même. Un vampire, c’était cela qu’il était devenu. A partir de ce jour, ou de cette nuit, il prit ses distances avec son propre fils par peur de lui faire du mal involontairement. Comme la tradition le veut, Izaak dû obéir à celui qui l’avait transformé. Certainement que cette personne se trouvait être seule qu’elle avait besoin d’un sbire. Au début, le mauvais caractère de ‘Zaak lui jouait des tours. Il n’est pas homme à se laisser faire, mais au fil du temps, il a bien dû se prêter aux règles de sa nouvelle existence.      

Quelques mois, quelques années passaient ainsi. Il n’était pas très désobéissant généralement, bien qu’il ronchonnait assez souvent quand même. Son caractère solitaire oblige. Tout de même, il continua sa vie et continua également à s’amuser de temps en temps avec une personne du sexe opposé. Sauf que sans le savoir, il avait séduit celle que son « sire » convoitait depuis quelques temps déjà. Croyez bien que si Izaak l’avait su, il n’aurait pas donné suite avec cette femme. Le plus âgé des deux vampires prit ça comme une trahison et pour punir son infant, il avait une très bonne idée. Une idée machiavélique qui allait hanter à vie le plus jeune.      

Il le traina donc jusqu’à la demeure de son ex et de son fils. C’est là qu’Izaak comprit se qu’il comptait faire. Enfin, il comprit juste une partie. Son sire voulait se venger en assassinant le seul être qui comptait encore à ses yeux. S’en suivit d’un long combat, et malgré tout l’acharnement qu’il y avait mit, ‘Zaak se retrouva gravement blessé, au sol. L’autre homme profita qu’il ne pouvait plus bouger pour tuer la mère et mordre le petit garçon qui se trouvait près du corps inerte. Mais la punition aurait pu s’arrêter ainsi, si ce « sire » n’avait pas décidé de transformer aussi le gamin. Ne supportant pas les cris du petit Drake, ‘Zaak décapita celui qui lui avait « re-donné » vie. Bien que ce fût trop tard, l’enfant faisait maintenant parti des créatures de la nuit. N’ayant pas le courage de donner la mort à sa propre chair, il l’emmena avec lui pour l’éduquer.      

C’est à partir de ce jour, qu’Izaak s’obligea à un entrainement intensif et quotidien pour développer son corps. Il apprit aussi diverses techniques de combats, qui lui donnèrent un métier pendant un temps, mais surtout qui le rassuraient pour son rôle de protecteur envers son petit garçon.      

C’est ainsi que père et fils ont traversé les années, en évoluant selon l’époque.      

De nos jours, ou plutôt quelques années auparavant. Izaak a fondé son propre groupe de musique, dans lequel, il occupe le poste de chanteur et parfois guitariste aussi. Sa confiance, il ne la met en personne, mise à part son gamin qui, d’ailleurs, est l’être le plus important de son existence. Mais chaque jour, chaque nuit, il reste hanté par les cris de son fils, sachant que celui-ci ne grandira jamais et ne pourra jamais vivre une vie qu’il avait bien mérité.      

Assit sur le rebord de la fenêtre, c’est de cette façon qu’il repense sans cesse à son passé, jusqu’à ce que des pas retentissent.      

« Papa, papa. Tu me racontes une histoire… »     

Comme beaucoup de fois, Drake le réclamait pour passer un peu de temps avec lui. Le voyant déprimer dans son coin. Sur les lèvres du père, un sourire apparut enfin. Cet être était le seul qui le voyait sous un autre visage, sous son vrai lui.     

« D’accord, mais juste une seule. »     

En se relevant, il attrapa l’enfant sous le bras et se dirigea vers la petite chambre pour l’endormir en lui contant leurs existences.      
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 01:34    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Bienvenue sur Blackout...
J'espère que vous saurez éduquer votre fils dans le respect de l'Equilibre, ou mes djinns se verront contraint d'agir...
Je ne vois rien à redire, vous êtes donc validé!

Bon jeu!
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 06:15    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Merci. Je ferais de mon mieux en ce qui concerne mon fils 
Mo Meridew
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

xD, un vampire centenaire metalleux^^

Bienvenue !

Dis, je pourrais venir dans la loge pour que tu me signes un autographe ? T'inquiète, ton fils ne verra rien de la scène qui suivra, je ferais pareil avec lui par la suite.
Avis aux esprits mals placés : n'allez rien imaginer de dégoutant, ko ? Je suis chasseuses pas allumeuse ou pire pédophile, nan mais ! Mr. Green
Izaak Carson
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Merci. C'est avec plaisir que je t'accueillerais dans ma loge, j'ai toujours un petit creux après les concerts. 
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Graouuuuu et Bleuaaaaaarrrh!!
*Secoue vigoureusement ses cheveux en sautant sur place comme une possédée*

Bienvenue sur Blackout et bon jeu! ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:33    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Bienvenu =) !

Ton personnage est spécial mais attachant, bien trouvé ^^
Bon RP Wink
Karamël Hæresis
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:16    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Où va-t-on avec un vampire qui a fait le travail d'un chasseur ? Hm...

Bienvenue quand même ! : )
Izaak Carson
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 15:43    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée) Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Izaak Carson (Fiche Terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange