Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche de mon sire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothy Varzewsky
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:05    Sujet du message: A la recherche de mon sire Répondre en citant

Bonsoir à tous

Voilà pour ma part je recherche le vampire qui m'a infanté

La seule caractéristiques que je demande est qu'il s'agisse d'un homme, pour coller à l'histoire de ma fiche.
Voila.
Avis aux intéréssés...

Oh et j'oubliais, je suis âgé de 542 ans, mon sire dot donc être plus âgé d'au moins 100 ans !

Selon ma biographie, il m'a transformer lorsque j'etais inconscient, sur une plage irlandaise, suite a un naufrage. Juste pour info
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timothy Varzewsky
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:30    Sujet du message: A la recherche de mon sire Répondre en citant

Sire trouvé en la personne de Karamël Haeresis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: A la recherche de mon sire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange