Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aiden Howard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiden Howard
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:16    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Nom : Howard.

Prénom : Aiden

Âge réel : Mordu en l'an 1925, j'ai aujourd'hui 114 ans.

Âge physique : 19 ans.

Caractère :
Mon caractère ? Question difficile... Je vais présenter mon mental et ce qui suivra à la troisième personne : je peux faire plus d'ordre dans mes idées ainsi.
Autrefois sociable, Aiden s'est renfermé sur lui-même depuis sa morsure. Aujourd'hui, il ne vit plus que pour le plaisir que lui apporte ce qu'il appelle affectueusement "La Chasse" : Suivre une proie, observer la vie couler dans ses veines, ses muscles se tendre, se délecter de sa terreur... courir.
La voir se détendre petit à petit, jusqu'à ce que son coeur cesse finalement de battre sous sa frêle poitrine. La regarder une dernière fois. L'oublier. Recommencer.
Aiden aime la compagnie des femmes, humaines surtout, car il met fin à leur existence généralement après l'acte. Attentif et soigné, il n'est jamais impatient, mais il s'emporte facilement et n'a plus les idées claires ensuite. Il pense généralement plus qu'il ne parle.
Il n'est pas nécessairement mauvais, mais n'a plus de notions de bien et mal depuis fort longtemps. Têtu, il va au bout de ce qu'il croît être bon pour lui, et peut parfois se découvrir un brin d'héroïsme. Son honneur est ce qu'il y a de plus important, et il n'a jamais manqué à une dette.

Physique :
Sa jeune apparence lui a bien valu d'être sous-estimé, au malheur de ses victimes. Il dégage un magnétisme extrêment puissant, même pour sa race. Il est rapide, et se mouve d'une grâce féline représentant fortement son caractère de prédateur.
Endurant, il peut courir longtemps sans fatiguer. Il est doux avec les femmes, autant que peut l'être un vampire, et violent avec les hommes. De son maintien venant de sa vie humaine, il inspire crainte et respect. Il ne sourit que rarement, réservant ces moments à La Chasse. Il possède une grande expérience lorsqu'il s'agit de tuer, ou de séduire.
Chatain clair, il est grand, et possède des muscles fins et déliés. Sa machoire est bien dessinée, et ses yeux ne cillent presque pas, regardant avec attention ce qui l'interesse.

Métier : Sans travail. Il dépouille généralement ses victimes, et son don de lire dans les pensées s'avère utile pour connaître les numéros de cartes bleues, il est donc très riche.

Histoire :
Je suis né en 1906, dans les quartiers chics de Londres. Elevé dans la haute société, j'ai été admis dans ma première "soirée" à l'âge de 16 ans. Mes parents étaient des gens très occupés, je ne les voyais que peu souvent. Mon père n'était jamais à la maison, et ma mère était la maîtresse de maison... toujours plus de temps à consacrer à ses invités qu'à ses enfants, son enfant pour tout dire. J'ai grandi sous l'aile d'une gouvernante, stricte et froide de ce dont je me souviens. Et pourtant, ce fut une belle époque, j'étais sans soucis, sans Djinns, ou Chasseurs. Sans vampires.
Hommes en costumes : canne et chapeau haut de forme. Femmes en robe de soirée, longs gants blancs, boas, et fume-cigarette. Velours, richesse... sexe. A l'époque, je fréquentais une femme d'environ trente ans, mariée, évidemment. J'appris plus tard que c'était un vampire, je ne le sus qu'à ma transformation en fait. Ce fut un froid jour d'hiver, un douloureux jour d'hiver.
Puis au fil des années, alors que nos familles et nos connaissances mourraient autour de nous, nos relations devinrent plus proches, plus intimes. J'étais amoureux, je crois. Nous avions décidés de partir vers New York, pour éviter d'éveiller les soupçons sur notre éternelle jeunesse. Elle fut mon sire, mon mentor, ma vie. Puis elle disparut soudainement. Un vide de plus. J'ai enquêté sur sa disparition, et j'ai réalisé que tous les indices concordaient vers un Chasseur. Un simple humain. Je l'ai retrouvé chez lui, je l'ai attendu. Mais il avait senti ma présence, et un combat à mort s'engaga entre nous. Je le remportai de justesse, occillant entre la vie et la mort. Puis je finit par guérir. Alors, au bout de 3 ans de silence douloureux, je finis par fréquenter d'autre femmes, ne résistant pas à la tentation de goûter à leur chair après l'acte amoureux. Puis je prit goût à La Chasse, réduisant le temps entre chaque victimes. Finalement, je décidai même de m'installer à Seattle, qui n'était encore qu'une petite ville tranquille à l'époque. Et un beau jour, les Djinns apparurent et une haine réciproque entre nos deux clans finit par transparaître entre ces Gardiens de l'Equilibre et nous : démons de satan, fantômes de la nuit. Ils ne sont pas mieux que nous, ils tuent aussi, mais pas des humains, car là est la différence pour eux vous comprenez. Plus tard encore, c'est les Chasseurs qui vinrent, avec but de nous exterminer jusqu'au dernier. Oh il y en avait déjà avant, mais jamais en si grand nombre. A croire que quelqu'un là-haut a rellement tout mis en oeuvre pour nous faire dipsaraître. Hélas pour eux, tout ceux qui s'y sont essayés avec moi sont morts depuis bien longtemps. Cependant, je ne suis pas à l'abri de quelqu'un de plus fort que moi. Mais plus les années passent, plus je deviens fort... et puissant. Chaque année réduit mes chances de disparaître, chaque année rend La Chasse plus excitante, et le mieux, vous savez, c'est que chaque année me satisfait.

Désirez-vous un binôme ? :

Oui volontiers, c'est toujours un plaisir de jouer avec quelqu'un d'autre.

Nom de l'avatar : Jensen Ackles

Comment avez-vous connu le forum ? :

Pour tout dire, j'étais à le recherche d'un forum RPG sérieux dans les forums xooit. Et paf ! Me voilà Very Happy .
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 23:46    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Bonsoir Aiden, plus rien ne manque pour votre validation, je vais donc vous ouvrir les portes.
bon jeu!
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 12:05    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Et une sangsue de plus, une !^^  Rolling Eyes

Bienvenue à Blackout Very Happy
Très jolie fiche qui se boit comme du petit lait. J'aime la fluidité de ton style, c'est très plaisant.

Amuse toi bien parmi nous Wink

~ Thelma's Louise ~
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Bienvenue compagnon ! Fais attention à qui tu parles ici, on a pas mal de mauvais esprit Mr. Green
    (Pouah, j`te parle même pas de nos amis les Djinns ...)

*s`en va avant de se faire taper*

Amuse-toi bien !

Aiden Howard
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 17:49    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Merci beaucoup sa fait plaisir =D.

Surtout que je connais encore personne Wink.

Je vais commencer par un RP libre je pense, ou alors je chercherai un partenaire, à voir...
Mo Meridew
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:05    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Bouuuh toi j't'aime pas. S'pèce de sangsue de peu d'estime, il couche et il tue ! Shocked Nan mais vraiment...
Un tuyau pour toi, Howard, y a des humains qui courent pas, mais qui font face *fessée*

Bienvenue, amuse-toi bien Mr. Green
Leen Alba
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:53    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Bienvenue!
Aha je suis la première humaine "normale" à t'accueillir, je pense pouvoir dire que moi et Pandora formons le cercle fermé et classieux des jeunes brebis sans défence, alléchant non?
Néanmoins je tiens beaucoup à ma petite liquette alors on rentre les crocs et on est copain... Non? T.T

...Aussi, pour être plus sérieux, ton personnage pour moi reflète parfaitement le côté purement charnel et dangereusement attractif qui caractérise le vampire. J'attends de te lire avec impatience.
Aiden Howard
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: Aiden Howard Répondre en citant

Parfait, je me retiendrai alors...

Merci c'est encourageant :).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Aiden Howard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange