Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chelsey Owen

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelsey Owen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:23    Sujet du message: Chelsey Owen Répondre en citant

Nom : Owen

Prénom : Chelsey

Âge : 25 ans

Caractère : (5 lignes minimum) On peut dire que la belle Chelsey possède un sacré caractère. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle se rebelle lorsque c’est nécessaire. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle dit haut et fort tout ce qu’elle pense sans se soucier de ce que les gens diront. Elle a un fort caractère. Chelsey est têtue comme une mule, lorsqu’elle a quelque chose dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs. Elle n’a pas peur de frapper lorsque c’est nécessaire, elle n’a pas peur de se balader seule dans la rue quant il fait nuit. Elle sait se défendre, elle ne veut pas qu’on pense que toutes les femmes ont besoin d’hommes pour se sentir en sécurité. C’est une femme forte et elle l’assume. Elle a sa fierté. Un vrai garçon manqué en quelque sorte. Pourtant cela ne l’empêche pas de ressembler à une femme en certains points.  C’est une véritable séductrice, elle aime s’envoyer en l’air, draguer, et elle ne s’en cache pas. Elle aime sortir draguer les beaux hommes et les ramener chez elle pour la nuit. Beaucoup la critique, elle s’en fiche complètement. Elle ne prête aucune importance a ce que peuvent penser les autres d’elle.

Physique : (5 lignes minimum) elle aime prendre soin de son apparence. Même si elle aime porter des jeans et baskets, cela ne l’empêche pas de prendre soin d’elle, de se maquiller, mais toujours légèrement. Elle n’a pas envie de ressembler à un camion volé comme certaines femmes qu’elle croise dans la rue. Elle préfère de loin rester le plus naturel possible, en plus, la nature a été plutôt généreuse avec elle. Elle a de longs cheveux bruns légèrement ondulés, les yeux en amandes couleurs marron… Elle possède aussi un petit grain de beauté sur la joue droite qu’elle a hérité de son père. Elle est encore plus belle lorsqu’elle sourit. Elle possède de magnifiques dents blanches bien alignées. Elle respire la joie de vivre. Elle sait ce mettre en valeur lorsqu’il le faut, surtout lorsqu’elle sort pour draguer.



Métier :  Strip teaseuse

Histoire : (15 lignes minimum) c’est il y a 25 ans, un jour de tempête que vint au monde une belle petite fille aux cheveux foncés que ses parents décidèrent d’appeler Chelsey. Elle était la première enfant du couple, mais aussi la dernière. Son père décéda alors qu’elle n’avait que deux ans. En grandissant seule avec sa mère elle n’eu aucune présence masculine à ses cotés. Il ne lui reste aucun souvenir de celui qui fut son géniteur. Pas même une photo. Sa mère avait tout jeté et n’a jamais lui dire pourquoi. Elle a donc toujours pensé que son père avait fait souffrir sa mère au point que celle-ci ne voulait plus aucun souvenir. Elle n’a jamais plus posé de questions à son sujet. Sa mère n’était pas la meilleure des femmes, et Chelsey n’a jamais pu l’aider, elle allait à l’école la journée, une petite école publique qui se trouvait deux quartiers plus loin, et lorsque le soir elle revenait, elle trouvait souvent sa mère avachit sur le canapé du salon, tenant dans sa main une bouteille d’alcool entièrement vide. Elle ne se demandait même plus combien de bouteille elle avait pu vider dans la journée. Elle préférait ne pas le savoir. Elle avait l’impression d’avoir toujours connu sa mère comme ça. Elle ne se rappelle pas l’avoir un jour vu sourire. Elle n’est jamais venue la voir dans un de ses spectacles de fin d’années à l’école.

 

Elle était jalouse lorsqu’elle voyait ses amies d’école arriver avec leur maman, alors qu’elle, elle était toute seule. Mais elle ne s’est jamais plaint, elle ne voulait pas passer son temps à se plaindre alors qu’elle savait que d’autres avaient beaucoup plus de problèmes qu’elle. Sa mère devait souffrir pour se mettre dans de tels états, alors elle ne devait pas la juger, elle devait juste essayer de l’aider en faisant le ménage par exemple. Sa mère ne la remerciait que rarement, mais Chelsey ne disait rien. Lorsqu’elle était jeune elle se sentait obligée de veiller sur sa mère, comme si c’était son rôle. Elle ne réalisait pas vraiment que la vie qu’elle menait n’était pas bonne pour elle. Jusqu’à ce jour où elle fêta ses 21 ans… Sa mère dépassa les bornes… elle était complètement saoule et elle osa lever la main sur elle… là, Chelsey réalisa de quoi était vraiment capable sa mère pour avoir un peu plus à boire… c’était trop pour la jeune fille, elle ne pouvait et ne voulait plus vivre de cette manière. Elle prit son sac de sport et mit le plus d’affaires possible à l’intérieur. Elle quitta la maison pour ne plus jamais y revenir.
 

Elle du se débrouiller seule, cela ne la changeait pas beaucoup, mais au moins elle n’avait à s’occuper que d’elle, et plus de sa mère. Elle se sentait coupable de se sentir libérée. Mais c’était ainsi. Elle décida de travailler pour pouvoir gagner un peu d’argent afin de pouvoir se loger et vivre correctement. Un jour, alors qu’elle postuler comme serveuse, on lui demanda s’il elle serait d’accord pour danser… elle hésita un instant puis accepta, ayant vraiment besoin d’argent… c’est ainsi qu’elle devint strip-teaseuse… cela fait plusieurs années qu’elle bosse et ce n’est certainement le métier rêvé, cependant, elle gagne bien sa vie… surtout lorsqu’elle fait quelques extras avec certains clients.

Informations importantes : elle vit seule coupé de sa famille. Elle fait partit de ceux qui pensent que les vampires n’existent pas, que ce n’est qu’une machination.

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : aucun

Désirez-vous un binôme ? Non

Nom de votre avatar : eliza Dushku

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ?  oui

Comment avez-vous connu le forum ? sur un top rpg
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:50    Sujet du message: Chelsey Owen Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Chelsey,

je ne vois rien à redire sur votre fiche et je vais donc pouvoir vous valider, dès que vous aurez signé le règlement Wink
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Chelsey Owen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: Chelsey Owen Répondre en citant

Merci

voilà, c'est fait Very Happy
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:59    Sujet du message: Chelsey Owen Répondre en citant

Parfait, je vais vous ouvrir les portes et je vous souhaite un bon jeu Wink
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Chelsey Owen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:00    Sujet du message: Chelsey Owen Répondre en citant

Merci beaucoup
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Chelsey Owen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com