Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau lien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:14    Sujet du message: Nouveau lien. Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas encore totalement revenue, mais comme ce ne sera sûrement pas instantané, je m'y prends maintenant.
N'ayant plus aucune nouvelle de Mo depuis un sacré bout de temps, j'espère toujours son retour pour pouvoir continuer notre sujet, mais je pars en quête d'un nouveau lien.

J'aurais besoin d'un djinn de préférence, qui aurait la tâche ingrate de protéger Pandore... Ce qui expliquerait qu'elle ne soit toujours pas morte après trois rencontres avec des vampires.

Si une créature autre que djinn voulait un lien avec mon personnage (on sait jamais hein), je suis également toute ouïe si vous avez une idée.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléa Lyes
Djinn

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 22:36    Sujet du message: Nouveau lien. Répondre en citant

Je serais ravie d'être la Djinn qui va vous protéger chère Pandore.

Un joli minois comme le votre devrait avoir un protécteur depuis bien longtemps   Okay

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 22:40    Sujet du message: Nouveau lien. Répondre en citant

Ah ben c'est pas trop tôt! J'ai failli attendre!
Qu'est ce qu'ils foutent les djinns, dans ce putain de pays, ils se roulent les pouces?

Hum. Mais mieux vaut tard que jamais... Merci. Et surtout, bon courage. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Nouveau lien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange