Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nithz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nithz Nemka
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Nom :
    Nemka

Prénom :
    Nithz

Âge réel :
    3158 ans

Âge physique :
    28-30 ans

Caractère :  
    Sincère, mélancolique et inquiétant sont les principales humeurs de notre personnage. Déçu et vaincu par la vie, ce djinn n'espère plus, il s'est résigner et son encre et sa plume ne sert, aujourd'hui, plus que pour lui... Enfant capricieux, il a toujours eut un sacré caractère qui ne s'arrangea pas avec le temps. Parfois trop compatissant, il fut pris en grippe par ses semblables. Aujourd'hui, il se terre et se met à prôner les valeurs d'une religion qu'il sait inutile. Mais lorsqu'on se croit coupable d'innombrables pêchés, on se met à chercher là où il ne faut pas...  Nithz est en vérité une âme en peine que personne ne souhaiterait avoir comme curée. Lui qui avait toujours été si passionné, si vivant. Il est aujourd'hui rongé et depuis plus de 200 ans par sa peine et son chagrin. Ainsi, pour un passant : désespéré, terne et vide serait la description la mieux adapté à notre personnage qui chaque semaine reproduit le même quotidien sans jamais s'inquiéter des humains ou même des vampires. A quoi bon continuer de faire battre son cœur ?

Cependant rien est écrit et le caractère n'est qu'un miroir. Chaque jours, on prend plaisir à se changer devant. Chaque jours, on se redécouvre

Physique :
      1m78
      71 kilos

Vêtu uniquement de noir et blanc, Nithz ne s'encombre ni de couleur, ni d'originalité. Lorsqu'il ne porte pas sa parure de prêtre, ce qui est très rare, il sera paré de couleur relativement foncé. Et quoi qu'on en dise, ça lui va plutôt bien. Seule ses yeux semblent échapper à cette absence de vie, couleur bleu nuit, ils semblent brillés de tristesse. Tout comme son charmant visage qui jamais ne s'illumine : des lèvres charnus qui ne savent plus sourire, une coupe passe partout ainsi qu'une barbe impeccablement rasé. Une tête arrondie malgré une mâchoire carrée et des traits fins, qui donneront un air impérissable à la jeunesse de cet homme. Lui qui ment à son seigneur, lorsqu'il se dit chaste et sans tentation.  
    Côté corps : Nithz est finement musclé à la manière d'un homme du désert, ses mains sont durs et sans douceur. Cependant depuis 200 ans qu'il est sur terre, il a perdu de sa souplesse et de son agilité. Mais qu'importe au moins, il résiste mieux au froid que ses semblables. Surtout que Seattle n'est pas une des villes les plus chaudes du pays.

Pouvoir :
    Jumper. L'individu est capable de faire jumper n'importe quel objet y compris lui même d'un point à un autre du moment qu'il arrive à situer exactement le point de départ du point d'arriver. En d'autres termes, Nithz peut téléporter n'importe quel objet n'importe où du moment que l'objet est dans son champs de vision ou qu'il sait exactement où il est ! Même condition pour la destination.

Handicap :
    Saut de mémoire (plus communément appelé trou de mémoire (si l'objet est un être vivant)), risque de déstructuration de l'objet jumpé. De plus, plus la masse ou la distance parcouru de l'objet est importante, plus il se risque à d'importants troubles des sens accompagné de vertiges, mal de tête et vomissements. Exemple lorsqu'il jump, il subit un mal de tête (dans le meilleur des cas) suivi de vertiges et de troubles des sens s'empirant selon la distance effectué. S'il y a passager, ce dernier subira le mal du jump qui a pour symptômes : Vertiges, mal de crâne voir vomissement. Mais c'est comme tout, on finit par s'habituer.

Métier :
    Jeune prête et homme de dieu de la Cathédrale St James

Histoire : 

Enfant il était...
    Et ça chauffe. Encore une fois, rien ne pouvait l'arrêter. Parti sur cette lancé, il serait le premier à arriver en bas. Depuis le temps qu'il le voulait ce titre. Être le duniste juniors de la région n'était pas donné à tout le monde. Encore un tonneau juste un et il y arriverai. Aussi rapide qu'une flèche, l'enfant s'écrasa dans le sable chaud. Encore sur le choc, il rigola à s'en étouffer. Le sable tomba en cascade de ses narines et de sa bouche humide. Il y était arrivé, le voilà enfin champion !

-Alors Dim, tu fais moins le malin !
    -Oh ça va Nithz, tu vas pas nous en faire tout un Amphooral !

Dim fit la moue, il était vexé et personne ne voulait vexer le plus grand de la bande à part Nithz, son meilleur ami. Il dépassait d'une tête tout les autres enfants du groupe et avait la peau aussi noir que la nuit. Et pour ne rien arranger à la chose, il était le second fils du Shakine. Ce qui lui procurait honneur et respect face aux autres enfants. Mais Nithz ne s'était jamais laissé démonter par ce genre de chose, il avait beau être l'enfant d'une koré et 20cm plus petit que ses chers compagnons, en lui brûle un cœur de Nasghar (sorte de grand fauve du désert) que Dim avait su reconnaître. Ainsi c'était installé une rivalité comme chien et chat entre les deux. Quand l'un réussissait à battre l'autre dans son domaine, l'autre faisait en sorte de faire de même. C'était la première fois que Nithz gagnait dans le dévalage de dune. Il en tirait une certaine satisfaction malgré le faite qu'il savait déjà comment tout cela aller se finir. Sa mère le gronderait car ses habits seraient plein de sable. Mais qu'importe, il n'avait que 10 ans et lorsqu'il ferait les yeux doux, sa mère lui pardonnerait. Pour détendre l'atmosphère, Nithz donna un taquet à l'épaule de son meilleur ami. Celui la le prit aux mots et s'ensuivit une lutte acharnée dans laquelle le petit Nasghar perdit très vite sa jeune victoire.

~~~~~

-Aller fait pas la tête, on y est enfin ! Dit un homme au teint sombre en tentant de consoler son ami. Il était grand, presque un géant. Aussi costaud qu'un buffle, Dim posa ses grands yeux noirs sur l'homme qui se tenait à côté de lui. Celui-ci ne semblait pas enclin à la bonne humeur. A vrai dire, il n'était absolument pas prêt pour ce qu'il allait suivre et il le savait. Mais il ne pouvait pas faire autrement, c'était un grand honneur pour lui que de devenir gardien, lui le fils d'une koré. Avec un sourire faussement enjoué, il tenta de faire bonne figure face à son ami. Il avait beau avoir poussé, il n'avait jamais réussi à combler l'écart de taille avec Dim, si bien, qu'il paraissait être un nain à côté du grand black. Et pourtant, il n'était pas si petit que ça, presque 1m80. Son physique aussi semblait frêle, mais encore une fois, avec Dim à côté de lui, l'avis devenait très vite subjectif. En effet tandis que Nithz était finement musclé, caractéristique des hommes du désert qui toute leur vie avaient été trempé par le sable, le géant noir, lui était carrément bodybuldé et le terme était faible, il semblait plus avoir 30 ans que 18. Doté d'une force brute quasi sur-réelle, il n'avait aucun prétendant au titre. Du moins dans le combat direct. Car Nithz qui était un jumper avait fini par prendre l'avantage sur son ami et ce malgré tout les données de base. C'est pour ça qu'il avait été destiné à être un gardien, il était fort, intelligent et plus qu'ingénieux. Toutes les qualités requise pour ce travail. Mais Dima avait raison, ce n'était pas tout les jours qu'on Amphooral. Cependant cela signifiait avoir un(e) protégé(e) et donc des responsabilité. Nithz avait toujours fui les responsabilité surtout lorsqu'elles l'écartaient de ses amis. Et aujourd'hui c'était le cas, il allait perdre son meilleur ami pour une bonne trentaine d'année au moins. Mais qu'est-ce qu'une trentaine d'année à l'heure échelle ?

Romantique il fut...
    Le romantisme en voilà un beau courant ! A croire que l'époque avait été choisi pour notre personnage. Lui qui s'attachait si vite, il tomba amoureux de sa protégée. Que pouvait-il faire d'autre ? Elle était si belle. Il s'était même battu contre un vampire pour elle. Bien sûr, elle n'en avait rien su mais elle s'était appliquée avec tout son coeur pour le soigner. Attendri, il avait fait trainé les choses en longueur, allant jusqu'à rouvrir ses plaies, jusqu'au jour ou elle tomba définitivement dans ses bras. Le mariage fut fringuant. Très certainement le plus beau jour de sa chienne de vie humaine. Nithz avait fini par perdre les objectifs premiers de son clan. Se contentant de sa plume pour tenter de révolutionner les journaux prussien. Il fut critique et même que tout lui plaisait, malgré les mois, dans son nouveau mode de vie. Mais les mois devinrent des années et tandis que le temps échouait dans son travail, il se vengea sur son épouse qui devint bientôt ridée et blanchâtre. Bien sûr, elle se posa de nombreuses questions à la manière d'une humaine, envieuse et capricieuse, et dans un amour désespéré, le djinn lui raconta tout. Il tenta même de la soigner, voyant la vieillesse comme une maladie, refusant et rejetant tout ce que lui avait appris sa culture...

Il alla même jusqu'à la ramener dans sa dimension. Mais ce fut pire. Et elle prit 20 ans en moins de deux battements de cils.

Condamné et poursuivi, le djinns déchu traité à tord de shayatin, car son cœur l'avait corrompu, du fuir dans le monde humain sans espoir de retour.
    Avait-il vraiment le choix après avoir enfreint la loi ultime ? Il échappa durant 80 ans à ses chasseurs, reculant jusque dans le royaume Omanais.

200 ans déjà

Mais finalement, ce fut l'Amérique qui choisi lors des conflits du Moyen-Orient. L'extrémisme de certain malgré sa tristesse lui fit peur. Il s'installa près de la Nouvelle-Orléan, juste à côté d'une église. Enterré dans son chagrin, il fut ramener à la réalité par dieu. A cause perdu, âme désespéré. Rejeté par son clan, il se laissa séduire par l'amour du Tout-puissant. Ni homme, ni djinn. il prit corps à cette religion étrange que les hommes nommés christianisme. Et épaulé par la patience d'un seul homme, le père Nugent, il s'habitua au langage qu'usait ce « clan » car certain mots était en contre sens totale avec leur signification première tels que Mon père ou bien Mon fils.... A la mort de son parrain, il avoua une fois encore sa nature. Mais qui pouvait blâmer un être d'être sincère !

Et il devint prêtre de paroisse

Mais suite à l'ouragan Kathrina, il déménagea à Portland avant de prendre place dans la cathédrale Saint James de Seattles, il y a deux ans... Aujourd'hui, cette ville est devenu le terrain de chasse des djinns. Nithz en a conscience mais il n'en a que faire car il est fatigué de sa fuite en avant !

Informations importantes :
    Nithz n'est jamais vraiment sortie de la période romantique ou il a perdu sa dernière protégé en date qu'il aimait par-dessus tout, Il a tout tenté pour qu'elle retrouve sa jeunesse et qu'elle vieillisse à la même vitesse que lui. Allant jusqu'à se dresser contre sa propre race qui ne voulait pas entendre parler de ses histoires de cœur. Il finit même par être condamné par le conseil. Cependant il est très difficile d'attraper un jumper et aujourd'hui encore sa tête est mise à prix.

Il a vécu en tout et pour tout 558 ans. Dont 346 ans en fuite. Si on considère le temps de manière absolu !

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent :
    J'aimerais bien en avoir avec certains djinns même en mal. Exemple un chasseur de prime xD

Désirez-vous un binôme ?
    Peut-être...

Nom de votre avatar :
    Tom Cruise

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ?
    Oui

Comment avez-vous connu le forum ?
    Topsite si j'me souviens bien.

Dernière édition par Nithz Nemka le Jeu 3 Déc 2009 - 21:45; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:27    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Bonjour, Père Nemka

Voici un rôle très original pour un djinn, vous serez donc également gardien de l'âme, mon cher Nithz!
J'aime la manière dont vous introduisez le vocabulaire du peuple djinn et votre personnage est fort intéressant! Vous risquez en effet beaucoup d'ennuis car amener une humaine à Shadukiam est passible de la peine capitale!
Je vous valide sans plus attendre et vous souhaite un bon jeu parmi nous!
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:21    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Intéressant et original, j'ai hâte de te voir évoluer dans le RP
Bienvenue et bon jeu sur blackout.
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:43    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Ta tête est mise à prix! Nous ne te lâcherons pas, Nithz, ne crois pas que ton don de Jumper t'aidera à fuir éternellement... Au bucher! Twisted Evil

Bienvenue et bon jeu!

~Nemaïdès de Nepheim~
Nithz Nemka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:51    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Bonjour, Mnesis. N'ayons point de manière entre nous, appelez moi par mon prénom, comme le ferait deux frère serviteur d'une même cause.
    Ma tête est donc toujours d'actualité... *sourit aimablement*

*Soupire* Mon cher Nepheim, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour votre père. Mais sachez que je ne me laisserais pas intimidé par un jeune nouveau né !

Et puis sinon merci pour l'accueil.

Nithz
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Nouveau né? Je suis plus vieux que vous de quatre siècles mon cher, alors soyez respectueux envers vos ainés Twisted Evil

edit : soit j'ai mal lu, soit il y a eu un edit entre temps
bref Arrow

~Nemaïdès de Nepheim~
Nithz Nemka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:59    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Pas de manière absolu... En plus. Tu viens de me faire remarquer que j'avais oublié de modifier mon âge MDR
    Nan je ne triche pas. Je mets plus de forme à la réalité.

Explication de ma vision :

Si on est relatif
    Par rapport au temps humain, tu as effectivement vécu 2800 ans.
    Toujours en restant relatif
    Par rapport au temps djinn, tu as vécu seulement 28 ans.
    Mais tu as toujours vécu dans le monde des djinns jusqu'à récemment (si je ne me trompe)

Donc de manière absolu, a ton échelle, tu as vécu 28 ans !

Gardons la logique absolu :
    Tandis que Nithz, lui, a vécu dans le monde humain. Et à son echelle, il arrive à l'âge raisonnable de 558 ans...
    Ce qui fait de manière absolu de toi un nouveau né par rapport à lui.

Nithz
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:20    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Oui tu as parfaitement raison, c'est tout à fait comme ça que ça marche! ^^

Mais aucun djinn n'a reçu la permission de vivre aussi longtemps sur terre, c'est parce que tu n'es qu'un renégat! (tricheuur!!)
Et "nouveau né" ou non, je mènerai à bien mon rôle et tu recevras ta juste punition!

~Nemaïdès de Nepheim~
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Un prêtre romantique et désespéré... Mais dites, il a tout pour plaire celui-là. Il donne envie d'abréger ses souffrances, et ensuite de se suicider! Ou le contraire.

Mode Pandore off.
Je sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle est très sarcastique la petite.
Ne l'écoutez pas, c'est une très belle fiche pour un personnage plein d'originalité!
Bienvenue parmi nous.

(PS: Ça y est vous m'embrouillez avec vos histoires de temps... Je savais bien que c'était pas une bonne idée ce truc! Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:35    Sujet du message: Nithz Répondre en citant

Dieu m'interdit cet acte aussi égoïste que le suicide. La vie est dur, mon enfant, mais elle doit tout de même être vécu jusqu'à l'heure de notre délivrance... *
    Dans ce cas viens mon petit Jibril, je te ferais connaitre les joies du jump. Et si tu dois être le mécène de ma mort, c'est qu'il devait en être ainsi.

Nithz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Nithz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange