Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dites les gens je mords pas^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirin Lausneh
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 12:40    Sujet du message: Dites les gens je mords pas^^ Répondre en citant

Je cherche à faire un autre topic, et je me demandais s'il y en avait parmi vous qui seraient interessés.

Shirin ne mords pas hein, ele a pas la rage non plus, ni la gale ou toute autre maladie affligeante portant atteinte à l'intégrité physique^^.
Si y en a qui auraient le courage d'essayer de la décoincer (Jolän est toujours le bienvenu pour toute tentative mais j'ai cru comprendre qu'il était occupé), lui faire découvrir la ville, la vie en règle générale, venir lui chercher des noises, bref je suis ouverte à toutes sortes de propositions contrairement à Shirin.
Donc voila si vous êtes tentés envoyez moi un mp ou vous pouvez répondre à la suite d'ici^^.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange