Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arsene ne sait plus où donner de la tête.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsene Bush
Humain

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:42    Sujet du message: Arsene ne sait plus où donner de la tête. Répondre en citant

Donc comme je disais, je suis au regret de vous annoncer que je risque d'être occupé pendant une période de 10 à 15 jours... D'ici là je ferai sûrement de brèves apparitions sur le forum mais je n'aurai pas le temps de RP. Quel dommage, je sens que vous êtes tout aussi émus que je le suis.

Merci de patienter jusqu'à mon retour. J'en profite pour rééditer les cartes de mon fan club.

See you !

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:38    Sujet du message: Arsene ne sait plus où donner de la tête. Répondre en citant

Et les badges? Les badges cré bon sang de bonsoir?!

Et ben ça tombe bien parce que c'est exactement la période qu'il me faut avant de venir pourrir ton hôtel avec Mathias... Sécuritééé!

À bientôt! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:53    Sujet du message: Arsene ne sait plus où donner de la tête. Répondre en citant

A bientôt Arsène!

Au plaisir de pouvoir se rencontrer en rp! Wink

Nous vivons dans un monde parfait où le mensonge colore nos âmes.
Arsene Bush
Humain

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Arsene ne sait plus où donner de la tête. Répondre en citant

Me voilà de retour.
Merci pour les réponses à mon post, je vais tâcher d'y répondre rapidement.
Mais pour le moment, bonne nuit.

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:12    Sujet du message: Arsene ne sait plus où donner de la tête. Répondre en citant

Bon retour Arsène!
Passe une douce nuit Wink
Arsene Bush
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 08:14    Sujet du message: Arsene ne sait plus où donner de la tête. Répondre en citant

Pffff tu parles, j'ai été réveillé deux fois par des sonneries. Et Au moins 6 fois sans raisons. Pour finalement me lever à 6 heures.
Mais bon merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Arsene ne sait plus où donner de la tête.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange