Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shirin Lausneh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirin Lausneh
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 23:22    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

« Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. » Jean Grenier    

Nom : Lausneh    
Prénom : Shirin    
Âge réel : 2222 ans    
Âge physique : 22 ans    

Caractère : Justice… Equilibre… Deux mots qu’on foulé au pied les vampires en se révélant au monde dans leur soif inconsciente de reconnaissance et de pouvoir. Shirin n’a pour eux que du mépris et n’a de considération que pour leur élimination. Rien... Jamais ne doit la détourner de la mission qui leur a été confiée à eux, les Djinns, de rétablir l’équilibre selon la volonté de Mnésis, la mémoire. Ni la drogue, ni l’alcool, ni les sentiments, ni la bonne chaire, rien ne saurait la détourner de ce but et ce n’est que lorsque ce sera terminé qu’il sera temps pour elle de penser à reprendre la vie qui était la sienne au sein de sa famille. Bien qu’elle puisse être une personne attentive et présente, il n’en reste pas moins qu’elle peut paraître une personne austère et inabordable de prime abord. Son sens de l’honneur n’a d’égale que sa droiture, bien que cela puisse être considéré par certains comme de l’étroitesse d’esprit.     
Elle cache cependant en elle un vice bien particulier. Elle aime l’art et plus particulièrement, elle aime la littérature. Comme une échappatoire au carcan de sa vie, un instant le monde s’efface autour d’elle pour la plonger toute entière dans un autre univers où elle est quelqu’un d’autre et où son cœur semble commencer à battre. Sa culture est très vaste, il n’est pas un sujet sur lequel elle ne veuille se pencher, menant souvent trois ou quatre lectures de concert, c’est ainsi qu’elle pu rapidement apprendre le droit et le mettre en pratique sur Terre, mais de la vie, la vrai, elle ne sait rien. Elle est une guerrière, une justicière, une exauceuse de souhait. Quelque part… Les autres sont son salut et c’est pour eux qu’elle se bat.  

Physique : Le menton fier, le regard franc, du haut de leurs 1m67, ces yeux verts bruns sont de ceux qui vous scrutent, vous observent, vous transpercent pour deviner le moindre de vos désirs et parfois même les exaucer. Ses lèvres pulpeuses semblent faites pour les sourires, les baisers et la douceur pourtant jamais ni l’un ni l’autre ne semblent y naitre ni y mourir. Oui, Shirin est une belle femme, dont les longs cheveux bruns noirs cascadent avec sensualité sur des épaules dessinées et un port de reine. Sa peau mate à la couleur du miel et semble en avoir la douceur sucrée, et ses longs doigts fins ne semblent pourtant pas fait pour porter les armes. Pourtant il y a quelque chose de puissant en elle, de félin comme le tigre dont elle a presque les traits. 
Elle porte plus généralement des vêtements classiques mais élégants, pratiques et efficaces, préférant la simplicité aux fanfreluches. Pour le reste, elle a tout à apprendre et surtout tout à découvrir…     

Pouvoir : Shirin peut accorder un seul et unique souhait à qui en a réellement besoin, ce ne sera jamais la réalisation d’un souhait de gloire ou de fortune infinie, mais au sdf qui espère un bon repas, à la jeune femme qui souhaiterait avoir de quoi payer le loyer pour ne pas être à la rue, qu’elle les accorde.  
Handicap : Qui connait son vrai nom contrôle son don et elle aussi. Son nom est son être, celui qui en use peut alors lui ordonner ce qu’il veut, elle obéira à contre cœur et probablement qu’il vaudrait mieux que la personne choisisse bien ses mots, car s’il y a la moindre faille…    

Métier : Avocate    

Histoire : Shirin contempla Seattle qui s’étendait sous ses pieds depuis le dernier étage de la Space Needle et prit alors pleinement conscience de la tache qui leur incombait à eux autres Djinns. Le froid du nord s’insinua partout dans les interstices de ses vêtements, hérissant sa nuque d’un frisson glacé. Il était si loin le désert de son enfance… Un instant elle se laissa bercer par ce souvenir qu’elle venait de quitter il y avait quelques jours à peine. Le parfum du sable brulant sous le soleil de midi remonta de ses pensées pour venir caresser ses sens et elle se revit assise sur le rebord de la fenêtre, tenant entre ses mains les récits héroïques des histoires de familles que les siens consignaient soigneusement dans les registres qu’elle n’avait pas le droit d’emprunter. Pourtant, c’est avec témérité qu’elle les avait chapardés dans la bibliothèque patriarcale pour les consulter en douce cachée sur la terrasse du toit sous les rayons ardent du soleil. Le souvenir douloureux de sa découverte brula ses côtes le temps du souvenir puis disparut aussitôt sous les lumières glacées de ces buildings colossaux qui étaient le témoin aujourd’hui d’une guerre qu’ils n’avaient le droit de perdre.  

Elle aurait été bien en mal de raconter un souvenir de la période où elle était enfant car d’aussi loin que remonte sa mémoire, elle ne l’a jamais été. Dès qu’elle fut en âge de comprendre toute sa vie ne fut dévouée qu’à une chose : le devoir. Sa famille était au service de la justice, de l’honneur et de la protection, et comme ceux qui l’avaient précédé, elle se devait de suivre les pas qui lui avaient été tracés en priant pour que jamais on n’ai besoin d’eux… La où on pouvait espérer l’amour, il y avait la politique, le sang était d’encre et le cœur de glace. De ses parents elle ne sait pour ainsi dire rien, si non qu’elle les voyait parfois pour les diner, les réceptions et les réunions de famille au cours duquel, elle se devait d’être irréprochable. Des armes à la littérature en passant par les mathématiques, l’astronomie, la peinture ou bien encore les langues, autant que possible et aussi nombreuses qu’elles soient, aucune discipline ne lui fut épargnée. Elle n’était alors rien de plus qu’une héritière au service de sa famille, jusqu’au jour où l’on découvrit son pouvoir. Elle portait encore à l’époque un autre nom.  

Ce fut la seule et unique fois où elle changea le cours des choses et sa punition la plus terrible aussi. Elle avait sept ans alors quand sa grande sœur, Assia, grimpa sur le muret qui entourait la maison et la protégeait des vents cinglants du désert. Shirin vouait une admiration sans borne à sa sœur ainée et la regarda faire sans rien dire, un sourire naïf aux lèvres, le dernier qui les eut jamais franchit. Quand elle dérapa, la jeune djinn poussa un cri qui ameuta toute la maison. S’en suivirent de longues heures terrifiantes où Assia balança entre la vie et la mort où nul ne montra rien, mais où tous angoissaient jusqu’au verdict. Jamais plus, elle ne pourrait marcher à nouveau…    
Le sang de Shirin s’était glacé dans ses veines, elle avait vu le regard de son père s’assombrir et sa mère retenir le sanglot qu’elle avait dans la gorge de justesse. Assia les jours qui suivirent sombra dans une profonde apathie, le regard éteint, presque morte. Elle n’en voulu pas un seul jour à sa petite sœur ou du moins ne le lui dit jamais, pourtant elle prononça ces mots : « Parfois, ma chère sœur, je souhaite que ce soit arrivé à quelqu’un d’autre… » Shirin souhaitait tant que ce fut vrai…    
L’instant suivant c’était la jeune infirmière qui s’occupait de ses soins qui venant lui apporter ses médicaments pour faire taire la douleur se prit les pieds dans le tapis et se cogna la tête contre le lit. Le choc la tua sur le coup mais Assia en essayant de la rattraper se trouva par miracle à nouveau debout… La jeune djinn, elle, ne marcha plus jamais… Car pour respecter l’équilibre il ne faut jamais oublier que le malheur des uns font la chance des autres et que tout a un prix…    

Quand rapidement on fit le lien avec Shirin, s’en suivit un long débat sur ce qu’il était convenable de faire d’elle. Représentait-elle un danger pour l’équilibre ? En était-elle l’aboutissement ? De ses douze frères et sœurs qui partageaient son chemin, son don fut celui qui suscita le plus de question. Elle étudia longuement pour apprendre à le contrôler, à en connaitre les limites, à en appréhender le sens, son éducation se durcit encore pour ne pas déraper et quelque soit l’ordre qu’on lui donnait, elle l’exécutait pourvu qu’il soit précédé de son nom qu’aujourd’hui elle préfère taire et qu’elle a effacé des mémoires sur un souhait de son père quand il découvrit cette contrepartie.    

Peut-être que tout ceci était lié et que la fille du clan Feryel n’était née que pour ce jour où elle traverserait le passage entre les mondes pour rétablir ce qui avait été brisé. C’est ainsi qu’Azza fille de  Hosni et d’Insaf, sœur de Malek, Jalila, Assia, Salim, Tayeb, Zoubir, Hanifa, Fadila, Djallel, Ali, Abida et Khaled dit Shirin Lausneh arriva sur Terre…  

Informations importantes : vrai nom envoyé par mp à la Mnesis si fiche validée 

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : / à voir    

Désirez-vous un binôme ? oui    

Nom de votre avatar : Aishwarya Rai Bachchan    

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui    

Comment avez-vous connu le forum ? Par Sens interdit    

Dernière édition par Shirin Lausneh le Lun 21 Sep 2009 - 13:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 13:00    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Bonjour Shirin et bienvenue ici

C'est une très belle fiche et rien ne manque, je vous valide donc de ce pas.

Le mystère qui entoure votre nom vous rend dangereuse, il est à espérer qu'aucun être mal intentionné ne le découvre..

Bon jeu à vous, gardienne de l'équilibre!
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 13:05    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Mes respectueuses salutations Ô Mémoire,
Votre constance est notre salut.
Merci de votre accueil je vous envoie mon nom de ce pas.
Jolän Icks
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:25    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Super originalité que celle de tes dons ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre, encore plus de connaître ton prénom. *siffle*

Welcome !
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:23    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Ah voilà un caractère comme je les aime, un djinn droit, irréprochable, incorruptible! C'est un plaisir d'accueillir une aussi noble dame parmi nous! Bienvenue Shirin! Wink

~Nemaïdès de Nepheim~
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Ouai, ben Jibril on s'calme là sur les nouvelles !! tsss !!  Evil or Very Mad

Y'a que moi que tu dois voir dans ce monde j'te rappelle..

Mais bon, ça ne m'empêche pas de souhaiter la bienvenue à cette charmante demoiselle qui vient remplir nos rangs pour mener la bataille Wink
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas en notre compagnie, bon jeu à toi ! Very Happy

~ Thelma's Louise ~
Shirin Lausneh
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 21:30    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil oserais-je dire chaleureux? Si certains de vous se sentent tentés par une association il n'y a aucune raison de vous brimer sur la question.
Quant à mon nom Jolän, je suis curieuse de voir comment vous comptez vous y prendre.
Jolän Icks
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 22:34    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Je ne sais pas, je suppose que je te ferais cracher le morceau en faisant les yeux de biche ? Non ? Ça marche pas ?

Ah.
Même si je promets de ne pas te réduire en esclavage ?
(Je suis un gentil Djinn : Je lave mon linge sale tout seul et je cultive la jeunesse en matière d'herbes)

*siffle*
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:23    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

Ah, j'ai enfin trouvé le temps de lire cette fiche!
Très belle au demeurant... J'adore le pouvoir et son handicap, c'est très original et je suis sûre que ça apportera beaucoup de piment aux rps avec ton personnage!

Bienvenue sur Backout, j'espère que tu t'y plairas!

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:30    Sujet du message: Shirin Lausneh Répondre en citant

avec un peu de retard certes, mais bienvenue quand même ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Shirin Lausneh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange