Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alistair Haarp [ Terminée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 21:41    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ] Répondre en citant

Alistair Ladislaus Haarp }  
1796, 213 ans - 21 ans physiquement.      
My Vampire Heart     

Caractère :  
    Il parait que nous sommes tous assoiffés de sang, que ce liquide d`un délicieux carmin est pour nous ce que la lumière du jour est pour le fou. Certains d`entre nous sont sûrement plus réticents à la suave lumière du crépuscule que d`autres, que voulez-vous. Je suis sûrement classé dans une catégorie supérieure, n`y voyez pas d`égocentrisme. Je ne suis pas homme à grande discussion, sans représenter pour autant un stéréotype de gentleman timide. Ma nature désinvolte arrive parfois à en gêner plus d`un car tous voient en moi le prédateur imprévisible que je suis. Pardonnez ma noble arrogance, je ne suis pas aussi insensible qu`il put paraitre. Je suis de bonne compagnie et rares sont ceux qui en ont le privilège. Les grandes festivités sont pour moi le moyen de prouver ma bonne éducation et mon appartenance au monde aristocratique. Ma patience est à toutes épreuves, et mon langage semble quelque peu exagéré pour votre époque si sauvage et sans manière. Peut-être me dit-on superficiel mais cela ne relève point de la péjoration pour un dandy tel que moi. Je vous paraitrais vieille école mais je suis certain que notre destin est lié à celui d`une personne autre, qu`elle soit de notre race ou non, car ceci importe peu, n`est-il pas ? Je n`ai pas encore croisé cette âme et si elle n`était pas éternelle, je me ferais un réel plaisir de la damner. Mon esprit est pervers, je voue un véritable culte à la mort et aux hérésies. Sûrement suis-je un ange  aux ailes brûlés puisque mon humanité n`est pas si lointaine. Je me rappelle des émotions de chaque événement ; la peur, la surprise, la neurasthénie, ... la joie et la tristesse. Surtout la tristesse. La souffrance m`inspire à mes heures les plus parnassiennes. J`aime voir mes victimes comme des oeuvres d`art d`où le sadisme de mes actes. Il est dans mon habitude de m`évader loin de ces terres de brutalités, laissant mon long fleuve tranquille me porter. Suis-je fou ? C`est probable.

Physique :  
    Loin de moi l`idée de me venter mais je suis de loin, l`un des plus grands séducteurs de Seattle. Mes muscles ne sont pas saillants mais mon corps est d`un tracé artistique. Sculpté dans le marbre le plus pur, comme la plupart des vampires, ma peau est d`une extrême blancheur, quasiment transparente à la lumière vive - aussi dure et froide qu`un bloc de glace. Mes yeux sont d`un vert éclatant, voilés par le pétillement issu de cette excitation que m`apporte mon existence. Ils sont mon principal moyen d`expression ; plongez-y votre regard et vous serez envouté par ce charme extraordinaire. Mes cheveux sont d`un châtain foncé des plus soyeux, ébouriffés à la perfection, me donnant un côté bon enfant. Ayant toujours été bel homme, même lors de mon humanité, - par mon époque - je portais à merveille les costumes à haut de forme conçu pour la haute société. Uniforme que je portais avec fierté. Aujourd`hui encore, j`aime tout ce qui peut se rapporter au luxe et au raffinement.

Métier :
    Je vis de mon physique et de mon piano. Et de ma richesse, bien entendu.

Histoire :
    Vous ne me connaissez pas ? Et bien, honte à vous, jeunes inconscients. Mon nom est Haarp, Alistair Ladislaus Haarp. Ma naissance est une erreur qu`à fait la nature ; mon riche père et ses nombreuses prétendantes. Oui, ma mère était une belle-de-nuit, une courtisane, une fille de joie, une catin, une gourgandine, une racoleuse, une putain, une traînée, ... peu importe le nom que l`on lui donnait. Mon arrivée l`a tué et par grâce, mon géniteur a eu pitié d`un fils qu`il ne souhaitait pas. Je naquis donc à Den Helder, ville se trouvant à l`extrémité de la Hollande Septentrionale. Je fus le cadet d`une famille de sept enfants, vivant grâce aux travaux des pauvres gens. Oui, je suis issu de la haute bourgeoisie - recevant une éducation stricte et religieuse. Mon paternel avait une certaine haine pour les grands penseurs mais il découvrit vite que mes idéaux allaient à son encontre. Violent et alcoolique, il n`hésitait pas à utiliser mes deux soeurs comme jouet ce qui me dégoûtait pourtant, mon statut m`obligeait à lui montrer un respect des plus totales. À quinze ans, il décida de m`envoyer à Londres pour servir le Roi d`Angleterre alors que j`étais déjà le parfait dandy, dédaignant la violence et les mauvaises manières. Naître lors de l`époque romantique faisait de moi un parfait gentleman touché par ce qu`on appelle aujourd`hui le mal du siècle. J`aimais la nature et les belles femmes, la philosophie et notamment celle d`Aristote. Pourtant, je servis trois ans pour le royaume - trois ans de souffrance et de crainte. À mon retour au pays, je fus acclamé comme un héros. Mon charme ne laissait déjà d`indifférence et nombreuses étaient les demoiselles que l`on me présentait pour future épouse.  Je finis par prendre la main d`Abigaël Leanne VanMarcke, une précieuse que je trouvais très peu à mon goût. Ma soif de pouvoir était telle que j`acceptais de lui donner cette chance. J`étais déjà un mari volage et je profitais de cela, les marquises goûtaient les unes après les autres le délice de ma douce présence. J`aimais me rendre aux festivités les plus abusives mais jamais je n`oubliais mes racines. Homme nostalgique et empreint à la tristesse, je jouais à la fois deux personnages d`un théâtre digne de la tragédie. Malgré mon bien jeune âge ...

« Je te maudis mon coeur de vampire pour m`avoir laissé t`aimer.  »     

Après quelques années de fêtes et de femmes, je finis par me poser des questions sur mon amour propre. Je croyais réellement qu`un homme aussi respecté que moi se devait de tenir un mode de vie sain. C`est alors que je fis la connaissance d`une femme à la beauté incomparable. Ses cheveux étaient des plus soyeux, ses yeux, des perles d`un bleu océan et sa peau ... J`étais naïf et croyais déjà tout savoir du monde alors. Elle s`appelait Elizabeth VanDricht et elle était de loin le plus beau joyau que j`avais jusqu`alors rencontré. Ma nature m`en fit oublier ma raison et ce soir-là, elle m`attira dans son antre. Me traitant comme un prince, mon arrogance supplanta ma vision et je me rendis compte que trop tard que je n`étais pas un amant de plus pour elle, mais une victime. Ainsi, cette nuit-là, d`entre les hurlements, je revins à la vie. Une naissance plus douloureuse et plus difficile que la mort même. On me sépara de mon âme, on me déchira les ailes et Dieu, Lui qui accueille tous les pêcheurs, me bannit de son paradis. J`étais un monstre en soif de sang - un prédateur de la pire espèce. Je ne jugeais que par l`animosité et le doux effluve qui émanait des jeunes humaines. Abigaël et les jeunes fétus eurent un sort différent ; ma folie m`attira au pire des sadismes. Dans notre grande demeure, j`avais prit soin de l`étendre sur l`immense lit à baldaquin, les poignets liés. Un poignard chauffé à vif pénétra dans son ventre gonflé et ses cris m`incitèrent à continuer. Ce qui me trouble aujourd`hui, c`est que j`aimais ça, la peur et la souffrance que je ressentais tellement bien. Elizabeth avait assisté à tous mes meurtres, apparemment amusée et fière de m`avoir choisi. J`étais son nouveau jouet, et je ne pouvais rien contre sa puissance.

« Et j`ai renversé le sang de quelqu`un.  »
    Mon éternelle jeunesse me rendait presque heureux et pourtant je haïssais ce que j`étais. Un esclave, rien d`autre. Je continuais de tuer, plusieurs victimes par jour, tant de sang innocent. Le désir de vengeance me contrôlait, je jalousais la race humaine pour leur inconscience. C`est pour ceci que je disparus, dans la peur de ne plus jamais comprendre ce que le verbe " vivre " signifiait. Je parcourus l`Europe, l`Asie, sans jamais m`arrêter, sans jamais fermer les yeux. Je devenais de plus en plus puissant et la peur finit par me quitter. Quand je revins en Angleterre, dans les années mille huit cent cinquante, mes meurtres devinrent à mes yeux de véritables cérémonies. J`osais alors leur donner le nom d`oeuvres d`art. On me donna beaucoup de noms, et je m`en inventais certains. Mes cibles favorites étaient les prostituées, en souvenir de ma défaint mère, d`où l`on me connu sous le pseudonyme de Jack the Ripper. Je me rappelle de mes plus belles trouvailles ... Polly, Dark Annie, Long Liz, Kate Conway, Lizzie ou encore Ginger. Pourtant, ce jeu ne dura qu`un certain temps. 

« Je vais à la dérive dans l`obscurité.  »       
    Après plus d`un siècle de fêtes et de femmes, je pris pour décision de m`éloigner de mes terres d`origines. Un vampire de passage m`avait parlé de cette ville de lumière que l`on nommait Seattle. Là-bas, je repris goût à ma vie de parfait garçon de bonne famille. Cette vie d`inconscience, de luxe et d`érotisme m`allait à la perfection. Je collectionnais les femmes sans faire d`elles des victimes, du moins quand elle me plaisait réellement. Pourtant, je savais que nous, vampires, étions en danger. L`équilibre perdu, les règles établies bouleversées - il ne nous restait que deux fins possibles : la mort, ou l`apogée. 

Information Importante :         
    Je suis quelqu`un de triste et jamais satisfait.

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent :   
    Vous savez, les amis viennent et partent, je ne demande que plus.

Désirez-vous un binôme ?   
    Non, merci.

Nom de votre avatar :         
    Monroe Jackson Rathbone V

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ?          
    Oui, sa seigneurie en témoignera.

Comment avez-vous connu le forum ?   
    Le hasard fait parfois bien les choses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 11:15    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Blackout,

Je vous félicite pour cette très belle fiche, votre écriture est fluide et agréable et je suis sûr que votre élégance en charmera plus d'une, je vous ouvre donc les portes sans tarder!
Bon jeu à vous, Alistair!
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 11:39    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ] Répondre en citant

Bienvenue Mr. Haarp, au plaisir de vous croiser en chemin.
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 11:42    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ] Répondre en citant

Un vampire sadique parmi nous... fort heureusement les djinns veillent!

Belle plume, beau perso! J'aime!

Bienvenue à toi! Smile

(ps : en voyant l'avatar au début je m'attendais à un perso rigolo, il n'a pas l'air si triste comme ça Mr. Green )

~Nemaïdès de Nepheim~
Alistair Haarp
Vampire

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 13:17    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ] Répondre en citant

Merci à vous.

( Sachez, Jibril de Nepheim, que les apparences sont souvent trompeuses.
    Au plaisir de vous croiser. )

Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:32    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ] Répondre en citant

Encore un tordu... Theo, fait gaffe de ne pas te faire voler la vedette, il va falloir mettre la barre plus haut!

Huhu, bienvenue sur Blackout! Jolie fiche, et personnage sombre et charismatique au possible... Je suis sûre que vous trouverez facilement de mignonnes victimes pour votre Art... Et au pire, ce bon Docteur Fragonard vous chaponnera, vous êtes comme qui dirait dans le même business...

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:45    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ] Répondre en citant

Vous me flattez par le fait que vous me placiez à un niveau si élevé. J`espère rencontrer bientôt ce bon docteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Alistair Haarp [ Terminée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange