Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie Reagan
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir était présente du tout...Mais bon je suis de retour...

Pour signaler aussi que de vendredi à dimanche je ne pourrais pas posté car je serais chez ma tante et y'a pas d'internet ^^"

Aussi voir par la suite si Aaron décide de revenir pour savoir où je vais mener Jessie (car normalement il/elle revient.) Voilà!
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Pas de problème Jessie, et merci de donner de tes nouvelles!
Bon retour parmi nous!

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Bon retour Jessie Wink

Jessie Reagan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Cette fois c'est pour de bon! Et bonne nouvelle, avec mon super emploie du temps je peux garder le rôle de Jessie! Je m'y met de suite d'ailleurs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Absences et départs -> archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange