Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ralentissement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharona Adams
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:56    Sujet du message: Ralentissement! Répondre en citant

Et non, je ne pars pas! Je viens juste prévenir d'un ralentissement dans mon rythme de postage. J'ai des journées de plus en plus courtes (question temps libres) et donc ma motivation de tout faire s'en ressent. Toutefois, je vais essayer de passer dans la semaine pour faire poster Sharona dans le topic du jeu mystère (et j'essaierai de garder le rythme du jeu pour ne gêner personne).

Voilà!
Mais ne vous réjouissez pas mes agneaux, je ne fais pas pour autant régime!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:40    Sujet du message: Ralentissement! Répondre en citant

Fais attention, les agneaux peuvent être féroces quand ils veulent! Twisted Evil

Bon courage pour tout ce que tu as à faire, et ne t'en fais pas pour le jeu, du moment que tu parviens à poster de temps en temps, ça ira Wink

A bientôt!

~Nemaïdès de Nepheim~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Ralentissement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange