Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jessie Reagan finit!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie Reagan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:22    Sujet du message: Jessie Reagan finit! Répondre en citant


Nom : Reagan

Prénom : Jessie

Âge réel : 26 ans

Âge physique : 24 ans

Caractère : On ne peut pas dire que Jessie soit très sociable maintenant, petite, elle était très timide, mais elle a dû s’affirmer dans une maison peuplée de garçon, donc oui on pourrait l’appelée grande-gueule, mais pas petit bras. La bagarre ne lui fait pas peur humaine ou vampire, ça ne change pas ! Elle n’aime pas qu’on la critique ou que l’on parle dans son dos ou pire si on essaye de la diriger, elle fait ce qu’elle veut quand elle veut, point. 
Jessie n’a jamais eu à avoir recours à ses parents pour régler un conflit entre elle et ses frères, si les mots ne résolvaient rien alors elle sortait les poings et tout allait mieux ensuite.
Elle sut très vite pour quoi elle serait faite : l’indépendance, la liberté, le besoin de se faire entendre et comprendre, elle ne voulait pas qu’on lui pose d’ultimatum et jouer souvent les filles contradictoire, elle avait constamment envie de dire non lorsqu’on voulait qu’elle dise oui, et elle répondait oui alors qu’il aurait été préférable qu’elle dise non.
Autrement, elle était une fille joyeuse, toujours à faire la fête, à remonter le moral des personnes l’entourant et elle était surtout souriante.

{Après l’étreinte…}

Tout avait changé, son instinct prédominait, elle se sentit perdue, entre l’envie de lutter, et cette incroyable force qui la plaquait au plus profond d’elle-même, ses paroles se résumaient à des mots brefs ou des grognements et feulements, elle devint sauvage. Elle n’était plus humaine, juste une bête relâchait d’un zoo ou d’un cirque, un léopard qui ne rêvait que de chair fraîche et de sang chaud, son caractère ce résumé a ça.


Physique : Un petit bout de femme, c’est comme ça que tout le monde la voit. 
Elle n’est pas très grande, elle n’atteint pas les 1m75, très fine, mais pas non plus maigre où on voit jusque les os des côtes, mais c’est vrai qu’on aurait peur de la prendre dans ses bras, peur de la briser en morceaux alors que maintenant elle est bien plus forte !
Son teint est plutôt pâlot, la nuit on la croirait livide, malade, alors que ce n’est juste qu’à cause de sa nature.
Ses yeux marron laissent apercevoir une pointe de désespoir quand ce n’est pas mélangé avec la folie ou l’envie, ses lèvres laissent entrevoir des canines surdéveloppées qui ne la quittent jamais. Ses ongles longs l’aident à se défendre avec ses gestes habiles, sa façon de bouger reste assez gracieuse ce qui est prometteur.


Métier : Aucun

Histoire : 
« C’est une fille ! C’est une fille ! C’est une fille ! Enfin une petite fille ! »
Les infirmières rigolaient de la réaction du nouveau papa, atterré par la ribambelle de garçons, certain penché la tête en fronçant les yeux tandis que d’autre plus grand soupiraient en pensant * papa est fou…* 
Cinq garçons qui se suivaient presque et maintenant une fille !

« Vous avez une petite sœur, elle s’appelle Jessie, il faudra bien s’occuper d’elle ! »

La chambre du bébé se trouvait être aussi la chambre des parents, ça arrive quand la maison n’est pas assez grande pour accueillir tout le monde. Les deux plus grands s’occupaient de leur petite sœur, fière de pouvoir la porter et de lui donner le biberon ils fanfaronnaient et la bercer tendrement.

Jessie à quatre ans, elle était plutôt timide et se cachait lorsque des invités viennent à la maison, elle crie sur ses frères lorsqu’ils prennent ses jouets et il semblerait qu’elle ait déjà une bonne voix, les parents ne s’en font pas quant à l’autoriser de leur fille sur ses frères, elle sera se faire entendre.

Elle eut une enfance heureuse, parsemée de chamaillerie en tout genre, de morsure et de coup.
C’est à six ans qu’elle découvre la passion de son père, la guitare et tombe sous le charme de l’instrument. La guitare guide ses pas et elle ne s’en séparera jamais, enfin c’est ce qu’elle se dit, de la guitare sèche elle passe à la électrique, un son plus fort, plus violent ce qui lui convient tout à fait.
Un de ses frères était tout aussi passionné et ils s’amusaient à jouer ensemble.

Arrivée au lycée, Jessie eut une idée, monter un groupe, elle était très douée en guitare à présent et elle y consacrait tous ses week-ends aux répétitions, les soirs de semaine étaient réservés aux devoirs et dossier pour l’école. Ses professeurs la disaient très intelligente, mais trop réactive, elle ne pouvait s’impliquer dans une dispute sans que ça ne finisse en bagarre, ses adversaires se retrouvaient souvent à l’infirmerie et elle se retrouvait convoquée. Elle accumulait les avertissements, mais elle n’était jamais virée trop longtemps, car on l’appréciait trop, tant d’intelligence ne méritait pas pareil sort alors on l’aida a prendre sur elle.
Ça marchait…pendant un moment du moins.

Le diplôme en poche elle ne voulait pas aller à l’université et son caractère n’était pas le bienvenu non plus là-bas.
Jessis prit son indépendance, un appartement partagé avec une étudiante.
Elle continua de s’entraîner à la guitare avec son père et son groupe, puis ils finirent par faire quelques dates pour les fêtes de la musique ou autre évènement. Entre-deux, Jessie travaillait pour un bar, finit viré au bout d’un mois puis elle trouva son bonheur dans un magasin de vente d’instrument.

Elle eut aussi quelques aventures, elle aimait aimer et être aimer, admirait l’autre, l’embrasser. Jessie trouvait toujours des petits copains qui la laissent libre, allant en boite de nuit avec elle pour finir avec la gueule de bois le lendemain matin, jamais elle n’avait trompé un de ses compagnons et eux ne l’avaient jamais trompé non plus.
Le temps passé puis une nouvelle commencent à s’ébruiter, les vampires existeraient vraiment, elle en rigolait, trouvant les personnes si bête de croire en ce mythe, ça n’était que des jeunes en manque de personnalité !

Après avoir passé plusieurs années à travailler dans le magasin elle dut arrêter, en effet son groupe venait de connaître un succès phénoménal et ils avaient décroché un contrat auprès d’une grande maison de disque, à peine le disque sorti qu’ils étaient déjà en tourner dans l’Amérique entière.
C’est lors d’un festival qu’elle tomba amoureuse d’un chanteur d’un groupe pas tellement connu, tout en lui l’attirait, sa beauté était troublante, son odeur était des plus agréable et elle accepta de passer une soirée avec lui…

Tout semblait parfait, elle n’y voyait que du feu, il la séduisait, la tenter, au moment ou il l’attira sur son lit elle ne sentit pas des doux baisers dans son cou, mais des dents plantées.
Elle n’eut pas la force de hurler, ses lèvres s’ouvrirent sans aucun son, ses yeux grands ouverts se mirent à pleurer, mais il n’y avait aucun son à part celui du sang avalé. Dans ses yeux on pouvait sentir la trahison, l’espoir qui mourait, puis elle qui s’éteignait petit à petit.

Jessie avait les yeux fermés, elle avait froid, très froid, trop froid, son corps ne grelottait pas pourtant, elle se sentait engourdie, elle n’arrivait pas à bouger, elle sentit qu’on la déposait sur un sol encore plus glacé qu’elle. Un baiser. Une odeur de fer. Un liquide chaud versait dans sa gorge. Des pas qui s’éloignent. Une voiture qui démarre en trombe et s’en va. Elle était seule, la mort se fit sentir pour elle.

Des bruits de gouttes qui tombent et frappent violemment le sol, sa respiration calme, la dureté du sol ne semblaient plus aussi froids. Elle ouvrit les yeux, il faisait noir, mais elle voyait tout de même, sa respiration devenait saccadée, elle n’arrivait pas à entendre son cœur battre à en exploser ses tympans, elle n’entendait rien à l’intérieur d’elle-même.
Étendue sur le sol comme une ivre morte, elle sentait ses bras écartés comme dans la position du Christ, elle souleva son bras et admira sa main blanche. Après s’être redressé elle regarda autour d’elle, des animaux, elle se tint la tête et se mit à hurlé, elle avait soif, elle voulait se jetée sur eux pour boire le sang, tant pis si elle serait malade !
L’œil vif elle capta chaque mouvement des bêtes et fit un carnage, le problème ? Elle voulait plus de sang…Elle se rendit compte qu’elle était devenue une vampire, ce en quoi elle n’avait jamais cru l’avait rattrapé et frappé avec beaucoup de violence.

Sa conscience était forte, elle pleurait lors de ses moments de lucidité et hurler à la mort… mais ce qui la contrôlait était bien plus fort, elle tua beaucoup d’humain, pour le sang, pour l’argent et aussi pour voler des vêtements. Son logement était une cabane abandonnait, elle y entraînait ses victimes puis les jeter plus long lorsqu’elle ne s’en sortait pas, certains arrivaient à fuir et elle ne les vit plus, mais personne n’est non plus venue pour l’arrêter, peut-être avait-il peur d’elle ? De sa réaction ? De ce qu’elle était ? De ce qu’elle était capable de faire ?


Informations importantes : Attention femme méchante et qui mord. (Pour le moment)

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Aaron McAllister désire dompter celle que je suis devenue, en voilà un défi, bonne chance à lui !

Désirez-vous un binôme ? Je pense que j’en ai déjà un.

Nom de votre avatar : Shannyn Sossamon

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ?[i] Oui



Comment avez-vous connu le forum ? [i]Top-site, ça fait un moment que votre forum me fait de l’œil…Puis le PV m’attirait, c’est rare que j’en prends, mais finalement ça fait toujours plaisir au membre qui l’a créé et c’est pas si mal.



Si je dois changée ou ajouter des choses dîtes le moi!


Dernière édition par Jessie Reagan le Sam 27 Juin 2009 - 18:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 22:24    Sujet du message: Jessie Reagan finit! Répondre en citant

Bonsoir Jessie,
quel défi en effet pour celui qui croira vous dompter! Personnage interessant en tous cas! Je dois cependant vous demander de corriger vos fautes, il s'agit surtout d'erreurs dans la conjugaison, aussi soyez-y attentive. Par exemple :

Elle n’aime pas qu’on la critique ou que l’on parle dans son dos ou pire si on essaye de la dirigeait (diriger)

Arrivée au lycée, Jessie eut une idée, montez (monter) un groupe, elle était très douée en guitare à présent et consacré (consacrait) tous ses week-ends aux répétitions

Je vous demanderai donc de bien vous relire. Il vous faudra également attendre qu'Aaron vienne donner son accord puisque c'est lui qui a créé ce pv. Wink
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Jessie Reagan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:46    Sujet du message: Jessie Reagan finit! Répondre en citant

D'accord! je corrige ça dans la journée.

Voilà ^^ j'ai envoyé un mp ainsi qu'un mail à Aaron, en espérant être a son goût.
Revenir en haut
Jessie Reagan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:38    Sujet du message: Jessie Reagan finit! Répondre en citant

Désolé du double post mais je voulais prévenir que je ne pourrais être là du 2 Juillet (demain) jusqu'au 18 Juillet, pour éviter qu'on efface mon compte et en priant pour être accepter d'ici là...
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 16:27    Sujet du message: Jessie Reagan finit! Répondre en citant

C'est noté! Nous attendrons donc votre retour et la décision d'Aaron pour vous valider, à bientôt! Wink

edit du 19 juillet : Aaron ne s'étant plus reconnecté depuis un mois, nous n'allons plus vous faire attendre plus longtemps.

Je vous ouvre donc les portes de notre monde et vous souhaite un bon jeu!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Jessie Reagan finit!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com