Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La petite nouvelle qui se fait la malle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leen Alba
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 00:38    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle! Répondre en citant

Bon déjà je signale que je suis absente à compter de samedi jusqu'à mardi!
De plus je préviens pour la semaine d'après c'est à dire du samedi 27 juin au 4 Juillet, po là non plus!
Voilà voilà, non ne pleurez pas non non!!! Cool

I'll be back... Soon
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Petterson
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 00:45    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle! Répondre en citant

Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 00:48    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle! Répondre en citant

*tend un mouchoir à Ed*

Regarde dans quel état tu nous le met! Reviens nous vite Leen, tu nous manque déjà!

~Nemaïdès de Nepheim~
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 15:17    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle! Répondre en citant

Si c'est pour des vacances, profite bien, sinon, bon courage! ^^
À bientôt!

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:25    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle! Répondre en citant

ouiiiiii je vais pouvoir sucer le sang du petit humain en ton absence

et là je suis sur que vous allez tous verifier le truc marqué en tout petit! bande de pervers
Leen Alba
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 00:00    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle! Répondre en citant

Alors alors alors...
Je me doute que peu de gens l'on remarqué mais je suis pas souvent là en ce moment et j'avoue être prise dans un tourbillon d'évènements depuis fin Juin.
J'ai commencé mon boulot qui durera tout le mois d'Aout, puis il y a les cours en Septembre, puis Ed n'étant plus très présent lui non plus ça ne m'incite pas à écrire le post que je lui doit (oh la vilaine méchante pas belle qui pu (plusieurs d'entre vous auront rajouter dans leur tête "du cul" et je leur répond ah ah ironique (et pan!)))
Bref je ne signale pas un dépard comme Maeve, mais un net ralentissement que j'espère être temporaire.
Je jèterais un oeuil sur vous de temps en temps et je répondrais aux topics en cours, ou à ceux que j'avais prévu de créer, mais je vais être lente.
Voilààà
J'ai tout finiii
Leen veille, sinonvnez me voir à la banque LCL, je bosse là-bas... Youhou! Rolling Eyes
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 02:13    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle! Répondre en citant

Comment ça "peu de gens l'ont remarqué" ? Mais moi je l'ai remarqué et je me demandais où tu étais...
En tous cas, ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles et de savoir que tu ne nous as pas oublié Mr. Green
c'est bien normal que la vie, le travail et les études te prennent du temps, poste à ton aise, un ralentissemnt vaut bien mieux qu'un départ! Wink

~Nemaïdès de Nepheim~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: La petite nouvelle qui se fait la malle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange