Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'antre de Lulu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaëlle De Ste Croix
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:47    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Mon petit coin de création que vous pourrez retrouvez en cliquant ici :L'antre de Lulu

Tonton Jibril est d'accord Wink

Tout ce que je fais pour vous se retrouvera sur le site, vous m'aidez à remplir mon site ainsi XD bah vi j'ai bientot un BTS IG à mettre en route et espérez grace à se site de me faire engager par un patron Very Happy

Miss Chezim: J'adore Liv mais chaque fois que je la prend en vava elle me porte poisse XD

Miss Panchou: J'ai l'impression que madame stewart et moi on a dut mal à travailler ensemble XP

J'hésite entre éditer ou modifier ce poste au fur et à mesure, donc pour le moment je poste tout cela et j'aviserais ensuite :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 16:12    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Huuu et on a le droit de les porter? Parce que j'aime beaucoup les deux créas que t'as fait de Kristen... Et celles de Liv sont superbes! Beau boulot...

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 16:13    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Ah bah oui portez les moi ça me fait plez qu'elle vous plaise Smile *moi qui pensait que c'était moche les deux de kristen*

merci:)
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 16:25    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

J'aime beaucoup ton style, c'est vraiment beau!
Et ma Chézim est ravissante!

~Nemaïdès de Nepheim~
Raphaëlle De Ste Croix
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 16:25    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

marci Very Happy je refais un peu de recherche det exture, j'en ai enie de nouvelle et je me remet à d'autres création Very Happy
Leen Alba
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 22:21    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Très joli! Autant j'aime dessiner, autant les montages et autre je suis arrièrée... D'où mes yeux de caniche battu et ma bouche en cul de poule: Dit t'aurais pas du temps à gaspiller pour me faire une chtite bannière? 
Raphaëlle De Ste Croix
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 22:22    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

si t'a envie oui passe commande sur mon site stp Smile ça me fera un peu d'aide pour impréssionner mon futur patron^^ genre regardez y a des gens ils aiment ce que je fais!

*ps t'auras certainement un kikit demain toi aussi*
Leen Alba
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 22:54    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Je suis sur la commande!
J'ai 36000 photos XD
Chezim Gidrem
Djinn

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:16    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Rhoo j'avais pas vu 

J'suis trop belle là

Merci Raphiiiiie

~ Thelma's Louise ~
Raphaëlle De Ste Croix
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:19    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

de rien zim zim tout le plez est pour moi
Leen Alba
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:32    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Je suis impatiente de voir ce que ça va donner pour Leen ^______________^
Celles de Liv Taylor sont tout simplement superbes, du beau travail, c'est pour ça que je frétille d'impatience Surprised
Raphaëlle De Ste Croix
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:33    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

la aujourd'hui j'ai rien fait : Embarassed j'ai positivement glandé, je fais mes rp et créa demain, là je fais un kit pour mon maitre qui arrive mon papounet Very Happy
Leen Alba
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:37    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Ah nan mais prend ton temps hein!
Alors comme ça tu fais venir ton créateur... L'envie de flooder traverse mon esprit mais je vais être sage. Je vais continuer dans la partie adéquate ^_______^
Zirbal Durango
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 03:47    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Moi, je poste pour dire que j'adore le kit que tu portes maintenant !

De plus, je suis fan du premier kit de Chezim ! ^^
Raphaëlle De Ste Croix
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:23    Sujet du message: L'antre de Lulu Répondre en citant

Merci Zizi :p je vous en prépare d'autre de kit Wink je vais faire mes rp là je déjeune mes truc pourris confiture de fraise maison au gout de citron Okay huuuum c'est boon Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: L'antre de Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange