Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nan c'est pas pour copier Theo!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 16:40    Sujet du message: Nan c'est pas pour copier Theo! Répondre en citant

t'es làààààààà!!!

Tu bosse mais comme l'air des montagnes, c'est merveilleux pour l'inspiration, tu posteras encore mieux héhé

~Nemaïdès de Nepheim~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: Nan c'est pas pour copier Theo! Répondre en citant

Je ne sais pas si Jibril a fait passer le message, mais comme vous l'aurez peut-être remarqué, ben j'ai plus internet au boulot. Ouais, c'est la blase, comme vous dites. N'empêche que moi, en attendant, j'ai pu poser avec des bébés marmottes pas farouches du tout, même que j'avais le visage à 20 cm de leur terrier et qu'elles sortaient quand même... C'était trop miiiiignooooooon! Et puis j'ai pu observer le merveilleux spectacle d'une centaine de vautours chauves qui déchiquetaient une vache morte en se disputant bruyamment et en enfonçant leur cou entier dans ses yeux, sa bouche et son trou de balle (à la vache hein) pour réussir à choper des bouts de cerveau ou d'entrailles. C'était trop miiiiiign... Ah ben non en fait. Mais c'était impressionnant quand même! Surtout qu'on était à moins de 50 mètres d'eux, j'vous dit pas l'odeur! Ouais donc, on s'amuse comme on peut hein!

Bref, fini de vous raconter ma vie, comme prévu initialement je ne serai pas de retour avant la mi-août. Passez de bonnes vacances, rp bien, floodez bien, je vous fais plein de bisous!

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:48    Sujet du message: Nan c'est pas pour copier Theo! Répondre en citant

ben non j'ai pas pu passer le message, vu que j'étais pas au courant ><
Tsss... et je ne peux pas t'envoyer de texto car je n'ai plus mon téléphone ni ton numéro

Mais ils sont super tes passes-temps! Je veux voir les photos des bébés marmottes! Et des vautours en pleine dégustation aussi!! (trop bien, tu m'étonne que ce soit impressionant Oo)

Reviens vite!!

bisous!!!

~Nemaïdès de Nepheim~
Mo Meridew
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:49    Sujet du message: Nan c'est pas pour copier Theo! Répondre en citant

Pauv' vache ... Sad
C'est dur ça plus d'internet, m'enfin t'as trouvé autre chose pour t'occuper visiblement^^
La nature est pleine de découvertes sympa Rolling Eyes
Moi j'en ai même pas vu des marmottes cette année *pleure*, mais c'est pas terminé uhu^^

Allez, un gros bisous, du courage et des photos uiui !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Nan c'est pas pour copier Theo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange