Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angelucci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelucci Ninfa d'Oro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:15    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Histoire :
LA GENÈSE DU RIEN

On dit que quand les anges se rendirent compte que malgré leurs pouvoirs de création, ils n'étaient pas des créateurs mais des créatures, de simples instruments de la volonté du démiurge qui les avait créés et qui inspirait leurs actes, certains d'entre eux se révoltèrent contre l'architecte de l'univers et finirent par tomber du ciel. Ils se cachent dans le noir, ce sont des anomalies, mais ils existent ! L'un d'entre eux, en tombant du ciel, est devenu la terreur dans l'esprit d'un nouveau né humain. La terreur est un pléonasme, car elle commence au début. Elle commence au premier instant de conscience, quand l'esprit émerge du néant, la naissance de l'âme. C'est la peur primaire, la peur de revenir de là où vous venez. La terreur c'est un instinct, c'est un cadeau, un don de Dieu. Angelucci naquit avec un esprit mort, car Dieu avait dit : "Que son âme soit parasitée par la terreur !" et il en fut ainsi, car c'était ce que Dieu avait dit, dans Sa grande mansuétude.

Je suis né dans le cosmos, prêt du soleil, non loin de la lune, sur Terre, sur le vieux continent, sur la botte, dans la Rome antique, dans l'Empire Romain, le Haut Empire Romain, au troisième siècle après Jésus Christ, pendant la crise qui porte le nom de ce siècle, alors que l'empire est en déclin, que le trône n'a aucune autorité, que le titre d'empereur est usurpé, que les barbares nous menacent, que nos institutions sont instables, que notre économie est en crise, que ma génitrice se vide de son sang en me mettant au monde... et qu'un papillon bat des ailes en Inde. Je deviens soldat de l'armée de Maximin le Thrace, je n'ai pas de religion, je n'ai pas de dieu, et je suis heureux car je ne me pose pas de question et c'est la seule raison de mon bonheur, humain que je suis. J'ai un glaive, j'appartiens à une famille qui s'appelle l'armée, je suis jeune, j'ai des rêves, je crois en l'éternité, j'ai une vie simple, si simple... J'ai peur et je ne sais pas pourquoi...

Angelucci était un simple soldat, un comme tant et tant d'autres, dont le destin semblait de mourir dans sur le champ de bataille contre les barbares... Mais un homme, un vampire, en avait décidé autrement ; il se faisait passer pour un soldat retraité, ce qui n'était pas totalement faux, mais quand on y regardait de plus prêt, qu'on le voyait malgré ses précautions pour que ce ne soit pas le cas, on pouvait apercevoir qu'il était jeune, c'était à peine un homme... Et pourtant, il était là, à Rome, de nombreux humains le servaient et gardaient son secret en échange d'une promesse, celle de devenir un jour éternel, de goûter à l'ambroisie. C'était des esclaves, des citoyens mais aussi des dignitaires, des politiciens qu'il manipulait à son bon vouloir. Mais celui qu'il décida de transformer ignorait tout de son existence et de celle de race. Il l'avait choisi et transformé, non pas en récompense, mais parce qu'il voulait sa beauté et sa jeunesse pour toujours auprès de lui, c'était ce qu'on pouvait appeler une lubie, un coup de foudre ou une passion. Et ainsi Angelucci devint vampire.

J'ai un souvenir vague de cette nuit de sang où vampire je suis devenu, où humain je n'ai plus été, où ma destinée s'est révélées à mes yeux rouges, où j'ai étranglé la mort avec miséricorde, où j'ai embrassé la vie avec passion, où mon sire m'a vidé de mon flux mortel comme une trainée sait vider des bourses, où il m'a donné le siens immortel comme une mère donne son lait à son fils, où il m'a adopté et où tout a commencé. C'était un vieux jeune homme, un vampire qui avait vécu des siècles et qui était resté éphèbe, défiant les lois de la nature. Il a hérité de la bénédiction du strige et il me l'a légué, car il m'aime comme Dieu aime les vampires, comme il les a toujours plus adorés que les humains, comme il a toujours préféré Lucifer à Saint Michel, Caïn à son frère Abel, la catin Marie-Madeleine aux apôtres. J'ignore tout cela à ce moment là, je suis qu'un homme qui croit être aux mains du diable et que celui n'est pas bienveillant. Je crois décéder et quitter ce monde pour un autre éventuellement meilleur... J'ai peur car je ne veux pas mourir...

Angelucci devient comme son sire, comme tant de vampire, un homme de l'ombre qui manipule les mortels qui se chargent de réaliser ses souhaits en échange de la promesse d'obtenir l'un de ses secrets de vampire, de démon, de sorcier ou de dieu selon la façon dont il se présente aux rares mortels qui apprennent à le connaître autrement que par un bain de sang. Il a une préférence, une connexion, avec les scientifiques et les religieux, qui sont souvent les mêmes d'ailleurs, la science de l'époque n'étant pas celle que vous connaîtrez après le siècle des lumières ; il étudie les sciences des ténèbres, les magies noires, les rites démoniaques, l'alchimie, etc. ; il traverse ainsi les siècles, parfois son autorité est inexistante, et parfois il est le maître de ceux qui commandent les armées, les villes, les pays, et même certains Papes seront ses serviteurs... Il traversera le monde, mais Rome sera toujours son chez lui, là où est son cœur putride.

Nous sommes les vampires, infiltrés dans la politique et la religion, influant discrètement le pouvoir, pour notre confort. Nous promettons monts et merveilles à des politiciens, militaires et religieux que nous avons converti à notre culte, loin des affaires que raconte l'Histoire ; nous sommes des vampires et pour les humains, nous sommes des dieux, et une promesse, celle de l'immortalité, une duperie que nous leur servons avant de trouver quelqu'un de plus influent qui va nous en débarrasser au nom d'une promesse tout aussi fausse et attirante. Un marché de dupe qui dure des générations et des générations, à mesure que notre influence s'agrandit. Nous sommes cruels et ne faisons pas de compromis avec les traîtres et les incorruptibles. Parfois, à certaines générations, notre influence est minime, et en d'autres temps, nous sommes les maîtres d'Europe et du monde, des vampires influant les rois, des nobles rejoignant parfois notre race... Dans les états pontificaux, les sombres clercs aiment ma compagnie. On voit mon ombre dans les couloirs où marchent les papes, à Rome, à Constantinople, à Avignon, au Vatican, etc... Nous serions déjà les maîtres du monde si les djinns ne traînaient pas dans nos pattes. J'ai peur car je suis un démon...

Au vingtième et unième siècle, après presque deux millénaires d'existence, il rencontre un certain Théobald de Navarre, un français, qui souhaite révéler à la lumière des humains l'existence de sa race. Au début, Angelucci s'y oppose farouchement, convaincu que cela risque de finir en croisade contre les vampires, alors que le système qui leur permet de vivre confortablement est déjà relativement bien en place, même si ça a été faillible à certaine époque, en tout cas pour Angelucci. Ce dernier saura changer d'avis, impressionné par le charisme de son interlocuteur, séduit par son aura, il se laisse convaincre et devient un partisan de son camp. Il ira même convaincre de nombreux autres vampires au nom de son nouvel ami.

Quand les vampires se révèlent, Angelucci et d'autres organiseront un nouveau culte religieux autour des vampires, il sait déjà exactement quoi dire et sera confronté aux médias, incarnant l'image parfaite du vampire immortel depuis dix huit siècles, jeune et beau ; il s'autoproclame cardinal de la sainte Église des Vampires, il écrit un livre qui explique aux humains comment se comporter face aux vampires, comportement favorable aux démons il va s'en dire, livre qu'il appelle Évangile de Caïn et qui révèle la nature vampirique de nombreux personnages historiques ou mythiques, ce qui n'est pas forcément véridique... à commencer par Jésus dont la sainte résurrection serait vampirique, prétendant de plus que ce dernier serait son propre sire.

Il finit par s'installer à Seattle car c'est là-bas que vit le saint vampire Navarre ; il y organise des messes vampiriques, il rencontre les médias, il prêche le culte des vampires, et surtout il profite de cette nouvelle époque où les vampires n'ont plus à se cacher...

Nom : Ninfa D'Oro / Prénom : Angelucci
Métier : Cardinal de la sainte Église des Vampires

Informations importantes :
- Érudit en religions, philosophies, arts, langues, sciences exactes et hermétiques.
- Connu publiquement ; partisan de Navarre.
- Il chante extraordinairement bien.

Caractère :
Angelucci est difficile à saisir, agissant parfois comme un enfant espiègle et capricieux, appuyé par un physique juvénile de jeune éphèbe, comme un austère et sage érudit, appuyé par la somme des connaissances de dix-huit siècles de lectures et expériences, comme un charismatique leader, appuyé par son ambition et le culte de sa personne, comme un démon cruel et sans raison, appuyé par sa nature et ses capacités de vampire, comme un dieu incarné, appuyé par un regard hautain qui semble se demander s'il ne pas vous arracher les ailes et les pattes comme un insecte insignifiant...
Il a un talent certain pour brouiller les pistes, pour ne pas être saisi, pour rester mystérieux, pour venir à bout de la patience des fous qui tenteraient de le comprendre. Car il ne se lie jamais totalement à personne, ne se livre pas plus qu'il se lie, n'aime pas plus qu'il se livre, ne partage pas plus qu'il aime...

Et pourtant, il aime être admiré, aussi bien de la majorité qu'il juge inférieure à sa personne, que les rares figures qu'il respecte. Son caractère peut-être froid ou chaleureux, méprisant ou flagorneur, indifférent ou passionné, cruel ou miséricordieux, couard ou inflexible, etc., l'important c'est qu'il prend soin de lui, lui-même et lui seul. Mourir physiquement, ou au yeux des autres, est une idée insupportable qui le terrifie. Il fera tout pour provoquer une impression, laisser une emprunte, donner un souvenir. L'indifférence c'est la mort et il n'est pas indifférent à la mort.

Il classe les gens en quatre grands types :
- Les sans-intérêts : que ce soit des vampires sans envergures ou des mortels, de nombreuses personnes lui inspirent l'indifférence la plus totale.
- Les Grands : ceux qui en imposent, ceux qu'il admire et par qui il veut être admiré, ce sont des figures qui sont sensées lui renvoyer une image flatteuse de lui même.
- Les traîtres : ceux qui lui font de l'ombre, ceux qui lui nuisent, ceux qui l'empêchent de tourner en rond. Il les hait et sa colère froide est terrible !
- Les jouets : ceux qui l'amusent, ceux qu'il manipule, ceux qu'il détruit, ceux qu'il élève...

Physique :
Angelucci a un physique méditerranéen : Sa peau est hâlée comme s'il pouvait toujours profiter du soleil ; celle-ci est en outre lisse, pure, imberbe et froide, sans marque de sénescence, sans sillon ; aucune marque, aucune cicatrice, aucun motif, aucune encre. Ses cheveux sont bruns, volumineux et soyeux, et ils ondulent légèrement. Ses lèvres sont roses et pulpeuses et le sang leur donne un goût un sucré. Enfin, ses yeux, en amandes, colorés d'une jolie teinte brune, sont sombres sous de longs cils noirs et les interminables lignes de ses sourcils. L'harmonie et la jeunesse de son visage contraste avec sa voix grave mais gracieuse, pouvant chanter les airs d'opéra qu'il connaît. Un corps imberbe, si ce n'est aux aisselles et au sexe. Il mesure le mètre quatre-vingt deux et père soixante quatorze kilogrammes, musclé, fin, le dos bien droit. De musculeux buste et abdomen, de larges épaules qui contrastent avec un bassin plus fin, un fessier rebondi et athlétique, son physique est celui d'un fauve. Il semble agile et alerte dans sa manière de mouvoir son corps, ce avec assurance. C'est un tigre, mais il sait jouer le petit chat inoffensif si l'envie lui en prend pour endormir la méfiance de ses interlocuteurs. Le vampire a conservé le corps de soldat qu'il avait de sa vie mortelle, mais ne pratique plus beaucoup d'activité physique, il est économe de ses mouvements et il peut remercier sa nature d'avoir conservé sa vitalité pendant ces mille huit cents ans ! Ses ongles de main sont longs et tranchants comme des lames de rasoir, pouvant entailler la peau sans effort et faire couler quelques gouttes de sang...

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Adoptez-moi...

Désirez-vous un binôme ? [Oui]

Nom de votre avatar : Edilson Nascimento

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui, dans une jolie boîte qui fait tic tac quand on y colle son oreille.

Comment avez-vous connu le forum ? La folie a prononcé mon nom trois fois devant un miroir...
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:19    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
1800 ans, c'est bien vieux, j'espère que vous saurez vous montrer fin dans votre jeu afin de ne pas jouer les "super vampires" si vous me prêtez l'expression. Toutefois votre fiche est très belle, j'aime votre plume et votre personnage tout autant, je l'accepte donc.

Puisque vous évoquez Théobald dans votre fiche, j'imagine que vous vous êtes arrangé avec le joueur auparavant... J'attend donc son autorisation avant de vous valider.
Vampire

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:22    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

A vrai dire, on ne m'a rien demandé.. mais soit, quelqu'un qui est "impressionné par mon charisme et, séduit par mon aura" ne peut être qu'intéressant... Cool

Bienvenue, cardinal, j'ai hâte d'entendre vos chants! Superbe fiche!

Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:24    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Dans ce cas, je vous valide sans plus attendre.

Puissent les djinns maintenir l'ordre que troublerait votre présence...

bon jeu!
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:32    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

*Certains me croient fou mais ils ne sont que naïveté... La vérité est là, je SUIS la folie incarnée...*

Bienvenue ici A.N.O., votre fiche est à la fois intriguante, soignée et merveilleusement rédigée. Un personnage qui ne manquera pas d'être vu ici... Avec autant de connaissances en poche, il serait difficile pour un mortel de jouer un personnage aussi complexe mais vous n'en êtes plus là, n'est-il pas ?

Bienvenue à Seattle, puisse cet endroit vous être favorable ! Wink
Raphaëlle De Ste Croix
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 20:04    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Bienvenue monsieur le vampire Smile

Angelucci Ninfa d'Oro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 20:10    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Bonjour et merci à tous,

Super vampire est un pléonasme voyons ! Mais soit, je m'engage à faire attention à ne pas jouer au moine x-men, démon ninja, ou autres gros bills, ... hihihi Very Happy

J'aurais dû m'entretenir avec le joueur qui incarne Monsieur Theobald de Navarre semble-t-il, je m'en suis abstenu car... je n'y ai pas pensé, prenant simplement parti du background... Merci à lui d'être intervenu avec classe et rapidité. Ouf ! Je suis désolé pour cette omission, j'exige d'être puni ! Wink

VW, c'est un grand défi et plaisir que de jouer un érudit, j'espère que misérable mortel que je suis, ma connaissance donne le semblant d'illusion d'être à la hauteur de mon égo et de ma prétention, etc.
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Amen.

Well, Bienvenue Capuchon! Encore un vampire sans scrupules... Mais ont-ils donc une âme??

(Et sinon moi je veux bien le punir! Je peux? Je peuuuuux? *court chercher le fouet et les orties*)

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 20:28    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

les orties cO non met lui une cilice, c'est plus rigolo :p

Angelucci Ninfa d'Oro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:02    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Pourquoi pas les trois ?
Quelques coups de fouets bien placés, des orties sur mes plaies et un cilice pour faire joli, et ensuite on pourrait même finir par une décapitation !

Merci pour l'accueil. Smile

*Fait un sourire merveilleux si on oublie les canines trop longues...*
Qui veut faire un sujet avec moi pour commencer ?

Attendez, je ne suis pas sûr pour la décapitation...
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:17    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

J'ai une question existencielle. C'est quoi un cilice???

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:43    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Indispensable pour vos soirées entre amis, c'est une sorte de bracelet ou ceinture de mortification... je dirais que ça ressemble à un bracelet en barbelé même si je n'en ai jamais vu en vrai. Il me semble que le moine cinglé du Da Vinci code en porte un...

Dernière édition par Angelucci Ninfa d'Oro le Mer 6 Mai 2009 - 21:49; édité 1 fois
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Formidable!
Bon ben moi je t'aurais bien proposé un sujet si j'avais pas un commentaire de litté à faire, un contrôle de civi à réviser, un devoir de linguistique à rendre, des partiels à préparer...

Comment ça je ne fais que me plaindre? Mais c'est la faute au doc, il a une très mauvaise influence sur moi.

C'est un peu du flood ça non? Bon ok je sors.

(Encore bienvenue en tout cas, superbe fiche... Je te souhaite un bon jeu!)

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:59    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Nous avons des amis communs à ce qu'on m'a dit... ^^
Soyez la bienvenue ici ! (mais je l'ai déjà dit)

Pandore, google le mot Cilice et regarde... si tu en es capable...
Mo Meridew
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 22:05    Sujet du message: Angelucci Répondre en citant

Bienvenue l'encapuchonné !

Cilice : oui le moine albinos dans DaVinciCode l'a.

Ps : je m'occupe de la décapitation^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Angelucci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange