Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woody
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woody Redfield
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Woody Répondre en citant

    La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour.
    Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort.





Nom : Redfield

Prénom : Woody

Âge réel : 3000 ans selon un référentiel terrestre ; 30 ans selon un référentiel de Shadukiam ; 300 ans relatifs si on prend Woody qui a navigué d'un référentiel à l'autre.

Âge physique : 30 ans

Caractère  


Le Woody qu'on connait semble être un bon vivant, totalement amoureux de sa vie à Seattle et de son quotidien. On dit qu'il apprécie sa petite existence de djinn dans le monde des humains, adorant son mode de vie, ne craignant que la fin de ces moments. A sa manière, il souhaite, déterminé, protéger le monde de la race des vampires. (Mais en vrai il est un peu dingue... mais chut, faut pas le dire !)

Woody est pâtissier de formation, il adore ce qui est sucré et plus particulièrement le chocolat. Il a donc ouvert une boutique où il en fait et en vend avec quelques employés. Ce n'est pas parce qu'il vient d'un autre univers qu'il ne travaille pas sérieusement, au contraire, et même si on peut le qualifier d'hédoniste, comme vous le verrez plus bas, il le fait à fond ! Et le succès est plutôt au rendez-vous, sa boutique marche bien. Son rêve le plus fou est d'apporter de l'amour à tous les peuples pour une orgie entre djinns, humains et vampires, et le chocolat est l'un des instruments de sa foi. Les vampires ne le savent pas encore mais c'est bien meilleur que le sang ! Il aime ce quotidien, sa routine qui pour lui n'a rien d'ennuyeuse, à se lever, se rendre au boulot, faire ses pâtisseries et compagnie, avec ses employés, sa petite famille.

Et si en journée il travaille, le soir il aime sortir et s'amuser. Restaurants, bars et discothèques sont ses secondes maisons. Boire, danser et... baiser sont ses façons récurrentes de décompresser ; le corps en ébullition, il a le cul en feu ! Il collectionne les conquêtes amoureuses. Il mange de tout, femmes et hommes, et a peu de tabou ; on peut lui reprocher de traiter ces rencontres comme des tas de viandes cuites à point, mais ce n'est pas l'impression qu'il a de lui même ; Woody est relativement respectueux de ses partenaires, utilisant un langage jovial, parfois ampoulé de ses manières de gentilhomme. Libidineux, il ne peut s'empêcher de séduire un beau gibier, mû par l'envie de capturer sa proie.

S'il profite ainsi de la vie, toujours à fond, c'est parce qu'il a l'intuition que ça ne va pas durer éternellement. D'un point de vue rationnel, le temps ne s'écoulant pas à la même vitesse sur lui et le monde des humains, qu'il vieillira d'à peine une année au cours du prochain siècle, il sait qu'il devra un jour se résoudre à abandonner sa boutique. Puis il y a tous ces imprévus, notamment les vampires qui semblent avoir de grands projets pour l'humanité, ourdissant sans doute son esclavage comme dans tous les blockbusters.

Woody est un être plein d'amour pour son prochain ; aime ton prochain, aime ton ennemi, tout le monde il est beau... mais peut-être pas si gentil que ça, sa candeur a des limites. Bref, Woody aime tout le monde ! Mais pas de la même manière.

Il aime les djinns parce que c'est son peuple, sa famille, les seuls qui peuvent comprendre certains aspects de sa vie, ses peurs, ses espoirs... et s'il respecte les djinns, il est souvent en désaccord avec eux quand il s'agit de haïr les vampires. Parfois, il se fait insulter, on le traite de Shayāṭīn... mais peu importe, il leur pardonne, parce qu'il aime aussi ceux qui ne le comprennent pas.

Il aime les humains parce qu'il vit dans leur monde et partage leurs quotidiens, bien plus agréable pour lui que le monde des djinns ; il faut préciser qu'étant chroniquement en hyperthermie et devant se refroidir par quelconque moyen sous peine d'en mourir, vivre dans un monde désertique, sec et chaleureux peut se révéler sans issu ! Sans oublier que la chaleur fait fondre le chocolat...

Quant aux vampires, il ne faut pas s'y tromper. S'il leur tend une main amicale, compatit à leur existence et veut les convertir à son idéal d'amour et de chocolat, il est dégoûté par leurs actes et ce qu'ils font subir aux humains. Il ne laisserait jamais un vampire abuser d'une vie humaine sous prétexte qu'il ne les haït pas et leur pardonne et n'oublie pas la raison de sa présence dans ce monde. Quelle est la perfection de l'amour ? D'aimer même nos ennemis, et de les aimer à cette fin qu'ils deviennent nos frères.

Cette joie de vivre et sa candeur vont avec un sourire qu'il partage généreusement. Toujours en train de rire ou de plaisanter, il sera le premier à dire "ce n'est pas grave", "ça va s'arranger", "si on y croit, ça va marcher" et "tu veux du chocolat ?". Rarement cynique, jamais découragé, toujours en dérision, sa foi brûle ses doutes...

Mais... qui aime bien châtie bien. Si Woody aime autrui et ne s'en cache pas, il a une façon bien à lui de jouer son rôle de gardien ; il essaye d'être pédagogue et patient mais n'est pas forcément généreux en explication. D'ailleurs il n'est pas sensé expliquer qui il est et ce qu'il fait. Si bien qu'il peut se montrer extrémiste, menaçant, fou-à-lier... prendre le rôle qu'il pense convenir pour apporter l'illumination... son illumination, à ceux sur qui il veille. Plutôt que de répéter sans cesse à l'enfant que le feu brûle, consentons à le laisser un peu se brûler : l'expérience instruit plus sûrement que le conseil.

De fait, Woody prie plusieurs divinités de l'amour, telles Aphrodite, Bouddha, Eros, Ishtar, Jésus, Sif, Vénus, Clara Morgane, etc., mais pas Tlahuizcalpantecuhtli car il ne se souvient jamais de son nom. Il a cependant une vision absolutiste de l'univers, s'il prie plusieurs dieux issus de divers croyances, ce sont pour lui les avatars d'une seule force omnipotente et bienveillante, mais dont il a conscience d'ignorer la nature, ce qui importe peu en fin de compte.

Et s'il brûle d'amour, cela ne l'a pas empêché d'être refroidi par le passé et il a connu quelques déceptions sentimentales ; notamment avec une humaine qu'il a vu vieillir alors que lui restait jeune. C'est toujours mieux que le contraire, mais cela compte. Et s'il s'offre à chacun, il ne saurait appartenir à personne. L'amour, aussi bien que le feu, ne peut subsister sans un mouvement continuel, et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre.

Et puis s'il craque... s'il s'embrase. Comme le feu, le djinn est indomptable et comme le bois de son prénom, il brûle. Il peut parfois passer du côté ténébreux de l'illumination. Perdre pied et se noyer dans un océan de flammes. La folie. Il est intuitif et se fie à son instinct, à son cœur plus qu'à sa raison, alors il est tout à fait normal qu'il puisse perdre cette dernière ! N'allez pas croire que sa mission d'amour et de chocolat apporte toutes les réponses, c'est une réponse passe-partout, certes, mais c'est surtout le moyen de s'engouffrer dans une faille de déraison, et c'est ça qui est drôle chez Woody... Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui vous veut du bien.  


Physique  


Woody Redfield est tout juste trentenaire et possède un corps jeune et agréable, un visage doux et harmonieux, quelques attraits anatomiques et des atouts de séduction.

D'un point de vue anatomique, Woody est un jeune homme qui mesure un bon mètre quatre-vingt cinq pour soixante dix-huit kilogrammes. Il a des yeux bleus et des cheveux châtains. Son corps est musclé et sec, sa peau est claire, plutôt imberbe et il possède quelques tatouages. Il entretient son physique par l'exercice, notamment par la gymnastique, la musculation et la course. Il fait attention à son apparence mais sans trop de zèle, choisissant soigneusement ses habits et faisant attention à son hygiène, il néglige de se raser tous les jours, fume et boit.

Son visage est fin, excepté sa bouche dont les lèvres se révèlent plutôt pulpeuse. Il a une mâchoire virile et des joues légèrement creuses ; ce qui capte le plus l'attention sur cette tête d'ange sexué ce sont ses yeux céruléen, dont la couleur rappelle celle de deux saphirs qu'on aurait posés sur son visage. Il a des cheveux châtains courts avec quelques mèches légèrement plus longues au dessus de son haut front, qu'il aime à relever, et qui sous la lumière prend une teinte dorée qui sied bien à un djinn dont le peuple est l'ennemi naturel des vampires qui craignent l'or.

Sa peau est plutôt claire sans avoir la teinte d'un cachet d'aspirine pour autant. Elle est, bien sûr, douce au touché, mais se distingue surtout par une chaleur sensiblement élevée, sans doute un peu plus que n'importe quel djinn du fait d'une physiologie particulière issue d'un métabolisme affecté par les pouvoirs de Woody.

Sur l'épaule droite il a un soleil tatoué et plus bas sur le bras, se trouve une plume dans un style tribal alambiqué ; de l'autre côté sur l'épaule il porte fièrement un tatouage qu'il s'est fait sous état d'ébriété et dont il ignore ce que ça représente, et plus bas, une autre tatouage tribal fait le tour de ses biceps.

La grande majorité de son corps est imberbe, y compris son torse, ou très peu poilue, comme ses jambes qui sont recouvertes d'un fin duvet presque invisible. Il est plus velu aux aisselles et une ligne de poils de dessine depuis son nombril jusqu'à son sexe, qui a ce niveau est raisonnablement plus touffu au dessus de sa verge.

Son dos bien bâti et ses épaules sont baraquées, notamment avec ses trapèzes costauds. Son torse est musculeux, mais modérément, il n'a pas les pectoraux d'un culturiste ; ses abdominaux sont dessinés en tablette de chocolat, ce qui lui va plutôt bien outre le fait que c'est sans doute plus sympa qu'un ventre mou, puisqu'il travaille dans le chocolat ; ses bras sont bien charpentés, avec quelques veines qui se dessinent sous la peau ; ses cuisses ne sont pas très volumineuses mais elles sont bien faites, et ses mollets sont costauds.

Ses hanches sont fines et son fessier est plutôt rebondi, musclé et ferme ; imberbe et sensible aux attentions de ses maîtresses et amants, son postérieur est habitué à recevoir la visite des caresses de doigts, lèvres, phallus ou objets érotiques. Son pénis a une forme respectable en érection puisque personne ne s'est jamais plein de sa taille ; au repos, il a un paquet bien rempli, sa verge tombe et son gland est recouvert par de la peau ; en dessous, ses testicules semblent peser lourdement sous l'épiderme du scrotum bien que ses noisettes semblent se contracter quand elles sont stimulées dans des jeux d'amants.

Aux attraits physiques de son corps sculpté s'ajoutent des atouts du charme qu'il a su développer pour augmenter son pouvoir de séduction :

Un silence bienveillant, un soupire sensuel, un regard touchant ; Woody connaît le langage du corps et l'importance des détails dans une relation de séduction ; avec un sourire généreux, le djinn est toujours prêt à rire ; il a le sens de la dérision et de l'espièglerie à vendre ; difficile de savoir s'il prend les choses aux sérieux ; lorsqu'il sourit, son visage devient lumineux, à sa bouche, on découvre une dentition droite et très blanche, une haleine seine et fraîche, à ses yeux bleus, on voit de la joie de vivre, avec aux coins quelques légères rides qui se creusent quand il rit ; ainsi, par un geste aussi anodin que le sourire, il exprime un bonheur qu'il semble vouloir partager.

Un parler tendre, avec une voix naturellement douce qui semble s'amuser de chacune des syllabes qu'il prononce, comme s'il caressait les mots ; mais son timbre grave, fruit des excès de boisson et tabac, contraste avec son visage d'ange, lui apportant une touche masculine bienvenue ; il parle avec une très grande politesse envers ses interlocuteurs, quels qu'ils soient, et semble toujours bienveillant dans ses propos ; faisant de son verbe un savant mélange de douceur, de virilité et de bonhommie. Et s'il ne chante pas forcément très juste, sa voix ensorceleuse est touchante quand il massacre un air.

S'il n'est pas un artiste confirmé en musique, peinture, écriture, etc., il y a un domaine où il excelle particulièrement bien, c'est la danse ; Woody sait danser sur presque n'importe quoi, du rock à l'électro, passant par le classique, les danses de société ou la danse chinoise ; il apprécie particulièrement les danses de salon et le charleston. Il bouge avec grâce, il a le rythme dans la peau, et ses mouvements mettent son physique en valeur ; souple et léger en digne djinn, il est doué en acrobatie et peut porter son corps sur la pointe des pieds.

Pour ce qui est des textiles, Woody a l'habitude de s'habiller en homme, citadin et civilisé, avec des costumes, des trois pièces, des habits sur mesure qu'il met pour sortir le soir ou travailler en journée dans sa boutique ; cependant il sait porter des habits plus décontractés pour une soirée tranquille ou un jour de congés. Pour ce qui est des sous-vêtements, il n'est pas très original ; quand il décide d'en porter, il préfère les slips, boxers ou caleçons. Il se distingue plutôt pour un goût prononcé des couvre-chefs, il porte différentes sortes de chapeaux, casquettes ou bonnets. Il possède également une petite collection de montres et bijoux.  


Pouvoir  


Woody peut, par un geste ou le regard, créer le feu et contrôler les flammes par la pensée, jonglant avec la chaleur et les cendres. Il peut également rendre son corps incandescent et prendre feu, sans dommage physique. (tant pis pour ses habits...)  


Handicap  


La température de Woody augmente parfois au dessus la normale, pour un djinn, ce qui est très dangereux et l'oblige à se rafraîchir s'il ne veut pas mourir. (il reste quand même frileux et faible face aux températures froides)  


Métier : Marchand de chocolat.


Dernière édition par Woody Redfield le Lun 27 Avr 2009 - 20:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Woody Redfield
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:32    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Histoire 


L'histoire de Woody, c'est celle d'une créature que les hommes ont oublié et dont il ne subsiste que de vieilles légendes ; certains humains le connaissent pourtant, mais le prennent pour l'un des leurs. Cette histoire, c'est celle d'un être venu d'ailleurs et qui souhaite protéger le monde qu'il chérit. 


S H A D U K I A M 


Woody est né dans une autre dimension, dans un royaume qu'on appelle Shadukiam. Ses parents sont des djinns respectables qui ont eu deux fils et une fille avant Woody, et une fille après lui. Il s'entend particulièrement bien avec l'une de ses grandes sœurs dont il est très proche. Il est donc l'avant dernier enfant d'une famille de cinq gamins qui en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs géniteurs. Mais celui qui leur a causé le plus d'ennuis c'est sans doute Woody, et sa capacité à allumer des feux dans un monde plus sec que les déserts de la terre des humains. Ça part vite et bien, et il a causé quelques dégâts matériels, heureusement sans causer la mort.

Autre ennui, son hyperthermie chronique. Woody a parfois de forte chaleur qu'il est très difficile de calmer dans le monde des djinns et il est souvent tombé dans le coma, restant de justesse du côté des vivants. Cela n'a pas pu l'empêcher d'avoir une vie presque normale pour un djinn, à part ces quelques problèmes, son enfance a été somme toute classique dans ce monde chaud pour un gamin en ébullition. Malgré cela, les premières années de sa vie ont été heureuses et marquées par son apprentissage au Ghïstre. 


T E R R E 


Le jeune djinn, âgé d'une vingtaine d'années pour la police, deux milles ans selon les organisateurs, est envoyé dans l'empire angevin du douzième siècle du calendrier grégorien qui n'existe pas encore. Il trouve amusant de changer d'apparence et la physionomie humaine ne lui déplait pas, au contraire ; il trouve d'ailleurs beaucoup de plaisirs chez cette exotique humanité. On lui confie alors la mission de protéger la royauté anglaise de certaines relations vampiriques ; ce qu'il tâche de faire sans demi-mesure, massacrant dans les flammes chaque vampire qu'il peut démasquer, soit une demie dizaine en quelques décennies.

Il aura à charge de protéger un humain plus particulièrement, un certain Richard Ier d'Angleterre avec qui il lie une relation d'amitié. C'est une époque où Woody se pose peu de questions. Le combat contre les vampires, il n'y pense pas plus que besoin. Il fait ce qu'on lui a appris afin de contribuer à les empêcher de renverser l'équilibre des forces. Et si certains vampires n'ont pas tellement de chance avec lui, on ne peut pas dire qu'il ait fait le meilleur djinn de tous les temps, il est certain que de nombreux vampires ont cohabité cette époque et région avec lui sans se voir inquiéter. 



D R A T C H É 


Il est resté un siècle et demi sur Terre avant d'être rappelé chez lui. Il faut imaginer que sa vie humaine lui plaisait bien et que les vingt années de son enfance et adolescence sur Shadukiam ne font pas vraiment le poids par rapport au cent cinquante ans terrestres . Ce n'est donc pas la joie. Il se console en retrouvant les siens et en se baignant dans la nostalgie de son passé composé. Plus que jamais, il se lie avec Maple, sa grande sœur. Celle-ci le comprend plus que quiconque pour avoir vécu une expérience similaire et avoir un caractère très proche de celui de son frère. De plus elle lui apporte une certaine sagesse. Ils deviennent si proche que les mauvaises langues parlent d'inceste fraternel, en réalité il n'en est rien, il s'agit d'une pure forme d'amitié.

C'est à cette époque de son existence, alors qu'il revoit peu à peu son corps vieillir, qu'il se met à réfléchir au delà de ce qu'on lui a enseigné, tentant de démasquer ce qui se cache derrière les façades de cet équilibre des forces entre vampires, djinns et humains, en profitant pour tout ramener à lui et guérir de son malaise. Les apports de divers religions et philosophies dont il emprunte des morceaux pour se forger sa conviction, lui permettent de dessiner un plan, une foi en quelque chose de plus grand, en un univers bienveillant où se mettrait en place les pièces d'un mécanisme transcendant pour les peuples. Un geste d'amour divin.  


A M O U R 


Rappelé sur Terre à la fin du dix-neuvième siècle selon le calendrier grégorien qui cette fois-ci existe, dans une ville qui s'appelle Los Angeles, Woody se voit incapable de traquer les vampires comme avant pour les cramer s'il avait la chance d'en trouver ; au contraire, il essaye de parler avec eux, il essaye de comprendre ceux qui croisent sa route ; il essaye, mais n'y arrive pas, ils sont quand même tordus ces vampires ! Cela ne l'empêche pas de faire ce qui n'a sans doute jamais été fait de la part d'un djinn auparavant... il demande pardon à un vampire.

Il traverse le vingtième siècle et différentes villes américaines selon qu'il ait à protéger tel ou tel humain. Il lui arrivera également de veiller sur quelques vampires. Il en profite pour apprendre divers danses ainsi que la cuisine, surtout pour faire des desserts, adorant ce qui est sucré. Il arrive finalement vers la fin du siècle où il rencontre une femme. Une humaine. Il en a rencontré beaucoup, mais celle-ci est spéciale et il en tombe fou amoureux ; et réciproquement. Sauf que du temps passent... elle vieillit ; lui pas. Jusqu'à que ça commence à devenir flagrant. Il se voit contraint de quitter cette femme, n'ayant pas le droit de lui révéler son secret ; pour ce que ça aurait changé. 


P U R G A T O I R E 


Il se réfugie alors dans son monde, celui qu'il partage avec les djinns ; encore plus malheureux que la première fois. Mais il est plus fort et plus sage ; il va de l'avant. Il partage ses idées, il est insulté et critiqué dans son dos. Il se sent incompris. Les oreilles qui l'entendent ne sont pas ouvertes à ses principes. Cela ne le décourage pas, il pense qu'il trouvera des djinns pour le comprendre ; et les semaines passent...

Malgré ça, il ne semble pas accusé de quoique ce soit puisqu'on décide très vite de le renvoyer sur terre où presque un couple de décennies s'est écoulé ; il faut dire que rien ne va plus, les vampires ont révélé leur existence. Il ne s'agit plus de traquer les vampires qui posent problèmes puisque d'un seul coup, c'est l'existence des vampires elle-même qui les mobilise. Que vont-ils faire ? Ils ne semblent pas le savoir mais leur mission est de les en empêcher. C'est l'occasion pour Woody de continuer sa propre mission d'amour et de chocolat, puisqu'il en profite pour ouvrir une boutique qui en vend. 






Informations importantes 


La citation en début de présentation, que se rappelle parfois Woody, est de Ghandi, mais c'est sa sœur qui le lui apprise. (Comme les autres en italique, de divers auteurs)

Il n'a pas très bonne réputation chez les djinns ; à se faire l'avocat du diable il peut sembler corrompus, ce qui n'est pas le cas. Cela dit aucun djinn ne s'est encore vraiment opposé à lui.

Woody est patron de son propre commerce de chocolat. Sa boutique s'appelle "Venus Chocolate" ; c'est une sorte de pâtisserie spécialisée dans le chocolat, sous divers formes, que ce soit en bonbons, pâtisseries, crème glacée, etc., ainsi qu'en sous-vêtements et divers originalités. Il y a plusieurs employés. Il s'occupe principalement de la production, mais parfois aussi de la caisse et du service quand il manque quelqu'un. Il y a une salle avec des tables et chaises qui permet de consommer sur place avec une boisson chaude ou froide.

Il vit dans un appartement. Une chambre ; une salle de bain ; une grande salle avec un coin cuisine, un coin salon, un coin bar, un aquarium et... un jacuzzi ; une baie vitrée donne sur une grande terrasse avec vue sur Seattle. L'immeuble où il vit au quatorzième et dernier étage possède un parking souterrain.

Il a une voiture (Ford Taurus grise) et une moto (Morini Granpasso 1200 noire) et c'est un conducteur... excessif. 


Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Non.

Désirez-vous un binôme ? Oui.

Nom de votre avatar : Andrew Stetson.

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui.

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai senti de la chaleur alors je suis venu.
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:13    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Superbe fiche pour un personnage très attachant! Offrir son pardon et son amour aux vampires, ma foi... voilà une méthode peu conventionnelle mais elle vous aidera peut être pour votre mission!
Je vous ouvre les accès sans plus tarder, bienvenue et bon jeu!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Woody Redfield
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Merci pour tout Mnesis, je vous aime !

*donne un chocolat à Mnesis*
Revenir en haut
Mo Meridew
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Mais il est mignon lui! Un Djinn chocolatier pacifiste! *yeux qui brillent*
Petit rêveur...


Bienvenue!
j'aime bien ton pouvoir moi... il me servirait bien.
Revenir en haut
Woody Redfield
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:44    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Merci miss Meridew. Smile
Viens t'assoir sur mes genoux, nous mangerons du chocolat, et je te révèlerai le meilleur moyen de posséder mon pouvoir... celui de l'amour !
Revenir en haut
Lola Andrews
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 382
Localisation: Seattle
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:51    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Mama mia !! un marchand de chocolat 


Woody, je veux une carte de fidélité pour ton magasin, tu va m'y voir tous les jours


Doux Jésus, merci d'avoir fait venir un tel être dans ce monde de brutes
_________________
Revenir en haut
Sanjivani Mohana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:57    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Je l'attendais cette fiche ! et je suis pas déçue !
Alors comme ça tu compte convertir les vampires au chocolat en lieu et place du sang ... intéressant !
j'attends pour voir !

Très belle fiche ! Contente de te retrouver ici !!!
Revenir en haut
Woody Redfield
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:43    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Lola aime le chocolat, oh la oh la oh lala... Smile (lien)

*offre une carte de fidélité à Lola*

Attention elle est en chocolat, si tu la manges il faudra revenir en chercher une. (la carte de fidélité c'est bien pour que le client revienne ? xD)

Sanjivani, tu perds rien pour attendre Razz (je sens que je vais avoir du mal avec toi ! ^^)


Dernière édition par Woody Redfield le Lun 27 Avr 2009 - 23:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Lola Andrews
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 382
Localisation: Seattle
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:50    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Mdrrrr le lien  Laughing j'avais oublié ça, mon dieu 

bon.. - croque un bout de la carte pour zapper cette chanson qui s'est infiltrée dans ma tete -

Woody tu es diabolique finalement
_________________
Revenir en haut
Pandore Liddell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3 377
Localisation: Ici ou Ailleurs.
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:59    Sujet du message: Woody Répondre en citant

EPOUSE MOI!!!
_________________
Revenir en haut
Woody Redfield
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 00:12    Sujet du message: Woody Répondre en citant

lol Je serais ravis de t'épouser Pandore *se demande si les humains sont monogames parce que bon...* mais ne nous précipitons pas, avant, accepte une de mes boîtes de chocolat en témoignage de mon amour ; tu peux l'ouvrir sans danger, et nous pourrons ensuite nous entraîner pour notre nuit de noces... Smile 
Revenir en haut
Pandore Liddell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3 377
Localisation: Ici ou Ailleurs.
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 00:16    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Rhooo toi t'as tout compris à la vie!
*prend un chocolat*
Mmmh, tasty!


(Monogame? Who cares? ^^)


(Oh et petite réflection personnelle en lisant la fiche:  Shocked  diiingue, ce type fait une description physique aussi longue qu'une bio! Tu dois savoir que je t'admire pour ça, parce que personnellement quand je dois faire une description physique je trouve ça chiaaaant!)(Quoi on s'en fout de ma vie?)(Mais enfin honey, entre époux on doit tout se dire non?)


Arrow




(PS: Tout ça pour dire: Superbe fiche, superbe perso, bienvenue et au plaisir!!)
_________________
Revenir en haut
Jibril de Nepheim
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 128
Localisation: Hôpital Grace CHU

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 00:23    Sujet du message: Woody Répondre en citant

j'adore ta fiche, ton perso est génial, il fallait que je le dise, il est extra! Et comme Pandore, j'ai été impressionné par tes descriptions physique et de caractère! Mais c'est excellent, de l'humour, de l'originalité, en un mot bravo!

Bienvenue à toi!
_________________
~Gardien des Portes~


~Nemaïdès de Nepheim~
Revenir en haut
Woody Redfield
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 00:51    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Coquine Pand'amour qui aime la longueur Wink

Merci Jibril pour ton soleil Very Happy mais attention, la prochaine fois je te prends ton coeur !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Woody

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com