Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liam Stoke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Stokes
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 14:14    Sujet du message: Liam Stoke Répondre en citant

Nom : Stokes

Prénom : Liam

Caractère : (5 lignes minimum)
Comment décrire le caractère de Liam...Il est difficile de le cerner quand on ne le connait pas. Dans ces moments là, il peux paraitre froid, antipathique alors qu'il n'est pas du tout cela. Il est simplement mystérieux et il n'aime guère se livrer totalement à quelqu'un. Une seule personne l'a cerné en entier, c'est celle pour qui il serait prêt à donner sa vie. Avec elle, il est une toute autre personne qui montre ses sentiments, qui plie l'échine même si par moment il ne se laisse pas marcher dessus facilement. Avec elle, il est empli de douceur, d'amour. Il aime être avec elle et même si cela peut s'avérer difficile à croire il serait prêt à tout pour elle.

Physique : (5 lignes minimum)
Liam est un garçon de taille normale, environ un mètre soixante dix pour un poids de quatre-vingt kilo, taillé de muscles qu'il affectionne de développé encore un peu. Liam est un garçon qui aime changer de physique. Cheveux longs ou courts, barbe ou rasé de frais...On ne peut pas dire, il ne reste jamais tel quel plus de trois mois d'affilé, après il se lasse et change de physique. Liam a eu également sa période "bad boy", s'habillant dans le style hip hop mais vu que ca ne lui allait pas trop il préféra changer également. Maintenant, il porte plus facilement des jeans, chemises ou polos quand il est chez lui, sinon pour le boulot, il s'habille encore en costume même si ce n'est pas forcément ce qui lui plait mais cela fait plus professionnel.

Si vous êtes un chasseur, quel est votre sens surdéveloppé ? (un seul choix)

Rappel :
-Ouïe : Permet d’éviter les intrusions mentales d’un vampire.
-Vue : Permet de voir parfaitement la nuit.
-Odorat : Permet d’humer l’essence des Vampires/Humains/Djinn.
-Toucher : Permet de ressentir les variations de température sur 10 mètres.
-Gout : Permet de repérer les substances chimiques qui composent les Vampires/Humains/Djinns grâce à leur salive ou leur peau.

Métier : Agent de Sanjivani Mohana

Histoire : (15 lignes minimum)
Liam, enfant du bonheur, naquit dans une famille où il fut le seul garçon et par ce simple fait il fut le plus choyé. Il eut une enfance paisible, voir même une très bonne enfance, malgré cela on ne pouvait pas dire qu’il était malheureux, non il aimait sa vie avec sa famille mais toute bonne chose a une fin et elle arriva plus vite qu’il ne l’aurait voulu ou espérer.
Une fois qu’il se soit mis en tête de ce qu’il voulait faire plus tard, il remarqua que sa famille était totalement en contradiction. Il avait beau essayer de leur expliquer qu’il voulait travailler dans le monde du cinéma ses parents ne voulaient rien savoir. Au fur et à mesure, cela en devint un sujet de discorde permanent. Ils espéraient qu’il devienne prêtre ou bien avocat mais Liam n’était pas du tout de cet avis. A quoi bon faire un métier qui ne lui plairait pas, il voulait vivre de sa passion…
Cette fois-ci, le jeune Liam ne polémiqua pas. Ses parents ne voulaient pas l’écouter, tant pis, il partirait vivre la vie qu’il voulait. Un sac sur l’épaule, il partit à l’aventure de sa nouvelle vie.

Arrivé tout droit de son Irlande natale par avion, il sortit de l’aéroport avec entrain. Seattle, la destination qu’il avait choisi pour commencer une nouvelle étape de sa vie. Bien évidemment, il ne connaissait personne ici, ni dans le milieu où il voulait bosser mais il ne désespérait pas d’y arriver. Il dut d’abord se trouver un logement et essayer de travailler mais les mois passèrent et il remarqua qu’il n’arrivait à rien, alors il changea de branche pour se destiner à être agent de star. Au début, se fut en désespoir de cause il ne voulait pas donner raison à ses parents et il se refusa à rentrer chez lui mais un jour il eut la chance de rencontrer une femme qui allait changer sa vie…Sanjivani Mohana. Qui aurait pu prévoir que cette rencontre allait changer le cours de sa vie.

Liam devint son agent et il essayait de décrocher les plus beaux contrats pour cette femme exceptionnelle. La relation professionnelle qu’ils entretenaient fut vite ajouté à une relation bien plus charnelle ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme qui était tombé sous son charme. Il ne la voyait plus comme une star capricieuse, il la voyait comme la femme qu’il aimait et même si cela le troublait par moment, il devait reconnaitre qu’il adorait être troublé par elle.
En l’espace de quelques mois, il ne vivait que pour elle. Et même si elle lui révéla sa vraie nature, il l’aimait quand même. Bien sur, il eut peur, il voulut partir mais il ne pouvait pas la quitter sans mourir alors il se résolut à vivre à ses cotés en allant même jusqu’à lui offrir son sang, comme si cela pouvait la rapprocher de lui.

Informations importantes :

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Mon coeur et mon sang appartienne à Sanjivani Mohana

Désirez-vous un binôme ? [[del]Oui/[/del]Non]

Nom de votre avatar : Colin Farrel

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui et ils ont été accepté

Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur

Dernière édition par Liam Stokes le Sam 25 Avr 2009 - 18:46; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:52    Sujet du message: Liam Stoke Répondre en citant

Bonjour Liam,
Je vois que votre fiche est terminée mais le contenu est bien maigre. Votre biographie ne contient même pas le nombre de lignes obligatoire... Je vous demanderai donc de la développer, allez lire les fiches des autres joueurs, vous aurez ainsi une idée du niveau que nous demandons ici.
Signalez moi lorsque vous aurez terminé, bon courage Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 18:54    Sujet du message: Liam Stoke Répondre en citant

désolé de l'attente.

Ce n'était qu'un brouillon, j'ai rallongé l'histoire et mis plus à ma sauce.
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 19:51    Sujet du message: Liam Stoke Répondre en citant

Bonsoir!
c'est mieux, vous respectez le minimum que nous demandons d'une fiche, je vous remercie pour les ajouts.
Je dois cependant attendre l'autorisation de Sanjivani avant de vous valider, aussi, je demande à cette noble vampire de bien vouloir se manifester ici afin de vous accepter ou non comme interprete de son PV .
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:29    Sujet du message: Liam Stoke Répondre en citant

Ce pv était important pour mon personnage, en l'état il ne me convient pas.
J'ai donner plus de détail par MP
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:25    Sujet du message: Liam Stoke Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles... Avez vous toujours l'intention d'interprêter ce personnage? Sans nouvelles de vous d'ici une semaine, cette fiche sera archivée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Liam Stoke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange