Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liyah Volüspa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liyah Volüspa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:22    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Nom : Volüspa

Prénom : Liyah

Âge physique : 6 ans

Âge réel : 11 ans

Physique :

Un visage d’enfant n’est-il pas merveilleux ? Une frimousse ronde que l’on croquerait volontiers, deux petites prunelles vertes dans lesquelles nous nous perdrions sans hésiter. Elle n’est vraisemblablement pas très grande, après tout, elle n’a que six ans. Ne dites jamais son âge, elle pourrait très mal le prendre. Voyons, vous auriez aimé que l’on vous rajeunisse vous, à cet âge là ? Issue des bas quartiers la pauvre petite n’est pas vraiment présentable, elle se promène la plupart du temps avec une vieille robe reprisée mainte fois ainsi que des souliers déjà bien abîmés. Ses cheveux châtain sont aussi doux que la soie et sa mère veille particulièrement à lui donner cet aspect de petite poupée.

Caractère :

Liyah est une enfant presque comme les autres, elle est aimante et adore se blottir dans les bras de sa mère quand quelque chose lui fait peur. Seulement depuis qu’elle est devenue vampire elle trouve la vie encore plus fascinante et facile.
Souriante, elle respire la joie de vivre mais ne vous y méprenez pas, elle peut s’avérer très difficile en affaire. Sa nouvelle condition a attiré bon nombres de congénères qui voyaient en elle autant une honte qu’un phénomène. Elle avait ainsi apprit à se méfier des gens et ne leur faisait que rarement confiance. Si vous pensez l’attraper avec une simple sucrerie, vous vous trompez lourdement. Cette jeune fille sait ce qu’elle veut et mettra tout en œuvre pour l’obtenir jusqu’à ce que l’on cède à ses moindres caprices. Avec le temps, elle se montre versatile, qui ne le deviendrait pas ? Croire que tout vous appartient, que tout est possible, pour cela il vous suffit de bouger le petit doigt.
Sa curiosité enfantine la pousse très souvent dans des situations ingérables où elle se trouve dans l’obligation de faire appel à ses dons vampiriques alors qu’elle tente de vivre comme une enfant normale.

Métier : Ecolière

Histoire de votre personnage :

Comme chaque histoire, nous pourrions commencer par « Il était une fois » mais cette histoire là est différente, voyez plutôt.

C’était un mois de juillet comme les autres, il pleuvait déjà depuis plusieurs jours – est-ce que le ciel pleurait par amour de sa terre qui dépérissait ? –
Nous sommes En France en 2009, dans une cité de l’Ile de France. Un quartier mal famé qui n’attirait ni les touristes, ni les passants. Chacun vivant comme reclus dans son monde, ne cherchant surtout pas à ennuyer le voisinage peu commode.
Ce 7 juillet, une femme tentait désespérément de mordre ce morceau de tissu que son mari venait de lui mettre entre les dents voyant les contractions de plus en plus intense. La technologie avait rendu les accouchements extrêmement facile et sans danger mais pas lorsque l’on prenait la décision de faire ça chez soi, de façon clandestine, vous vous doutez bien que le prix à payer était de souffrir le martyre. Après dix heures de travail, cette maman pu enfin voir cet être qu’elle portait depuis maintenant neuf mois en elle. C’était une petite fille, ils décidèrent de l’appeler Liyah.

Cette famille n’était pas la seule à vivre ainsi. La clandestinité était chose courante dans ces quartiers défavorisés pour ne pas dire abandonnés par la haute société. Ici vivait ceux qui n’avaient pas d’argent pour se payer un appartement même minuscule dans le centre de la ville, ou bien ceux pour qui vivre là-bas était un danger constant : Les Clandestins étaient recherchés, ou encore des brigands, allant d’un simple vol à un meurtre. Non ce n’était pas la ville rêvée pour mettre au monde une si jolie petite fille… Mais un jour ils savaient qu’ils pourraient traverser les océans car comme tous parents, ils souhaitaient pour elle le meilleur.

Ce bébé de 3kg150 fini par grandir, les années passèrent et tout se passait bien pour la petite Liyah qui trouvait auprès de ses parents l’amour qu’il lui fallait pour s’épanouir. Ce petit bout de chou fut en avance sur tous les autres enfants, à 4 ans elle savait déjà lire. Très vite elle fut attiré par les livres pour enfants elle avait tout juste trois ans. Sa mère l’ayant considérablement aidé la petite savait désormais lire.
Lorsqu’elle était seule, elle aimait se mettre dans un coin de l’unique pièce de sa maison afin d’y trouver le calme reposant d’une bonne lecture.
Un matin alors qu’elle s’ennuyait pendant que ses parents dormaient encore, elle prit un conte pour enfant et commença à le lire silencieusement. Très vite, les aventures de Ting le lapin lui donnèrent envie d’avoir une ami comme lui. Son imagination fertile lui permettait d’en faire de lui un ami imaginaire, qu’elle pouvait voir et toucher. Heureuse d’avoir un nouveau compagnon, elle s’empressa de le montrer à sa maman. Bien entendu sa mère n’était pas vraiment contente pensant que sa petite fille adorée se moquait d’elle avant de comprendre que sa petite fille se sentait si seule qu’elle s’inventait son propre monde.

« Ma chérie tu sais, il n’existe pas ce petit lapin, tu es la seule à pouvoir le voir. C’est un ami imaginaire, il disparaitra tu verras. »

Les yeux de la petite fille se gorgèrent de larmes et c’est avec une moue triste qu’elle lui répondit.

« Maman, lapin vrai »

S’en était trop pour ce petit bout qui fondit en larmes. Quelle mère pourrait laisser son enfant pleurer ainsi sans la prendre dans ses bras ? Certainement pas madame Volüspa. Portant sa fille et la blottissant contre elle, elle tentait d’assécher ses vilaines larmes qui venaient déformer le visage de son petit ange. Elle finit par la déposer dans son lit, la recouvrant d’une légère couverture avant de lui déposer un tendre baiser sur le front.
Liyah fut contrainte de rester à la maison la plupart du temps, ses parents redoutaient qu’elle aille en classe. Ils ne possédaient aucuns papiers et ne pouvaient se permettre d’envoyer leur petite fille en classe à cause de cela.
Souvent la petite fille regardait par la fenêtre les autres enfants du quartier jouer ensemble. Elle aussi aimerait pouvoir courir et rires comme eux mais cela lui était interdit, alors elle s’amusait avec son lapin qui n’avait toujours pas disparu comme sa mère lui avait assuré…

Une nuit d’hiver alors qu’elle n’avait que six ans, une descente de policier eu lieu dans leur quartier. Sa mère voulant la protéger, la réveilla en sursaut et l’emmena aux abords d’une route voyant que son mari venait de se faire prendre. Pas le temps de pleurer pour cette mère désormais seule, le plus important était de protéger son enfant coute que coute quitte à en perdre elle-même la vie. Il était hors de question que sa petite fille se retrouve dans une famille d’accueil.

Une femme vint lui apporter son aide mais d’une façon dont elle ne se doutait pas. Cette femme qui répondait au doux nom d’Ariel comme la petite sirène avait pensé Liyah, n’était autre qu’un vampire. Elle s’empara de la vitae de la pauvre mère qui malgré la douleur et la mort qui approchait l’implorait de sauver sa fille. Cette même fillette qui regardait cette scène horrible se produire devant ses petits yeux fragiles. Recroquevillée sur elle-même, elle assistait à la mort de sa propre maman sans bouger. Ariel qui avait toujours désiré avoir un enfant mais qui ne le pouvait pas à cause de sa condition décidé de la garder en voyant le courage dont elle faisait preuve. Certes elle pleurait mais elle ne hurlait pas et ne courait pas partout. Elle savait pertinemment que ce geste lui vaudrait bon nombre de mauvaises remarques mais qu’importe, elle prenait le risque. Son désir était plus fort que tout cela lui suffisait amplement. C’est alors qu’après avoir volé la vie d’une pauvre mère, elle exécuta son dernier vœu en rendant sa petite fille immortelle.

Liyah pleura mais ne cria pas lorsqu’Ariel planta ses deux canines dans sa gorge fragile. Elle fermait très fort les yeux en pensant à son petit lapin imaginaire qui était toujours présent, à son petit nounours qu’elle serrait très fort dans ses bras et à sa maman qui semblait dormir paisiblement.
La pauvre petite était dans un piteux état, la nuit fût extrêmement longue et douloureuse pour elle qui renaissait. A aucune seconde Ariel ne regretta son geste, pas même lorsque les cris agonisant de l’enfant se portait à son ouïe. Le lendemain Liyah n’était plus la même, elle était morte cette nuit sans même s’en rendre compte, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait faim et soif en même temps. Et c’est avec l’instinct d’une enfant qu’elle trouva très rapidement ce dont elle avait besoin, le sang ne l’écœurait pas plus que cela, elle était ainsi faites et ne se posait pas réellement de question. C’est ce qu’apprécia Ariel, les enfants ne sont pas aussi réticents que les adultes lors de leur transformation, ils s’adaptent à une vitesse ahurissante.

Ariel emmena la petite Liyah à Seattle, une ville où bons nombres de ses congénères résidaient. Au moins là-bas elle serait un peu plus en sécurité puisque plus entouré. Pourtant ce petit phénomène réveilla bon nombre de personnes qui voulaient voir et toucher ce petit être. Considérée comme une bête de foire, Ariel la cacha le plus longtemps possible faisant d’elle une petite fille des plus normales. Elle l’envoya à l’école, lui faisant côtoyer d’autres enfants dès qu’elle pu contrôler ses pulsions. Elle se nourrissait fréquemment pour pouvoir rester à l’air libre en pleine journée bien qu’elle évitait le soleil le plus souvent prétextant une rare maladie de peau. Personne ne se douta jamais de rien…

Voilà mon histoire, aujourd’hui j’ai onze ans et Ariel et moi nous portons à merveille. J’ai gardé l’apparence d’une enfant de six ans ce qui n’est pas toujours très facile à vivre. Pour certains je suis juste une enfant qui a une maladie qui m’empêche de grandir, pour d’autres je suis une surdouée qui a sauté toutes les classes. Ma vie est paisible à Seattle mai je regrette de ne pas pouvoir grandir, cela m’empêche de jouer et de sortir avec des gens de mon âge. Parfois je trouve cela très frustrant mais je n’y peux rien, c’est grâce à Ariel si je suis toujours en vie. Elle m’a sauvé comme l’a demandé ma maman, enfin ça c’est un passage de ma vie dont je ne me souviens pas. Ariel dit que le cerveau humain est bien fait pour cela, lorsqu’il voit des choses trop choquantes il les efface automatiquement pour préserver les enfants. Ainsi je ne me souviens de rien si ce n’est de ma vie passé aux côtés d’Ariel et d’une photo que je possède de ma mère.

Mais ne vous inquiétez pas je suis heureuse ainsi malgré tout, ce n’est peut-être pas plus mal ainsi en tout cas ça me convient. Bon je dois vous laissez, je dois aller me chercher à manger, il est l’heure.

A plus tard. Bisous <3

Liyah s’empressa de refermer son livre et alla rejoindre Ariel pour déjeuner, une bonne chasse à l’homme comme elle les aimait.

------------------------------------

Information Importante : Liyah ne se souvient pas de son passé en tant qu'humaine, pour elle être vampire c'est normale.

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Pas encore.

Désirez-vous un binôme ? Oui s'il vous plait

Nom de votre avatar : Georgie Henley

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Déjà là
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:43    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Bonsoir, enfant immortelle,
Bien belle et triste histoire... Votre sire va devoir affronter les foudres de ses pairs ainsi que celles des djinns, voilà un tabou transgressé qui met l'équilibre du monde en péril.. Je vous souhaite d'avoir du courage car la situation risque d'être bien lourde pour d'aussi frêles épaules. Tâchez de bien vous entourer!

Je vous ouvre les portes, bienvenue à vous
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:53    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Merci Mnesis, vieille bicoque.

J'ai les épaules solides d'abord tu dis rien que des bêtises toi !
Sanjivani Mohana
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:06    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

encore un double compte ? je vais plus m'en sortir moi ...

Bienvenue petite fille
Liyah Volüspa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:11    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Merci celle qui a un nom imprononçable ce sera Jiji voilà.

Et oui double compte quand tu nous tiens ahem *tousse*
Sanjivani Mohana
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:26    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Jiji ... que de familiarité ... et laisse Jiji à Jibril non mais ! ^^

cela dit une petite créature comme toi, dans mon infinie bonté je t'accorde
que ce n'est pas facile à prononcer pour une enfant de ton age ...
Jibril de Nepheim
Djinn

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:44    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

On parle de moi? Mr. Green

Une enfant vampire... Plus rien d'arrête donc ces démons! Quelle atrocité...
Mais tu seras surveillée comme les autres, jeune fille, donc prend garde!

Si tu n'as pas sage au coin! Twisted Evil

~Nemaïdès de Nepheim~
Liyah Volüspa
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 00:28    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Jiji c'est bien, Jibril je peux le dire encore donc c'est cool raoul !

Et d'abord jte permets pas vilaine de dire que j'sais pas parler, c'est pas parce que t'es plus grande que ça y est c'est la fête du slip hein, gaffe à toua !

Jibril et oui que veux tu, je suis une pauvre petite enfant malheureuse... Tu y crois toi ? *ricane*

Je veux une poupée !!!
Hongwei Zhang
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:46    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Bienvenue Liyah,

Ca va être dur de ne pas s'attendrir devant un ptit bout de chou pareil .... Rolling Eyes

J'espère qu'elle ne connaîtra pas un destin aussi tragique que celui de Claudia.
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:16    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Tiens, salut pestouille, on s'est pas déjà croisées quelque part? Dans une autre vie il me semble...
Si t'es sage je t'offrirai la descendance de Madame Pouic-Pouic à Nowel!  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:25    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Hum ... pardon.

Salut ! Je ne t'ai pas croisé quand j'avais dix ans ? Non ?! Souvenir ...

Bienvenue petite teigne. *lui shoote dedans* Je t'aime déjà !

De loin. Mr. Green
Abel Lyrae
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:49    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Pauvre enfant, il faudra pourtant que l'on vous pardonne car après tout ce n'est pas de votre faute.

Bienvenue ! Wink
Liyah Volüspa
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:21    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Merciiiii Tong (oui je préfère tu m'en veux ? Cool). Claudia ? Humm je la connais je crois qu'elle a fini par se suicider, pauvre petit chose, la vie est dure y a beaucoup de chomage et de Djinns...

Merci Panchou-cacahuète - Madama Pouic-pouic ? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle était toute douce et trop choupinette à grognoter dans ma mimine

Jolän.... *cours et lui saute dans les bras* si si ça s'peut ! Je suis muette mais tu sais bien à quoi je pense

Oh Abel merci... 'Il est joli lui humpfiou'
Hongwei Zhang
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:41    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Ba il se peut que tu fâches tonton Tong à l'appeler ainsi .... *siffle*  Rolling Eyes

[Claudia est une petite fille transformée en vampire dans les chroniques des vampires d'Anne Rice, je te le conseille si tu ne connais pas]
Liyah Volüspa
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:52    Sujet du message: Liyah Volüspa Répondre en citant

Ok Tong ! Mets toi en colère que je ricane

[Et oui je connaissais merci :p]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Liyah Volüspa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange