Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aaron McAllister
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron McAllister
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:24    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Nom : McAllister

Prénom : Aaron

Âge réel : 173 ans

Âge physique : 24 ans

Caractère : Aaron est quelqu'un de très froid à premier abord. Il ne sourit pas, et n'est pas non plus du genre rigoler pour un rien. Il a un caractère bien trempé et se révèle souvent être plus têtue qu'une mule, refusant d'avoir tort; il représente parfaitement la mauvaise foi masculine. Cependant, lorsqu'on le connait un peu, Aaron peut s'avérer être quelqu'un de profondément blessé qui protège une sensibilité à fleur de peau par le masque du grand méchant loup. C'est une personne rongée par les remords qui tend parfois à la folie à cause de son passé. Son instabilité mentale peut le rendre dangereux, bien qu'il n'en aie pas envie. Les humains l'intriguent, car il n'a plus aucun souvenir de sa vie humaine : il passe beaucoup de temps à les étudier.

Physique :
Aaron a toujours été, même de son vivant, le reflet même d'un vampire : le teint blanchâtre et les cheveux noirs charbon. Ses prunelles d'un bleu saphir pourrait lui donner l'air d'un ange, mais mieux vaut se méfier des apparences. Sa silhouette avantageuse lui permet d'arrondir ses fins de mois en posant pour un photographe spécialisé dans les vampires. Il est de taille moyenne, environ 1,75m, et plutôt musclé sans pour autant ressembler à un body-buildé. Côté vestimentaire, rien de très original : il porte beaucoup de noir, et autres couleurs sombres, appréciant particulièrement le cuir et le velours. Aaron ne porte pas d'attention particulière a son look, favorisant la barbe de trois jours et ne coiffant jamais sa longue chevelure couleur corbeau.

Métier : Lorsqu'il a besoin d'argent, il enchaine les petits jobs de nuit, que ce soit serveur, ou autre.

Histoire : Aaron McAllister est né le 5 mars 1847, d'une mère infirmière, Elizabeth, et d'un père médecin, Clay. Ses parents ont fuit l'Irlande pour le pays de l'oncle Sam alors qu'il n'avait que 3 ans. De religion juive, ils lui ont donné ce prénom en référence au frère de Moïse. Lui et ses deux frères, William et Jules, vivaient le parfait petit bonheur, au sein d'une famille aisée et pleine d'amour. Mais toute belle histoire a une fin. Et le 19 mai 1854, alors qu'Aaron venait d'avoir sept ans, ses deux parents furent tués par une bande de brigands, alors qu'il quittaient Seattle pour la campagne. Ils laissèrent derrière eux trois orphelins, qui furent placés à l'orphelinat de Seattle. ses deux frères trouvèrent rapidement des familles adoptives, mais Aaron, lui, était jugé trop instable et trop renfermé sur lui même. Il grandit donc à l'orphelinat Sainte Rose jusqu'à ses 18 ans, où il fut émancipé. Aussitôt, il découvrit, en même temps que sa liberté nouvelle, les vices d'une telle ville : alcool, femmes...
Un soir, où il s'était fait jeté dehors par le vigile du bar qu'il fréquentait depuis des semaines sans payer, ivre mort dans un caniveau, il perdit connaissance. A son réveil tout avait changé : il n'était plus le même.

Mais il n'imaginait pas à quel point.
La faim qu'il ressentait alors était d'une telle puissance qu'il aurait tout donné pour la satisfaire, un sentiment inhumain... inhumain était le mot correct en effet. Celui qui l'avait engendré se nommait Balthazar, un Aristocrate du XVIIIe siècle, avare de pouvoir et de bonnes choses, mais trop seul; il l'avait choisi pour son gout de l'amusement, souhaitant simplement un compagnon de route. féroce prédateur, Balthazar lui apprit comment chasser ses proies. Mais une fois sa faim rassasiée, Aaron ne supportait pas ce qu'il venait de faire. Une fois le monstre en lui, comblé, il prenait conscience de ses actes, et donc de ses meurtres. Le jour où sa faim le conduisit à tuer aveuglement une fillette, âgée d'une dizaine d'année, sa conscience le tortura au point qu'il finit par se détester, et renier ce qu'il était devenu. Il commença alors à se nourrir d'animaux. Même si au début, leur gout le laissait de marbre, au final, il ne s'en portait que mieux mentalement. Mais ce qui est fait, est fait, et ses remords le rongent toujours aujourd'hui, au point de le rendre fou et instable, et donc, plus que dangereux.

Au début, il se rendait compte qu'avec son apparence de jeune premier, il pouvait faire succomber ses dames facilement, mêlant le sexe à ses morsures, mais au fil du temps, avec sa prise de conscience de plus en plus lourde à porter, il s'est entièrement consacré aux animaux, mis à part, un cas spécial : certains humains, qu'il jugerait lui même, fous, suicidaires ou dangereusement attiré par l'aspect surnaturel qu'ils, pensent, à tort maitriser, se portaient volontaires pour les morsures. Les "victimes" étant consentantes, il n'était alors pas hanté par ses remords.

Mais une rencontre vint bouleverser sa nouvelle existence. Eloha. Cette ténébreuse brune vampirisée au XIVe siècle, anciennement chasseuse de prime, à croisé la route d"Aaron, une nuit de 1922. En peu de temps, le "jeune" homme à succombé aux charmes de cette belle vampire. Forte de son expérience et de son âge avancé, elle à sut lui apprendre à vivre caché au coeur d'une société humaine. Elle à sut lui apprendre les vices et les atouts de cette race, qu'il avait quitté voilà déjà 75 ans. Grâce à elle, il s'est pris de passion pour leur existence, et à commencé à percevoir leurs habitudes, se rendant alors compte de leur prévisibilité. Mais une chose restait en suspens dans sa tête : même s'ils avaient tendance à bêtement suivre le mouvement, tout comme des brebis égarées suivraient le berger, chaque individu apportait son lot de surprises. Voilà comment Aaron commença à se fasciner pour le genre humain.

Certains penseraient à tort que cet engouement soudain devait être une expression inconsciente de sa mélancolie par rapport à sa vie d'avant. Mais ce ne serait que balivernes. Car sa vie d'avant, Aaron n'en a gardé aucun souvenir. Pas la moindre miette. Rien. Jamais aucun vampire qu'il a rencontré n'a sut l'expliquer, pas même sa tendre Eloha. Depuis la nuit de sa transformation, son passé est devenu le néant, ses souvenirs une ombre fuyante, et son existence première, des faits inconnus. Ceci n'arrangeait en rien les tourments subis par ses actes les plus odieux. La seule chose qui le poussait à avancer fut le soutient de sa moitié, aussi belle qu'attentionnée envers lui.
Ils suivirent le même chemin pendant plus de trente ans. Mais en 1956, sa bien aimée fut assassinée, sous ses yeux, par une tueuse, prénommée Onasha. Il s'était battu jusqu'au bout sans pouvoir vaincre cette "enfant". Il n'y comprenait rien. Fort de ses 111 années, il n'a sut maitriser la puissance de la jeune femme. Elle était préparée. Trop préparée.  Elle, en revanche aurait put lui transpercer le coeur en une seconde, mais elle n'en a rien fait. Et pourtant il aurait préféré. Le supplice de survivre à la mort de sa chère et tendre, était bien plus insupportable qu'une mort rapide. Peut être cette femme le savait elle. Une phrase lui resta en travers de la gorge, phrase qu'il avait entendue alors qu'il sombrait dans le néant, provenant des lèvres de la tueuse :

"Si tu ne renonces jamais à rien, tu ne vieilliras pas, c'est certain."

Soixante-deux ans plus tard, Aaron vit toujours à Seattle, errant sans but, perdu entre remords, peine et fascination d'un peuple qu'il à quitté contre sa volonté il y a fort bien longtemps maintenant. Il ne sait plus faire confiance, et reste seul, face à cette immense ville, remplie de ses semblables, et d'autres créatures méconnues. La peur le hante à chaque instant, mais la haine pour cette jeune femme qui lui arracha sa chère et tendre en 1956, et son désir de la venger sont resté intacts. Il ne méprise pas la race humaine, juste cette femme, dont il veut la peau. Il passe chaque nuit à espérer qu'elle soit encore en vie, car si quelqu'un l'avait déjà tué, il ne saurait éprouver de délivrance, et elle, aurait subit, en tous cas, une mort trop douce à son gout.


Informations importantes :

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Non, Aaron est un solitaire, il ne côtoie personne.

Désirez-vous un binôme ? Non

Nom de votre avatar : Jared Leto

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Par Sophie qui à déjà deux persos ici Smile


Dernière édition par Aaron McAllister le Mer 8 Avr 2009 - 23:11; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:17    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Bonsoir,

Votre style est agréable et votre personnage me semble fort interessant. Je pense cependant que la biographie est un peu courte par rapport à l'âge d'Aaron. Votre histoire gagnerait en profondeur si vous la développiez plus, qu'est-il arrivé à Aaron au cours de sa non-vie, qui a t-il rencontré, a-t-il voyagé... je crois qu'en près de 2 siècles, il doit y avoir des choses à raconter!
Et aussi, comment a t-il vécu la révélation de l'existence des vampires, qu'en pense-t-il?

Voilà, je vous laisser compléter ceci et je vous souhaite déjà la bienvenue!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Aaron McAllister
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:25    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Merci

Bien, je continuerai un peu ce soir Smile


EDIT : Voilà je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:58    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

C'est nettement mieux, je vous remercie! Je peux donc vous ouvrir les portes de notre monde et vous souhaiter un bon jeu!
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Aaron McAllister
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut
Liyah Volüspa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:02    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Bienvenue le solitaire, t'es mignon tu sais, ton côté dark je crois.

Rolling Eyes

Jolie fiche Smile
Revenir en haut
Sanjivani Mohana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:04    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

*rend le clin d'oeil*

Welcome welcome !
Revenir en haut
Aaron McAllister
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:06    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Merci beaucoup Mesdames Smile

Merci Liyah, tu vas me faire rougir Smile
Revenir en haut
Victor Woodward
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:13    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Jared Leto en vampire...

Voilà qui ravive mes souvenirs...

(je suis nostalgique, du coup Confused )

Quoiqu'il en soit, bienvenue à Seattle ! Wink
Revenir en haut
Aaron McAllister
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:16    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Je l'ai toujours imaginé en tant que tel, avec sa peau si pâle, ses cheveux noirs et ses yeux clairs.
Merci beaucoup Victor
Revenir en haut
Hongwei Zhang
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:18    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

*râle* [Si vous continuer à pulluler dans tous les sens, les vampires vont bientôt dépasser en nombre les pauvres humains]

Welcome Sir McAllister !

Triste histoire, je n'aimerai pas me trouver à la place de cette Onasha. Elle doit probablement se terrer dans un coin. Rolling Eyes
Revenir en haut
Aaron McAllister
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:40    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Merci Smile

Il vaudrait mieux pour elle
Revenir en haut
Pandore Liddell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3 377
Localisation: Ici ou Ailleurs.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:25    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Huhu alors moi déjà je suis adepte du Grenadine Power. Hein, voilà, ça c'est fait.


Mais sinon cette fiche est bien sympathique, et ce personnage tourmenté semble avoir un potentiel certain!
Bienvenue sur Blackout, et bon jeu!


(PS: Victor huuuu oui moi aussi je suis nostalgiiiique... J'aurais aimé le connaître)
_________________
Revenir en haut
Aaron McAllister
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:26    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Merci beaucoup !

L'avatar n'ai pas de mo, il est de Marion, alias Barda, mais vous devez le savoir Smile Elle fait les plus belles créas que je connaisse
Revenir en haut
Jolän Icks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:40    Sujet du message: Aaron McAllister Répondre en citant

Une nouvelle tête à faire sauter ... A moiiii. 

Bienvenue sangsue, triste histoire ... mais n'espère pas en tirer un traitement de faveur !

Bon jeu !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Aaron McAllister

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com