Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'a une cigale dans la fourmilière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolän Icks
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:30    Sujet du message: Y'a une cigale dans la fourmilière. Répondre en citant

Carnet de voyage.

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on en a qu'une.

- Paul Claudel -                 

- Informations personnelles -

_______Ma fiche.

..................

- Liens particuliers -

_______Jibril, mon frère.

_______Tess, ma protégée - qui va trinquer.

..................  

- Topiques en cours (pas d'ordre chronologique)  -

_______Au bagne sauvage, avec Chezim. ~ Réponse à venir. ~

_______Beautiful Disaster, avec Liyah. ~ Réponse à venir. ~

_______This is my blood, drink it, avec Sanjivani. ~ Réponse à venir. ~

_______Désillusion du dimanche, avec Tess. ~ Réponse à venir. ~

_______We're so high and we love it !, avec Fébren. ~ A jour. ~

_______Cavalcades, avec Santiago. ~ Réponse à venir. ~

_______Rêve ou Cauchemar, avec Jibril. ~ A jour. ~

_______L'ennui naquit un jour de l'uniformité, avec Kyra. ~ A jour. ~

_______Dissidence politique, avec Chézim et Jibril. ~ A jour. ~

..................

- Topiques terminés (ordre chronologique) -

_______Nightmare, avec Theobald.
Résumé à venir.

_______Descente aux Enfers, avec Kristen.
Alors que j'étais sorti acheter un paquet de clopes, je tombais sur une inconnue ardemment recherchée. Plutôt silencieuse et introvertie, je décidais de guider ses pas, arborant l'image d'un brave passant. Elle ne réveillait aucune pitié en moi. Pris en tenaille par l'envie de la rendre aux malfrats (pour toucher le dû) et celle de la sauver des griffes de la rue (histoire de faire ma BA du jour), je vacille longtemps avant de choisir. Après avoir échappé à des salves de balles, je la laisse entre les mains des criminels et repars, l'argent en poche. A moi le nouvel écran télé !

_______Silent Whispers, avec Kristen et Jibril.
Un soir, mon pote Bobcat décide de venir me cueillir à domicile pour intégrer une petite soirée tranquille. Nous faisons un détour par chez Tête de Mort, dans le seul but d'aller se fournir un peu de coke auprès de l'un de ses acolytes. C'est à cet instant là que j'aperçois mon frère, et cette jeune inconnue que j'ai abandonné à la rue quelques jours auparavant. Les loubards castagnent Jibril, ça me rend malade. Nous sommes tous engagés dans une rixe apocalyptique, durant laquelle je perds de vue Jibril, sans parvenir à lui avoir décroché un mot. Je perds conscience, me réveillant plus tard à l'hôpital, car ayant essuyé une sacrée dérouillée.

_______Ma part d'ombre ... et la tienne, avec Jibril.
Il était une fois Jolän, adolescent cabochard, se réveillant à l'hôpital après un ... comment qu'ils disent ces pédales d'infirmiers ? Ah oui, voilà, infarctus du myocarde. Un peu plus et j'étais passé de l'autre coté de la tombe, ça fait rêver. La nuit suivante, un cauchemar me réveille, et j'aperçois Jibril endormi à mon chevet. Le temps est passé et des années entières me séparaient de lui, années durant lesquelles j'ai alimenté à son égard des sentiments très controversés. Les retrouvailles sont ... intenses. Ses mots sont tranchants, même si pour la première fois, j'arrive à entrevoir quelque chose ... quelque chose qui provient de sous sa carapace. Son caractère détaché ne m'étonne guère, comme j'imagine que mon incapacité à rester tranquille n'a pas du le surprendre des masses. Après de virulents échanges, nous décidons de jouer au chat et à la souris par les couloirs de l'hôpital. Car plus que tout, je ressens le besoin de me casser d'la. Évidemment, il finit par me rattraper, c'est que j'avais des circonstances atténuantes, pour ma défense. Mais au lieu de me jeter dans ma chambre d'hôpital en demandant intervention des urgences psy pour canaliser mon démon, il prend la folle décision de me ramener chez lui. Je me demande si c'est une bonne idée, vu comme on est ... compatibles.

..................

- Topiques annulés -

On the road again, avec Wayne - Abandon.

Entres les lignes, avec Shirin - Personnage disparu.

L'entraide ? On fera semblant, avec Laodicé.
- Personnage disparu.

TétraGamma, avec Nate. - Abandon.

Repos éternel, avec le peuple. - Abandon.

Dernière édition par Jolän Icks le Sam 30 Juil 2011 - 20:27; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolän Icks
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 23:50    Sujet du message: Y'a une cigale dans la fourmilière. Répondre en citant

*Passe un bon coup de balai*

Mise à jour !

Qué bordel mes aïeux !
Jolän Icks
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message: Y'a une cigale dans la fourmilière. Répondre en citant

*passe un coup d'aspirateur.*

Samedi 4 Juin 2011.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Y'a une cigale dans la fourmilière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Archives -> Archives Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange