Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morgan Enigan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan Enigan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 19:09    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Nom : Enigan
 Prénom : Morgan

Caractère:

Morgan est quelqu'un d'assez renfermer. C'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup. Il n'aime pas parler de lui, de sa vie, de son passé déjà assez compliqué. Il est timide et n'ose pas aller vers les gens. Vous lui parlez, mais il faut que vous aimez que l'on ne vous réponde pas. Ne croyez pas qu'il a un vocabulaire non développé, c'est faux. Il sait très bien parler. Malgré sa, il est très têtu. Si vous insistez il vous envoi balader à sa propre façon. Il sait très bien se défendre, ne vous fier pas à lui. Les apparences sont parfois trompeuses, même très. Vous faites du mal a ceux qu'il aime, qu'il chéri, il fera de même pour vous. "Œil pour œil, dent pour dent" . Il n'aime pas le contact d'un corps. Il se met a pleurer ou a paniquer si vous le toucher. Il a du mal a accepter la confiance des gens mais, si vous êtes doux, attentionné, si vous le rassurer vous pourrez surement gagner sa confiance mais, c'est très rare. En amour, même si il n'a eu encore personne, il est très jaloux et très possessif ...il l'a déjà vu avec une fille qu'il aimait ,qu'il ne lui a jamais avoué son amour. Tiens oui, parlons de filles. Il ne les supportes plus donc, du coup il est devenu ...gay. Il est attiré par les hommes, il a vu sa quand il était avec son meilleur ami qui est ..décéder il n'y a pas longtemps. Il a du mal a ouvrir son cœur, c'est quelqu'un qui garde tout, absolument tout pour lui. Il n'aime pas les ennuis mais, c'est quelqu'un qui en a beaucoup. Il les fuis ...mais ils le collent aux fesses. Il aime beaucoup la musique. Il ne peut pas passer une journée sans en écouté. Il aime composer des chansons, chanter mais ...c'est quand il est seul, totalement seul. Il ne chante devant personne . Il n'aime pas qu'on lui manque de respect et , si vous commencez a l'embêter il vous fuira . Morgan n'est pas quelqu'un de sociable, il n'aime pas de venter et n'est pas du tout égoïste. Il partage tout, sa depuis tout petit et ...on l'a élever comme sa. Quand il parle, il bafouille, il n'arrive pas a faire des phrases correctement , il a peur de la réaction des gens mais cela dépend, dans son métier il y arrive car il veut y arriver mais, c'est juste ici qu'il fait des efforts. Vous savez, il ne parle pas mais il observe beaucoup. Il ne dit rien, mais n'en pense vraiment pas moins. C'est dans ses pensées que vous pouvez le retrouver, que vous pouvez voir ce qu'il se passe réellement dans sa vie,dans son petit univers. Il voit comment sont les gens, il voit le monde d'une autre façon comme sa, de votre façon il ne l'a jamais vu.

Physique :
Pour 1m73, il pèse 53kg ce qui n'est pas énorme. Oui il est maigre mais,bien sur ne le fait pas trop exprès.Il brule tout se qu'il avale ce qu'il fait qu'il ne grossit pas et,ne maigri pas non plus appart si il ne bouge pas pendant 1 semaine ou,qu'il ne mange pas là oui le poids bougera mais,il est très bien comme sa donc,ne verrais pas pourquoi cela changerais. Il porte souvent des jeans moulant,un haut moulant aussi. Il met souvent des mitaines,noires ou blanches selon ses envies et les vêtements qu'il porte.bref,je vais quand même décrire son visage.Ses cheveux son noir avec des mèches blanches/blondes mais,sa couleur naturel est blond foncé. Ses cheveux son coupés en dégradés et,selon son humeur les ébouriffes ou pas sa,sa dépend de sa petite feignantais car une demi heure quand même voir une heure dans la salle de bain rien que pour son petit être...Ses yeux sont,couleurs noisettes,ils aiment lire dans le regard des autres et y découvrent parfois beaucoup de chose qu'ils ne devraient pas. Ses lèvres sont parfois recouverte d'un gloss mais très discret juste pour les rendre pulpeuses. Son teint? sa dépend des jours,il peut être porcelaine ou,sa peau naturel mais avec du fond de teint.Généralement,Morgan préfère les vêtements plutôt moulants taillant parfaitement sa silhouette filiforme. Ces derniers seront le plus souvent de couleurs sombres, d'ailleurs il a une certaine préférence pour les vêtements noirs. Afin d'affirmer une certaine envie de sortir du lot, il n'hésite jamais à customiser ses vêtements lui-même, au gré de ses envies. Il aime soigner son apparence et cela se voit. Toujours tiré à quatre épingles, il préfère être à son avantage. Il a un petit coté androgyne, et d'ailleurs il n'hésite jamais à acheter des vêtements féminins, genre des chemisiers surtout, qui soulignent parfaitement sa minceur.Il aime aussi les bijoux, et d'ailleurs il possède bon nombre de colliers style gothiques, ou alors des chaînes en argent où est accroché un petit pendentif discret. Il porte aussi des bagues, en argent également. Il aime aussi les bracelets. Bref, il est assez bijoux, et en porte au gré de ses envies et de ses humeurs. Morgan a un signe particulier,il a des tatouages,un au bas ventre (étoile),un sur l'avant bras,(un fait le jour de ses 18 ans)et encore un autre sur sa nuque (un logo), un sur sa hanche fait une semaine après ses 19 ans.Perçing? oui deux. Un a l'arcade coté gauche et l'autre sur la langue.

Métier :  Serveur
Histoire : Nous sommes le ,06 Septembre 2001 ,Il emmène sa femme à l'hôpital, ils vont bientôt pointés le bout de leurs nez. Ils arrivent enfin à l'hôpital. Il court, elle souffle . Il rentre et , même sans rien dire, les infirmières comprirent. L'une d'elles lui demanda de venir. Ils allèrent à toutes vitesses a la maternité. Il posa sa femme sur le lit. Elle n'en peut plus la pauvre. Il tient sa main, un médecin arriva et s'en occupa. Le premier, qu'il eut dans les bras fut appeler ...Noa. Le deuxième arriva dix minutes après celui-ci se nomma, Morgan. La pauvre mère l'endormie sur le coup, tellement fatigué. Une heure fut passé, le père pleurait tellement qu'il était heureux. Il avait l'un de ses fils dans ses bras. L'autre dormait sur le ventre de sa mère. C'était le plus beau cadeau qu'il ne pouvait avoir. Il était ému, il appela toute sa famille super excité et content. C'est beau d'être heureux et d'avoir des enfants ...mais, c'est bien aussi quand sa change tout dans le couple. Trois jours plus tard, ils rentrent de l'hôpital. Ils sont heureux et vive avec plein d'amour.
Deux ans  plus tard, nous sommes le 08 Septembre 2003. Il rentre tard du travail, une heure de retard. Il rentre. Les petits sont couchés ,sa femme l'attend au salon. Elle se lève bras croisé. Il va vers elle et lui dépose un baisé qu'elle refusa. Elle commença a lui poser des questions, à s'énerver. Cela fait déjà une semaine que s'est ainsi. Plus elle parle, plus sa l'agace. Il prit les choses en main et lève le ton. Morgan se réveilla en entendant tout ce chahut. Il descend avec son doudou dans les mains et sa tétine dans la bouche. Il se tient a la rampe et observe ce qu'il se passe. Il descend et regarde ses parents s'engueuler. Il a peur, il a envie de pleurer. Noa se leva a son tour pour aller voir ce qui se passer. Il alla derrière Morgan pour lui faire un câlin car, lui aussi avait peur. Il en avait marre. Il attrapa violemment le bras de Morgan et monta chercher ses affaires a lui et a son fils. Sa mère porta Noa et le suivait.

"-Je ne suis pas d'accord ! T'es vraiment un lâche de partir ! Pourquoi tu tiens Morgan ?!"

Elle dépose Noa par terre et essaya de reprendre son fils, sans succès. Le père parti, avec Morgan. Sa mère fut écroulée...Noa pleurer lui aussi, il murmura des touts petits "Mo". Il parti non loin, juste a la ville qui se trouvait a coté.

Trois ans plus tard, son père s'installa avec Morgan dans une petite maison qui,suffisait a leurs besoins. Morgan ne savait rien de sa mère, ni de son frère. Son père, lui avait dit qu'il avait était adopté. Morgan était gentil, il écoutait tout ce que lui disait son père avec cette grosse tristesse près de lui. Il sentait cependant un gros manque près de lui. Il ne se remaria pas. Il allait voir les prostitués de la ville pour calmer ses manques. Morgan le savait , il l'entendait mais pour lui, c'était normal. Quand Morgan n'écoutait pas, il se recevait des coups de manche a balai dans le dos. Pourtant c'était si rare, mais il en recevait car ...son père était devenu alcoolique. Dans tout ça, il avait trouvé un meilleur ami a qui il pouvait se confier, tout dire. Il n'osait pas approcher les autres gens apart' lui. Il craint beaucoup les gens . Son père commençait a lui faire subir des choses abominables ...Il le battait, abusé souvent de lui bref, faisait les pires horreurs qu'un enfant, ne devrait jamais subir..

Aujourd'hui, Morgan est grand, il a trouvé son look , sa place dans ce monde mais pas ce manque qu'il a tout le temps auprès de lui. Il souffre terriblement de son passé , il ne parle pas car il ne veut pas que tout le monde sache ce qu'il est, ce qu'il fait ou ce qu'il a vécu. Il écoute et rend service a tout le monde, comme son père l'a élever. Il a encore des bleus sur son corps mais des bleus, qui disparaissent petit a petit. Il ne parle plus, depuis qu'il a perdu son meilleur ami, il y a trois mois de cela. Il était bouleversé, déjà ce manque qu'il ne sait pas d'où cela peut provenir alors sa, c'était le grelot. Comment est-il mort ? Et bien ...c'est vraiment très idiot je dirais. Morgan était avec lui, ils marchèrent tout les deux puis, ils traversèrent la route sur le passage piéton. Le chauffeur ne s'est pas arrêter et a percuté assez, brutalement, le jeune garçon. Morgan a appeler tout de suite les secours mais, cela n'a servit à rien, il est mort sur le coup.Morgan a échappé a cet accident mais, jamais il n'oubliera cet instant de choc et de tristesse. Il vit sa petite vie mais ...a très peur des gens...Il ne sait rien, sur son frère ou sa mère. Il travail en tant que serveur mais, il parle très bien mais il n'essaye pas d'avoir des contacts ou autres avec qui que ce soit, il est là pour bosser, point.Il a apprit l'existence des êtres ...différents de ce monde. Il craint tous le monde, il se méfie beaucoup maintenant ...Merci qui ? Merci Papa !

Informations importantes : Frère Jumeau de Noa De Mc Vries

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent : Non

Désirez-vous un binôme ? Oui

Nom de votre avatar : Bill Kaulitz

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ?  Oui bien sur

Comment avez-vous connu le forum ? Par Noa

Dernière édition par Morgan Enigan le Mer 11 Mar 2009 - 16:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:36    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Bonsoir jeune homme.
Tout d'abord, je vous demande de modifier les dates dans votre biographie. N'oubliez pas que nous sommes en 2020 donc votre date de naissance ne correspond pas à votre âge.
D'autre part, j'aimerais que vous développiez un peu le passage de la mort de votre meilleur ami, connaissez vous les circonstances et l'auteur de ce drame, ou est ce un mystère?

Enfin, essayez de corriger les fautes d'orthographe en vous relisant et en utilisant un correcteur, votre fiche sera beaucoup plus agréable à lire.

Merci d'avance pour ces changements!
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 16:08    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Voilà j'ai édité Wink
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 16:58    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Bien, il reste encore des fautes, surtout de conjugaison (par exemple : Morgan est quelqu'un d'assez renfermer, ce n'est pas un infinitif) ou encore un mauvais usage du pronom possessif ( Malgré sa au lieu de ça, cela)

Soit, je ne vous embête pas plus et je vous ouvre les portes. Bon jeu!
Vampire

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:02    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Pauvre petit, tu crains tout le monde? Mais tu as bien raison de te méfier, quelque chose me dit que la mort de ton ami n'est rien à coté des épreuves qui t'attendent!

Bienvenue, amuse toi bien Wink

Morgan Enigan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:13    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Pourtant j'ai utiliser un correcteur :/ m'enfin bon, j'essayerais de m'améliorer .

Merci Mnesis & merci a toi TheoBald, oui je crains effectivement tout le monde et je pense, que c'est pas une mauvaise chose
Pandore Liddell
Humain

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:09    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Mon pauvre garçon, je crois qu'il va vraiment falloir faire quelque chose pour tes cheveux si tu veux te faire des amis!  Mr. Green

Huhu, bienvenue et bon jeu! ^^

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:29    Sujet du message: Morgan Enigan Répondre en citant

Non mes cheveux  j'y tiens , je les aime beaucoup ^^

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Morgan Enigan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange