Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement d'hebergeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces, questions, suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theobald de Navarre
Vampire

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:47    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nous avons finalement pris la décision de changer d'hébergeur. Nous déménageons donc Blackout sur Forum Actif où nous espérons tous vous retrouver!
Venez reposter vos fiches et vos topic à cette adresse : http://black-out.forumactif.org/

Nous vous disons à très bientôt sur Blackout!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry Page
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:15    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

Euh j'ai un problème monsieur :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Et je ne pouvais pas signer le règlement tout à l'heure (j'ai pas revérifié depuis donc si vous l'avez déjà changé pardon ^^ )

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:05    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

j'ai un probleme

le nouveau forum refuse mon mots de passe (sois disant pas assez complexe alors qu'il y a bien des majuscules et des chiffres dedans), il me le signale d'ailleurs comme moyen

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:26    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

Ca devrait pas t'empêcher de te connecter Rain normalement. Quand on voit le mien... Tu as assez de caractère ?

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:28    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

bah en fait maintenant ca va, un buig passager sans doute

d'ailleurs normalement j'avais effacer mon message ici mais bon pas grave lol

sinon qu'en est t'il des sujets en cours? vont ils etre delete ou va t'on chacun devoir reposté nos posts?

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:30    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

Pour les Rp's chacun repost ses sujets en compagnie de son partenaire, ou en bloc c'est selon. (normalement)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:31    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

ok
je vais reposte alors, heureusement on était pas loin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

Huuuu j'ai une demande à faire Embarassed

Serait-il possible de déverrouiller les présentations sur ce forum ? L'ancien donc ? Ca me permettrait d'éditer ma présentation pour y récupérer les codes sinon il faut que je me retape tout...

Siou plaît

Tout s’anéantit, tout périt, tout passe : il n’y a que le monde qui reste, il n’y a que le temps qui dure...
Mnesis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:57    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

Pas de souci mon chat potté! Mr. Green
Vampire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:07    Sujet du message: Changement d'hebergeur. Répondre en citant

Merci Ô Mystérieux Mnesis !

Tout s’anéantit, tout périt, tout passe : il n’y a que le monde qui reste, il n’y a que le temps qui dure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Changement d'hebergeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces, questions, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange