Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prisca Darkane (terminée)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisca Darkane
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 26
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:33    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Nom : Darkane

Prénom : Prisca

Âge réel : 3645 ans

Âge physique : 36 ans

Caractère : Prisca Darkane affiche un comportement très posé et rationnel. Elle est rarement embarrassée par une situation. Elle méprise l'émotivité et la sensiblerie. Elle considère que les personnes qui ne peuvent contrôler leur émotions sont des faibles. Prisca est un Djinn intelligent et rusé. Elle est dotée d'un esprit très fin et particulièrement analyste. Elle possède également une mémoire exceptionnelle. Elle a bien du mal à faire confiance aux autres et se repose essentiellement sur elle-même pour parvenir à ses fins.
Malgré sa misanthropie, Prisca sait parfaitement se comporter dans le monde et faire preuve de politesse et même de courtoisie. Elle est souvent qualifiée altière par ses fréquentations. L'héritière des Darkane est aussi très au fait des règles et des lois qui régissent les mondes. L'héritière des Darkane possédant un sens du devoir accru, elle considère l'action de Théobald de Navarre comme une trahison envers les lois universelles. Elle déteste les vampires pour leur manque quasi total d'éthique.
Prisca considère l'ignorance comme un fléau. La maison de Darkane, possédant, l'une des plus belles collections d'ouvrages du monde Djinn, rares sont les sujets qui lui soient complètement inconnus.



Physique : Oubliez la femme fatale plantureuse avec un 95 D pour soixante centimètres de tour de taille. Prisca Darkane n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un "canon de la beauté". Mesurant un mètre soixante dix huit, notre héritière est plutôt mince voire maigre. Pourtant, son charme tient dans toutes les petites imperfections de son anatomie : ses dents du bonheur, son nez volontaire et surtout son regard pénétrant. Prisca ne manque pas de charisme.
Au niveau vestimentaire, Prisca aime prendre soin de sa tenue. Elle n'est pas superficielle mais à parfaitement conscience que le paraître peut être aussi important que l'être aux yeux des autres. Tant bien même elle n'ira jamais jusqu’à se camoufler sous un kilo de maquillage...

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Pouvoir : Projection Mentale : Prisca est une artiste d'un genre un peu particulier. Elle est capable de donner "vie" de tout ce qu'elle dessine. Elle lui suffit de verser une petite goutte de son sang sur le papier pour que l'objet ou l'être sortent du dessin. Pour le détruire, il suffit de déchirer le papier.

Handicap : Arthrose : Si Prisca utilise trop souvent son pouvoir, ses mains sont attaqués par l'arthrose et elle ne peut plus dessiner. L'arthrose peut mettre quelques heures à disparaître.
            

Métier : Professeur au Ghïstre

Histoire :

Naissance au coeur du déshonneur.
La maison des Darkane comptait parmi les plus anciennes familles nobles de Djinn existantes, presque aussi ancienne que les descendants de Kashkash. Les membres de cette famille étaient à la fois des érudits et des guerriers. Ils avaient bâtis leur domaine dans le monde aride de Shadukiam. Sous la direction de Jorus l'Ancien, la maison des Darkane accueillit l'une des plus belles et des plus complètes collections d'ouvrages des mondes connus. Presque tout ce qui était possible d'écrire trouvait sa place dans cette bibliothèque. La famille Darkane comptait également parmi les membres influents du Haut Conseil. Leur sagesse et leur savoir étaient appréciés. Jusqu'au jour du déshonneur...

Cirrus Darkane surnommé Cirrus Le Sage était le père de Prisca. Après la mort de son propre père tué par un redoutable mayaltil, il prit la tête de la famille. Le jeune Darkane était décrit comme un homme intelligent et calme, possédant une grande douceur d'âme.

Pourtant cet homme fut à l'origine de la chute de la maison Darkane. Il commit un crime. Un forfait considéré si affreux et si indigne d'un Djinn qu'il fut passé sous silence. La famille Darkane perdit leur rang au sein du conseil et fut reléguée au niveau de la basse noblesse. Cirrus fut condamné à être enfermé à vie dans Hinom. Cirrus le Sage devint Cirrus L'Oublié. Son nom fut banni à jamais des bouches et des coeurs des membres de la famille. La condamnation entraina également l'interdiction pour les autres membres de la famille Darkane et leur descendant d'occuper un rôle quelconque au sein du Haut Conseil pendant cinq mile ans (50 ans chez les Djinns).

Ce fut dans ce contexte que naquit Prisca.  Sa mère, Ilina, mourut quelques mois après la naissance de sa fille. Sa honte et sa peine étaient trop grandes. La jeune héritière fut élevée par sa grande tante Vénessie Darkane, une femme dure mais juste. Elle transmit à sa nièce son amour pour l'Histoire et la connaissance en général. Elle apprit à sa protégée à discipliner son corps et son esprit dès le plus jeune âge. La vieille Djinn voyait en Prisca un moyen de reconquérir les marches du pouvoir et de permettre aux Darkane de retrouver leur gloire passé.

Prisca ne sut jamais de quoi son père se rendit coupable et elle ne chercha jamais à le savoir. C'était un banni et il ne méritait pas une seule de ses pensées...


Enfance, pouvoir et éducation - 1000 à 1799 ans
Dès son plus jeune âge, Prisca apprit à se familiariser avec son pouvoir. Très tôt, elle s'amusa à donner vie aux choses qu'elle dessinait, sous la direction de sa tante. Ces créations devinrent d'abord des partenaires de jeux pour occuper ses journées. Elle vivait seul avec sa vieille tante et n'avait personne comme ami. La trahison de Cirrus était encore dans les esprits et personne ne désirait s'afficher avec un membre de la famille bafouée.

Sa tante Vénessie l'incita à faire des dessins de plus en plus complexes et à générer des objets ou des êtres utiles en fonction des situations ou des dangers. La jeune Darkane gardait toujours sur elle un calepin et un crayon en cas de besoin.

Comme le veut la tradition, l'Héritier des Darkane et futur chef de famille se devait de recevoir une éducation militaire. Ainsi quand Prisca atteint l'âge requis, sa tante l'envoya au Ghïstre. La discipline, les rites et les règles ne lui posèrent aucunes problèmes grâce à l'éducation stricte de sa tante mais la vie en communauté au sein du pensionnat fut plus difficile à pratiquer. Les jeunes élèves l'énervaient par leur candeur et leur ignorance si bien qu'elle préférait souvent travailler seule. Les activités de groupe étaient pour elle une véritable torture.

Cependant avec le temps, Prisca Darkane parvint à s'adapter et même à se faire accepter par certains de ces camarades. La jeune Djinn montra rapidement un brillant esprit pour la réflexion, la logique ou la stratégie. Par contre, elle montra certaines faiblesses de les domaines plus physiques tels que la lutte ou le combat au corps à corps. Prisca Darkane apprit également à manier l'épée avec un certain talent, compensant son manque de force et d'endurance par la rapidité et la ruse...
 
 
Ampharool - 1800 ans
Vint enfin le grand moment, celui du passage dans l'autre monde, la Cérémonie d'Ampharool. J'aimerais vous dire que notre amie Prisca Darkane attendait ce moment en trépignant comme la plupart de ses camarades mais ce serait mentir. Certes, elle était heureuse de voir sa formation se terminer enfin. Cependant la jeune Darkane était incapable d'en éprouver de l'allégresse. La joie de cet instant était ternie par une triste nouvelle. La veille du grand passage, une missive lui était parvenue : son père, Cirrus, venait de mourir dans sa prison.

Étrangement, la nouvelle l'atteignait plus qu'elle n'aurait pu le croire. Elle s'imagina ce que sa vie aurait pu être si Cirrus n'avait pas commis l'irréparable. Ses deux parents seraient en vie et à ses côtés. Ils fêteraient ensemble l'événement de voir leur fille, héritière de la grande maison des Darkane, effectuer son premier passage sur terre. Quel gâchis, quel sinistre gâchis...

Le passage fit plus douloureux que Prisca se l'avait imaginé. Vénessie, sa tante, lui avait parfaitement décrit cette sensation horrible de brûlure qui envahissait le corps au moment de franchir la barrière dimensionnelle. Mais le vivre réellement était une autre affaire. Malgré la maîtrise qu'elle avait sur son esprit, Prisca ne parvint pas à garder conscience.

Couchée au milieu d'un champs immense, Prisca fut réveillée par les goûtes d'eau qui lui tombait sur le visage. Il pleuvait sur elle et ses camarades. Darkane se redressa et regarda avec curiosité ses mains devenus roses et pâles. Elle observa son reflet dans une des flaques d'eau qui l'entouraient. Elle avait pris forme humaine. Sur son poignée, elle remarqua le tatouage signalant son apparence à la race des Djinns. Frissonnante, elle remonta le col de sa veste. Il faisait froid et elle trouvait cette sensation très désagréables.

Ainsi passa-t-elle sa première journée chez les humaines : trempée et frigorifiée. Ce jour ne compta définitivement pas parmi ses plus mémorable...
 

          
Gardienne - 1800 à 3200 ans
A présent majeure, Prisca prit la place qui lui revenait de chef de famille. Cependant l'interdiction d'exercer du Haut Conseil ne lui permettait pas de trouver une place en politique. Prisca Darkane entama donc sa carrière de gardienne. La jeune Djinn apprit à apprécier le monde des humains. Durant ses voyages, elle continua à agrandir la mythique collection de la famille Darkane.

Prisca eut beaucoup d'humains sous son aile. Son caractère froid et distant lui permit de ne pas tomber dans le piège des sentiments. L'attachement était une faiblesse d'un Djinn ne devrait jamais se permettre. A ses yeux, un Djinn se devait d'être impartial. Il devait protéger les humains et veiller à l'équilibre des rares et au respect des lois universelles sans jamais se mêler des lois et des mœurs intra-raciales.

Durant son exercice, Prisca croisa un certain nombre de vampires et les trouva détestables au possible. Les individus réfractaires ne méritaient aucune clémence même si leur éradication totale n'était pas envisageable.


Professeur au Ghïstre - 3200 ans à 3646 ans.
Après mile quatre cents ans de service, Prisca éprouva le besoin de retourner dans son monde. Parcourir le monde des humains avait fini par la lasser. Sa carrière exemplaire lui permit de trouver un poste de Professeur au sein du Ghïstre. Prisca enseigna l'Histoire et le respect des Lois aux jeunes novices. Instruire lui procura plus de déception que de joie. Les jeunes Djinns étaient souvent insouciants et imbéciles. Elle trouvait que les jeunes générations étaient de plus en plus soumises à leurs émotions et leurs sensibleries.

Durant son retour, sa vieille tante l'exhorta à trouver un compagnon. Prisca était la dernière de la famille à pouvoir encore porter des enfants. Mais même si Darkane ne voulait pas voir disparaître sa liée avec elle, elle ne trouva aucun géniteur valable parmi les quelques Djinn qu'elle avait fréquenté. Tous finissaient par l'ennuyer prodigieusement et elle ne pouvait s'imaginer engendrer avec un de ces imbéciles amourachés.

Ainsi l'orgueil condamna Prisca Darkane au célibat au grand damne de sa tante qui s'attendait à mourir sans jamais voir naître un héritier...

Actuellement - le retour de la Gardienne.
Avec la trahison de Théobald de Navarre, Prisca Darkane décide de mettre fin à sa retraite de Gardienne. Elle désire se présenter devant le conseil et reprendre son poste de Gardienne.

Le monde a bien changé après quatre cents ans de quasi absence. L'image des vampires est vicié. Certains humains les décrivent comme une allégorie du romantisme. Prisca ne peut réprimer un frisson de dégoût à cette pensée...




Informations importantes :

Lien éventuel avec un autre personnage déjà présent :
La famille Darkane était très influentes au sein du haut conseil. On peut donc penser qu'il reste des traces de ces relations au sein de ses membres actuelles, même s'ils sont pour la plupart trop jeunes pour avoir connu Cirrus Darkane. A voir donc...

Binôme. Cherchez vous un vampire et/ou un humain que votre personnage surveillerait officiellement ? [Oui]

Nom de votre avatar : Charlotte Gainsbourg

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? oui

Comment avez-vous connu le forum ? grâce à une joueuse
_________________


Dernière édition par Prisca Darkane le Ven 9 Nov 2012 - 17:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Prisca Darkane
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 26
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

désolé pour le double poste. Juste pour signaler que j'ai fini ma fiche...
_________________
Revenir en haut
M'alifay Durango
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 626

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:42    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

[Pour info, un des - multiples - visages de Mnesis sera seulement de retour dans le courant de la journée de vendredi. Merci pour ta patience ^.^

On ne va pas s'entendre nous deux ... je le sens bien ]
_________________
~ Sister sister, oh so fair, why is there blood all over your hair ? ~



~ Lily's favorite puppet ~
~ Louise's Thelma ~
~ Pénélope's drug ~
Revenir en haut
Duagan Amelinor
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:49    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Elle n'a pas à s'entendre avec une djinn de ta médiocre qualité M'alifay.
Prisca, je vous souhaite la bienvenue, vous saurez, je n'en doute pas, rehaussez le niveau de notre monde, après tout, il est si bas, grâce à la sentimentalité de certains, que cela ne sera pas trop difficile.

Mnesis viendra bientot, j'en suis certain

(on a pas le droit de flooder mais M'alifay elle a commencé)
_________________
Revenir en haut
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 21:55    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Hop hop hop, qu'est ce que c'est que ce bazar? Caltez, volailles!

Ahum.

Sachez que Mnesis veille toujours.
Prisca, fière gardienne, c'est avec plaisir que je vous ouvre nos portes. Puissiez-vous porter mon message et nos valeurs avec fierté. Ne vous laissez pas décourager par le monde des humains, je vous assure qu'il en vaut la peine. Bonne chance et bon courage.
_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Prisca Darkane
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 26
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:04    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

merci Mnesis. Je ferais de mon mieux...
_________________
Revenir en haut
Duagan Amelinor
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Vous voilà enfin...*la fixe* Passons aux choses importantes...suivez-moi
_________________
Revenir en haut
Prisca Darkane
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 26
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Bien. Monsieur.
_________________
Revenir en haut
Pandore Liddell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3 377
Localisation: Ici ou Ailleurs.
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:29    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

'tain, qui c'est qui se dévoue pour fermer les portes de Shadukiam là? Ils laissent passer tout le monde...

(Bienvenue! )
_________________
Revenir en haut
Alistair Haarp
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 2 578
Localisation: Seattle

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:42    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

    Ils viennent d`où ces djinns? Naméo... On avait déjà Fay, faut qu`on s`en trimbale des rabat-joies.

    Voici une très bonne fiche. Et bien... Bienvenue, très chère Prisca. Attendu que déjà un bon nombre d`individus en ces lieux veut ma peau, je pense vous éviter un maximum. Quoique mon éthique se porte très bien, je pourrais vous faire changer d`avis sur les vampires.



    En tout cas, méfiez-vous des apparences, ici se promènent quelques nombreux déséquilibrés.

    (J`ADORE CHACHA GAINSBOURG ♥)

_________________
FICHE • &&

Revenir en haut
Carmilla de Vallambres
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 613
Localisation: Quelques parts ailleurs
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 09:33    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Il a peur Alistaire mouhahahahaha
_________________
Revenir en haut
Prisca Darkane
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 26
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:32    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

c'est une preuve qu'il a un peu de sagesse...
_________________
Revenir en haut
Carmilla de Vallambres
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 613
Localisation: Quelques parts ailleurs
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:33    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Où que simplement il a les foies XD
_________________
Revenir en haut
M'alifay Durango
Djinn

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 626

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:51    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

Alistair Haarp a écrit:
    Ils viennent d`où ces djinns? Naméo... On avait déjà Fay, faut qu`on s`en trimbale des rabat-joies.


~ Tu sais ce qu'elle te dit Fay

[La joueuse te souhaite officiellement la bienvenue Prisca ;-) ]
_________________
~ Sister sister, oh so fair, why is there blood all over your hair ? ~



~ Lily's favorite puppet ~
~ Louise's Thelma ~
~ Pénélope's drug ~
Revenir en haut
Lily O'Connors
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 2 743
Localisation: Avec lui, pour le pire comme le meilleur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:06    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée) Répondre en citant

c'était avant qu'on me vampirise qu'il va fallait bouger les Djinns!

c'est trop tard à présent è_é

(bienvenue demoiselle :3)
_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Prisca Darkane (terminée)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackout Index du Forum -> PRESENTATIONS -> Présentations -> Fiches validées -> Djinns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com