Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche vampire(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddy Wade
Chasseur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 20:24    Sujet du message: Cherche vampire(s) Répondre en citant

Salut les assoiffés!

Je suis Maddy Wade, la face cachée de la gentille Wendy Wade.

Explication : Wendy est tombée dans le coma et pour en sortir un "double" (sombre) de sa personnalité est apparu (Maddy). Mais depuis, bien sur, le double en question se sent un peu légitime (normal quoi, il lui a sauvé la vie) et récupère le corps de Wendy pendant son sommeil pour le souiller (huhu). Bref, la face cachée de Wendy en a marre de sa vie rangée, et décide de se défouler la nuit.

Je souhaite donc faire de vilaines choses et je cherche donc de mauvaises fréquentations... qui pourraient m'apprendre ldeux trois truc de la vie : la décadence, touça touça.

Merci <3.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange