Blackout Index du Forum
 
 
 
Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abrosyah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Pub et partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnesis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 762
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 14:37    Sujet du message: Abrosyah Répondre en citant

ABROSYAH


Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en 2024, bilan des vingt dernières années de recherche sur le projet Abrosyah

Automne 2005 – deux neurologues de renommée mondiale, Karl Elijah Meyer et Pierre Ambroise Masson, découvrent lors de recherches sur le cerveau humain une glande située au centre de tous les lobes, reliée directement à toutes les parties du cerveau par des neurotransmetteurs puissants. Meyer et Masson appellent cette glande Abrosyah, mélangeant leur deux noms. Celle-ci permettrait d'intervenir directement dans chaque lobe et permettrait, en autre, de guérir plusieurs formes de maladies mentales. Cependant, les recherches démontrent rapidement que les chances de guérir la maladie mentale sans affecter les autres parties du cerveau sont pratiquement nulles. En effet, les synapses de la glande, ressemblant à un oursin, sont si fines et entremêlées qu'il est difficile de ne pas endommager les connexions voisines lorsque l'on intervient sur une connexion.


Janvier 2009 – Rassurés par la réussite d'une intervention sur un premier prototype humain, Meyer et Masson présentent leur découverte au monde. Quelques mois plus tard, ils sont approchés par la compagnie de recherche biomédicale Neuropharma. Celle-ci est intéressée à l'idée d'entreprendre des recherches plus approfondies sur le traitement des maladies mentales.

Hiver 2010 – On entreprend la construction d'un centre dédié aux recherches sur l'Abrosyah. Celui-ci est situé en Polynésie française, plus précisément à Hiva Oa, dans l'archipelle des îles de la Marquise.

Été 2013 – Le centre de recherche de l'île Hiva Oa est prêt à recevoir du personnel et des patients. Il faut maintenant engager des directeurs pour gérer le nouveau centre de recherche.

Mars 2014 – Meyer et Masson mettent au point une technique de traitement leur permettant de minimiser les dommages au cerveau lors des opérations. Il s'agit d'une injection de cellules souches génétiquement modifiées qui ont pour fonction de dilater les synapses que l'on souhaite déconnecter ou reconnecter.

Décembre 2014 – Les sujets d'étude se retrouvant à l’état végétatif dû à des complications postopératoires semblent de moins en moins fréquents. Le pourcentage de réussite des interventions passe de cinq pour-cent à vingt-cinq pour-cent.

Février 2015 – L'administratrice Meleyne Stronghold, secondée par son collègue généticien Lewis Snowskin, sont engagés pour diriger le projet des îles de la Marquise.

Printemps 2018 – Une nouvelle technologie, mise au point par des ingénieurs biomécanique de la section Projet Abrosyah de Neuropharma, réussit à isoler l’Abrosyah lors des opérations, ce qui permet non seulement de limiter les dégâts causés par les chirurgiens mais également de modifier le cerveau de l’individu avec une plus grande précision.

Automne 2019 – Les recherches afin de localiser la source des maladies et les enrayer ne sont pas concluantes. L'Abrosyah se montre très difficile à manipuler. Cependant, nous savons désormais qu’il est possible de :
  • Tuer de façon cérébrale un individu en détruisant la glande Abrosyah ;
  • Remodeler et effacer les souvenirs d’un individu ;
  • Remodeler et effacer la personnalité d’un individu ;
  • Décupler de façon significative les capacités intellectuelles d’un être humain, tel la concentration, la capacité d'apprentissage ;
  • Neutraliser un lobe sans affecter les autres.
Juin 2020 – Le taux de réussite des interventions passent de vingt-cinq pour-cent à trente-cinq pour-cent.

Avril 2021 – Le Ministre de la Santé et des Service Sociaux français propose d'organiser une campagne d'assainissement des centres psychiatriques. On désire fermer les différentes institutions psychiatriques du pays. Toutefois, bien que Mme Stronghold voit l'avantage financier de cette nouvelle mesure, les neurologues Masson et Meyer refusent catégoriquement.

Septembre 2021 – Disparition du neurologue Pierre Masson.

Novembre 2021 – Disparition du docteur Karl Meyer.

Juin 2022 – Le taux de réussite des interventions passe de trente-cinq pour-cent à cinquante pour-cent.

Avril 2023 – Le taux de réussite des interventions sur l'Abrosyah passe de cinquante pour-cent à soixante-quinze pour-cent.

Mai 2023 – La loi de fermeture des institutions psychiatrique du Ministère de la Santé et des Services Sociaux vient d'entrer en vigueur en France. La branche polynésienne de Neuropharma reçoit donc plusieurs sujets d'études afin de faire avancer les recherches.

Juillet 2024 – Un inspecteur se manifeste dans le centre d’Abrosyah. Sa présence étant normalement prévue pour enquêter sur le rendement du centre. Après la mystérieuse disparition des anciens directeurs, Mme Stronghold et M. Snowski, le-dit inspecteur se propose pour prendre le relais d’Abrosyah. Sans attendre, M. Lyod Rosdall se retrouve directeur du centre le plus secret du globe.

Lyod Rosdall, Responsable du Projet Abrosya




_________________
[Postes vacants] - [Listes] - [Groupes]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> HORS-JEU -> Pub et partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com