Blackout Index du Forum

Blackout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la survie de Seattle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Russel
Humain

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 11:23    Sujet du message: Pour la survie de Seattle. Répondre en citant

Je pense qu'il serait raisonnable, voir même conseillé, de m'associer avec un Djinn. Mais comparé au autre je ne cherche pas protection (non Nate l'a pas besoin de protection of corse. ) mais plutôt de la surveillance. Oui, oui je cherche une "nounou". Humain pas très net dans sa tête, il peut être potentiellement plus dangereux et malade et assoiffé de sang que l'un de vampires. Je ne cherche donc pas spécialement un Djinn "officiel", mais juste quelqu'un qui se serait mit en tête que ça serait mieux, pour le bien de l'humanité, de garder un œil sur la petite personne de Nate Russel. ^^ Donc un Djinn plutôt sérieux, qui pourrait par exemple faire semblant d'être son pote (dans la limite du possible Nate n'a pas d'amis), mais bon, créer un lien quoi. Voilà, ma boite MP est ouverte. (Pour une réponse plus rapide je vous envois dans celle de Febren Trunk. Wink )

~ Master of Puppets ~
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joëva Irenaé
Djinn

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: Pour la survie de Seattle. Répondre en citant

Allez p'tit père, je t'adopte !

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:29    Sujet du message: Pour la survie de Seattle. Répondre en citant

vielle folle. On va se marrer. Cool

~ Master of Puppets ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Pour la survie de Seattle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Avant de commencer -> Associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange